Natasha Denona Collection Saint-Valentin #2 – Mini Love Eyeshadow Palette & Bloom Highlighter Blush Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin et j’aimerai vous parler de la marque Natasha Denona. Avant cela, j’ai acheté cette collection pendant les soldes chez Sephora. Sur l’application Sephora, il y avait une roue à tourné et j’ai gagner un code promotion et j’ai acheté cette collection qui m’a fait de l’oeil.

Collection Saint-Valentin Natasha Denona

Comme je vous disiez juste avant la marque Natasha Denona sort depuis deux ans une collection Saint-Valentin et je trouve l’idée original est sympathique. Car personnellement recevoir du maquillage pour cette occasion me fait extrêmement plaisir. C’est une délicate attention et cela change du chocolat, bijoux, parfum etc.. car c’est du vu et revu pour ma part.

Natasha Denona – Mini Love Eyeshadow Palette

Description de la marque Natasha Denona de la Mini Palette Eyeshadow Palette

Une palette de cinq nouveaux fards à paupières ultra pigmentés dans des tons de roses et violets irrésistibles. 
Inspirée de la Love palette édition limitée parfaite pour la Saint Valentin.
Les nuances comprennent les formules emblématiques de ND dans des finitions crémeuses mates, métalliques et duo chromes pour créer votre look désiré – un regard charbonneux et audacieux ou doux pour porter tous les jours.

Fournit une pigmentation maximale avec un minimum d’effort, se mélange de manière homogène pour obtenir des looks vibrants, ultra pigmentés et durables. Sa taille compacte est parfaite pour voyager et vous permet de créer un look complet en déplacement !

Le packaging Mini Love Eyeshadow Palette – L’emballage en carton

L’emballage en carton de la Mini Love palette est de couleur rose pétant. Sur le packaging, on remarque une photo des fards à paupière. Au dos du packaging, il y a la description des fards à paupières. Les produits Natasha Denona sont fabriqué en Italie. Il y a les noms des fards à paupière ainsi leur numéro de reference.

L’adresse du site internet officiel de la marque. Les fard à paupières sont sans conservateur, sans huile, sans huile minérale, sans D5, sans paraben. Noms testé sur les animaux. Il est conseillé de gardé les produits de la marque Natasha Denona hors de la porter des enfants.

La Mini Retro Palette – Le packaging

La Mini Love Palette de chez Natasha Denona possède un couvercle transparent qui laisse les fards à paupières apparaitre. La Mini Love palette ne possède pas de miroir. Quand on l’ouvre, elle se présente comme ce ci.

Au dos de la palette, il y a les noms et les numéros séries des fards à paupières, l’adresse du site officiel de la marque. Le poids net des fards à paupières.

Les fards à paupière de la Mini Retro Palette de chez Natasha Denona

Swatches des fards à paupières de la Mini Love Palette de chez Natasha Denona

Noms des fards à paupières de la Mini Retro Palette dans l’ordre des swatches

You 354DC – fard à paupière duo-chrome mauve rose gold , Are 355CM – fard à paupière matte crème lilas antique, My 356CM fard à paupière mat crème aubergine, True 357M fard à paupière métallique rose pastel glacé, Love 358M – fard à paupière métallique rose moyen.

Les fards à paupières de la marque Natasha Denona sont d’excellent fards à paupières extrêmement pigmentés. Ils s’estompent parfaitement, ce mélangent parfaite entre eux. Les fards à paupières irisés et métalliques vous pouvez les appliquer au doigts ou un pinceaux imbibé de fixateur de maquillage ou encore un pinceau avec un embout mousse.

Les fards à paupières mats sont crémeux et sont tres agréable à appliquer sur les paupières tout comme les fards à paupières irisés et métalliques. La Mini Love Palette est plutôt sympathique, j’aime bien.

Natasha Denona – Love Cheek Duo

Description de la marque Natasha Denona Love Cheek Duo palette

Inspirée par la LOVE collection, Natasha Denona a associé son blush crème toujours très convoité de la palette Diamond & Blush dans la teinte Darya, avec une Nouvelle teinte de son emblématique enlumineur Impact Powder – un Duo Chrome chaud et rosé qui passe du rose au champagne.

Love Cheek Duo – L’emballage en carton

Le packaging de la palette Love Cheek Duo est similaire à celui de la Mini Love palette. C’est qui est logique car c’est de la même collection. Collection Saint-Valentin et le rose est de rigueur. Au dos de l’emballage en carton, on retrouve la compositions des produits teints. Les noms et le numéro série des produits teints. L’adresse du site officiel de la marque etc..

La palette Love Cheek Duo – Le packaging

Le packaging de la palette Love Cheek Duo est vraiment magnifique. Il est rose pétant avec des paillettes rose et des petit coeur couleur arc-en-ciel. Quand on bouge la palette Love Cheek Duo les paillettes et les petits coeurs. Je suis vraiment ultra fan du packaging. Au dos de la palette teint on retrouve les noms et les numéros séries des produits teint. Quand on ouvre la palette Love Cheek Duo, elle se présente comme ce ci.

La palette teint possède un grand miroir. le packaging est d’excellente qualité, j’aime beaucoup.

Les produits teint

Swatch du blush crème Shade Pink Card

Le blush crème Shade Pink Card est de couleurs rose corail au pigment riche et crémeux et vibrant pour donner aux joues un éclat de couleur, avec un fini poudré pour une luminosité naturelle et durable. Sa formule compacte riche et qui fond sur la peaux et se mélange uniformément pour une une homogénéité immédiate, tout en offrant un gain de couleur élevé. Formule légère est modulable et longue tenue au un fini aux pigments brillants, mais soyeux. Aucune sensation grasse avec cette texture ultra légère, lisse et velouté.

Swatch de l’highlighter Glow Impact Power

L’highlighter Glow Impact Power est un highlighter duo-chrome dans les tons rose, or, champagne avec une texture gel poudre qui fusionne avec la peau pour une brillance radieuse et élevée. Le voile purement lumineux se porte comme de la soie, avec une application légère et transparente grâce à sa technologie de lissage avancée. Les imperfections sont cachées car la peau est optiquement lissée et retexturée.

Les pigments nacrés brillants à base de mica pour un aspect et une sensation satinés et soyeux. Ces pigments garantissent une couleur et un réel éclat sur la peau pour une finition uniforme, légère.

J’ai eu un réel coup coeur pour la Love Cheek Duo part son packaging mais pas que. La formulation des produits teint sont incroyable; J’aime énormément. Big big coup coeur. Les produits teint tout comme les palettes de fards à paupières de la marque Natasha Denona sont incroyable. J’aime énormément cette marque professionnel et de luxe.

La deuxième collection Natasha Denona Saint-Valentin est très plaisante. C’est un excellent cadeau pour la fête des amoureux. Ce que je pensais depuis le début de cette collection c’est confirmer après l’utilisation et je suis vraiment contente de posséder cette collection.

Dites -moi en commentaire, si du make up vous plairez comme cadeaux Saint-Valentin. Ce que vous pensez de cette collection, la barre de commentaire ce trouve juste en-dessous. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. Bonne Saint-Valentin à tous ! Gros bisous.

Revue de la marque Natasha Denona

Sunset Palette Lien : Natasha Denona

Purple Blue Palette 28 Lien : Natasha Denona

Eyeshadow Palette 5 Palette 04 Lien : Natasha Denona

Présentation de la marque Lien : Natasha Denona

DERNIERS ARTICLES

Too Faced Enchanted Beauty Unbearably Glam Revue Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlez de la marque Too Faced et de son coffret de Noël. Le Enchanted Beauty Umbearably Glam. J’ai acheté ce coffret de Noël de la marque Too Faced pendant les soldes chez Sephora. Sur le site […]

Too Faced Enchanted Wonderland Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Too Faced et du coffret de Noël : Enchanted Wonderland en Edition Limitée. J’ai acheté ce coffret de Noël sur le site internet de Sephora en promotion, pendant les soldes d’hiver. La […]

Too Faced Cinnamon Bear Makeup Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la marque Too Faced et du coffret de Noël Cinnamon Bear. C’est un coffret en Edition Limitée que j’ai trouvé chez Sephora pendant la période des soldes. Il était a -20% sur le site […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Un commentaire sur “Natasha Denona Collection Saint-Valentin #2 – Mini Love Eyeshadow Palette & Bloom Highlighter Blush Revue & Swatches

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s