Natasha Denona Collection Saint-Valentin #1 – Love Eyeshadow palette & Love Glow Cheek Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Natasha Denona et de la collection Saint-Valentin #1. La Love Eyeshadow Palette et la Love Glow Cheek Palette qui se trouve être une palette pour le teint. Blush et highlighter et blush crème.

La Love Palette de chez Natasha Denona, je l’ai trouvé sur le site Lookfantastic et la Love Glow Cheek palette (palette teint) sur le site de Sephora. Chez Sephora, j’ai eu une promotion pour la Saint-Valentin car j’ai tournée une roue sur l’application. J’ai gagné -20%, j’ai profité pour faire quelques emplettes sur le site.

La Love Palette de chez Natasha Denona coûte 67. 95 € et la Love Glow Cheek Palette coûte 59.00 €. C’est deux palettes de la collection Saint-Valentin de chez Natasha Denona, je les voulais absolument. C’est pour cette raison que j’ai craquée sur la collection. On passe tout de suite, à la description de la Love Eyeshadow Palette.

Natasha Denona – Love Eyeshadow Palette

Description de la Love Eyeshadow Palette de chez Natasha Denona

Succombez pour la Love Palette Natasha Denona. Cette palette convoitée en édition limitée fait partie de la gamme Love Story. Elle contient des nuances romantiques rose, violet et mauve. Le boîtier rose, marqué du logo minimaliste pour un fini élégant, s’ouvre sur 15 nouvelles nuances permettant des looks somptueux et un grand miroir parfait pour voyager.

Créez un look romantique tout en douceur avec les fards à joues mats Soul, Intense et Valentine ou ajoutez une touche glamour instantanée avec la nuance bichrome rose corail paillettes Giving. Transparent, First et Lifetime sont les nuances neutres de cette palette aux tons roses, tandis que Heartbeat et Heart font battre la chamade avec leurs nuances de canneberge vive et de riche bordeaux.

Cette palette polyvalente adapte votre look du jour à la nuit grâce aux nuances dramatiques Passion et Commitment qui vous permettront de créer un regard smoky incomparable. Les touches de violet de cette palette, Trust, Pure Love et Dream, laisseront la place à votre créativité tandis que Blind vous permettra de créer un effet argent métallisé époustouflant.

Le packaging de la Love Eyeshadow Palette – L’emballage en carton

Le packaging de la Love Eyeshadow Palette est de couleur rose métallique avec un effet vernis. Le noms de la marque ainsi que le nom de la palette est écris en noir. On retrouve également le poids des fards à paupières. Au dos de la palette, on retrouve la composition des fards à paupières, le noms et numéro référence des fards à paupière, le site officiel de la marque.

Les produits de la marque Natasha Denona sont fabriqués en Italie. les produits sont sans alcool, sans huiles minérales, sans paraben, non tester sur les animaux et les produits doivent être hors porter des enfants. On retrouve également l’adresse du siège social de la marque.

La Love Eyeshadow Palette – Le Packaging

La Love Eyeshadow Palette de chez Natasha Denona est de couleur rose métallique avec un effet miroir. Le noms de la marque ainsi que le nom de la palette est écrit en noir. Comme le devant de la palette a un effet miroir, elle laisse apparaitre les traces de doigts. Quand on ouvre la Love Eyeshadow Palette, elle se présente comme ce ci.

Elle possède un grand miroir pour ce maquiller avec, ce que je trouve logique vu le prix de la palette, c’est le minimum. Au dos de la palette, il a une matière différente que l’avant de la palette. La matière est de la gomme ou du plastique souple si vous préférez, de couleur rose mat.

A l’arrière de la palette on retrouve des trous pour chaque emplacement des fards à paupières. Pourquoi ces trous existent ? Tout simplement car on peut retirer les fards de la palette si celui est vide part exemple. Les pans sont vendus sur le site officiel de la marque : Natasha.com.

Les fards à paupières de la Love Eyeshadow Palette de chez Natasha Denona

La Love Eyeshadow Palette de chez Natasha Denona est composée de quinze fards à paupières aux multiples finis : Fards à paupières mats, fards à paupières métalliques, fards à paupières duo-chrome.

Swatches des huit premières fards à paupières de la Love Eyeshadow Palette

Noms des huit premiers fards à paupières dans l’ordre des swatches

First 287 CM : fards à paupières beige mat, Lifetime 289 k : fard à paupières cuivre pailleté métallique, Heartbeat 289 CM : Fard à paupière prune mat, Transparent 290 M : fard à paupière beige métallique,Trust 291 Cm : Fard à paupière violet mat, Heart 292 CM : Fard à paupière bordeaux mat, Giving 293 DC : Fard à paupière pailleté cuivré métallique, Pure Love 294 DC : Fard à paupière duo-chrome violet maronner pailleté les paillettes sont bleu et le fard à paupières est métallique,

Swatches des sept derniers fards à paupières de la Love Eyeshadow Palette

Noms des sept derniers fards à paupières dans l’ordre des swatches

Commitment 295 CP : Fard à paupière marron foncé mat, Blind 296 M : Fard à paupière gris métallique, Soul 297 CM : Fard à paupière vieux rose mat, Passion 298 K : Fard à paupière bordeaux métallisé pailleté. Les paillettes sont violettes, Intense 299 CM : Fard à paupière rose saumon mat, Valentine 300 CM : Fard à paupière rose bébé mat, Dream 301 CP : Fard à paupière violet foncé mat.

Les fards à paupières de la marque Natasha Denona sont d’excellentes qualités. Ils sont pigmentés, crémeux, facile à appliquer sur les paupières. Ils estompent a la perfection.

Les fards à paupières métalliques, je vous conseille de les appliquer au doigt, ou avec un pinceau plat imbibé de fixateur de maquillage. Vous pouvez également utiliser un pinceau avec un embout mousse imbibé également de fixateur de maquillage. J’aime énormément la qualité des fards à paupières de cette marque. Je vous la conseille vraiment car les fards sont des agréables à travailler.

Natasha Denona – Love Glow Cheek Palette

Description de la Love Glow Cheek Palette

Personnalisez votre éclat! Avec ses formules emblématiques Glow, Natasha présente un ensemble de techniques de fard à joues et de enlumineur de niveau professionnel faciles à utiliser avec la NOUVELLE Love Glow Cheek Palette. Ces blush crèmes et poudres légères mais hydratantes vous permettent d’atteindre le summum du luxe lumineux.

Le Packaging de la Love Glow Cheek Palette de chez Natasha Denona – L’emballage en carton

L’emballage en carton est de couleur rose métallique, le nom de la marque ainsi de la palette sont écris en noir. Les initiales de la marque part contre sont ecrit en rose.

Au dos de l’emballage en carton, on retrouve la composition des produits teint ainsi que leur poids. Le site officiel de la marque, l’adresse du siège social de la marque. Les produits teint sont sans paraben, non testé sur les animaux. Les produits, tenir hors porté des enfants. Fabriquer en Italie.

La Palette Love Glow Cheek – Le Packaging

Le packaging de la Love Glow Cheek Palette est de couleur saumon. Le mon de la palette est ecrit avec des couleurs holographiques, le nom de la marque est écrit en noir et les initiales de la marque écrit en rose. Quand on ouvre la love Glow Cheek Palette, elle se présente comme ce ci.

La palette est composée d’un grand miroir, il y a un film sur le miroir pour ne pas salir et j’aime bien car cela empêche que le miroir se salisse.

Les produits teints de la Love Glow Cheek de chez Natasha Denona

La Love Glow Cheek Palette est composée de 4 produits pour le teint : 1 blush crème, 2 blush pailleté et un highlighter.Le blush crème et le premier blush pailleté de la palette sont protégés part une petite fenêtre en plastique avec les initiales de la marque ecrit en blanc.

Cette petite fenêtre permet de protéger le produit crème pour le teint. C’est quelque chose que j’apprécie énormément, car la marque pense a tout . Cela permet de garder le blush sans résidus pailleté ou de blush.

Swatches des produits teint de la palette Love Glow Cheek

Noms des produits teint dans l’ordre des swatches de la Love Glow Cheek de chez Natasha Denona

Glow Cream Base : Base, Blush crème duo-chrome rosé dorée, Super Glow : Blush saumon pailleté doré, Diamond Powder : Blush rosé pailleté doré rosé, Glow Impact Powder : Highlighter doré.

Les produits teint de la marque Natasha Denona équivaut a la qualité des fards à paupières. Ce sont d’excellents produits pour le teint. Ils se travaillent a la perfection.

Le blush highlighligter après l’application ne colle pas, il est génial pour superposer le blush pailleté de votre choix. Le blush crème apporte un glow sur vos joues. J’aime énormément ce produit. Je le trouve top pour l’été part exemple car c’est un blush crème.

Les deux autres blush, le Super Glow et le Diamond Power sont pigmentés et accrochent parfaitement la lumière grâce a leur paillettes colorés. L’highlighter Glow Impact Powder est un highlighter doré métallique que j’aime vraiment beaucoup car celui-ci accroche parfaitement la lumière. Je trouve également qu’il vas parfaitement a ma carnations. Voici un petit tutoriel pour utiliser cette magnifique palette pour le teint.

Step 1 : Appliquez le blush highlighter crème sur vos joue au doigt ou avec une eponge pour le teint.

Step 2 : Appliquez ensuite Super Glow sur les joues pour obtenir un brilliant éclatant. Utilisez un pinceaux Blush.

Step 3 : Appliquez Glow Impact Powder avec un pinceau Highlighter ou au doigt pour une soirée glamour.

Step 4 : Pour apporter encore plus de glow a votre teint, appliquez the Diamond Power au doigt sur vos pommettes.

La marque Natasha Denona possède des mini paillettes de fards à paupières a un prix plu raisonnable mais qui reste comme même cher a l’achat mais reste beaucoup plus accessible que les grandes palettes. Vous trouverez des revues et swatches sur les palettes en question. Les lien ce trouveront en bas de cette article.

Sachez aussi que la marque Natasha Denona est une marque de professionnel de luxe. La qualité des fards à paupières est bien supérieure a d’autres marques qui se vendent également chez Sephora. Oui c’est un budget mais quu vaut vraiment le coup. Profitez des soldes chez Sephora, Black Friday ou si vous êtes cliente gold c’est encore mieux, les moins 25% ne sont pas négligeables.

Dites-moi moi en commentaire ce que vous pensez de cette collection Saint-Valentin, qui je le rappelle et la première collection de la marque en France.. Personnellement j’ai adoré cette magnifique collection, cela m’a permis de découvrir les produits teint de la marque que j’aime vraiment beaucoup. J’ai eu un reel coup de coeur sur cette collection Saint-Valentin.

La barre des commentaires ce trouve juste en-dessous pour vous exprimez sur cette magnifique collection. Voilà que ce termine ma revue, merci de m’avoir lu. Prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. A bientôt.

Revue & Swatches De La Marque Natasha Denona

Collection Saint-Valentin N°2 Lien : Natasha Denona

Sunset Palette Lien : Natasha Denona

Purple Blue Palette Lien : Natasha Denona

Petite Palette 5 Palette 4 Lien : Natasha Denona

Présentation De La Marque Lien Natasha Denona

Dernières nouvelles du blog

Too Faced Enchanted Beauty Unbearably Glam Revue Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlez de la marque Too Faced et de son coffret de Noël. Le Enchanted Beauty Umbearably Glam. J’ai acheté ce coffret de Noël de la marque Too Faced pendant les soldes chez Sephora. Sur le site […]

Too Faced Enchanted Wonderland Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Too Faced et du coffret de Noël : Enchanted Wonderland en Edition Limitée. J’ai acheté ce coffret de Noël sur le site internet de Sephora en promotion, pendant les soldes d’hiver. La […]

Too Faced Cinnamon Bear Makeup Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la marque Too Faced et du coffret de Noël Cinnamon Bear. C’est un coffret en Edition Limitée que j’ai trouvé chez Sephora pendant la période des soldes. Il était a -20% sur le site […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s