Anastasia Beverly Hills – Subculture Eyeshadow Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Anastasia Beverly Hills et de la Subculture Eyeshadow Palette. Vous savez que je suis littéralement fan de la marque Anastasia Beverly Hills, ce n’ai plus un secret. Dès que la marque ABH sort une palette, je l’achete sans hésité, en deux minute c’est réglé. Anastasia Beverly Hills fait partie de mon top 2 de mes marques préférés.

La Subculture a eu un veritable bad buzz lors de sa sortie, les influenceurs américains ce sont donnés a coeur joie pour démolir cette palette et surtout faire un maximum de vues. Cé n’ai en aucun cas mon attention, c’est pour cela que jamais j’ai parler de cette palette, jusqu’a aujourd’hui. Je vous donnerai mon avis objectif et surtout sincere car j’achète mes propre produits.

Part consèquent,je suis une consommatrice comme vous. Je commence tout de suite avec l’emballage en carton. Sachez que j’ai acheté cette palette lors de sa sortie donc cela fait pas des années que je l’ai en ma possession et j’ai hâte de donner mon avis sur cette palette car je suis maquiller énormément avec. Je pense que j’ai fait tour de la question, on passe tout de suite à l’emballage en carton.

Le Packaging – L’emballage en carton de la Subculture de chez Anastasia Beverly Hills

L’emballage en carton est de couleur bleu canard avec écrit en doré le noms de la marque ainsi que la palette. Au dos de l’emballage, on retrouve une photo des fards à paupières ainsi que leur noms. La composition des fards à paupières. Les fards à paupières ont été testés dermatogiquement. La marque Anastasia Beverly Hills fabrique ses produits maquillage aux Etats-Unis.

Les fards à paupières sont cruelty-free. Sans cruauté envers les animaux. On retrouve le site officiel de vente de la marque. La marque nous informe que si vous avez l’apparition d’ irritation ou d’éruption cutané, cesser l’utilisation du produit. le siege de la marque Anastasia Beverly Hills se trouve en Roumanie. Car si vous ne le saviez pas Anastasia qui est la créatrice de la marque ABH est roumaine.

La Palette Subculture de chez Anastasia Beverly Hills – Le Packaging

Le packaging de la Subculture est de matière velour et couleur bleu canard. je suis complètement fan des packaging de la marque. Ils sont très qualitatif, agréable quand on la palette entre les mains. C’est le top, j’aime beaucoup. Le packaging en velour me dérange absolument pas car quand je maquille je fait extrêmement attention a rien salir autour de moi.

Je parle des palettes ABH ou la coiffeuse etc. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai aucun soucis pour ca car je fait extrêmement attention. Dites-moi en commentaire si oui ou non vous êtes comme moi sur ce point. Quand on ouvre la Subcuture, elle se présente comme ce ci.

Au dos de la palette Subculture, on retrouve la compositions des fards à paupières, le logo cruelty-free etc.. Le dos est similaire au dos du packaging sauf que sur la palette, il n’y pas de photo des fards à paupières ni leur noms.

Les fards à paupières de la subculture de chez Anastasia Beverly Hills

La Subculture de chez Anastasia Beverly Hills est composée quatorze fards à paupières. La palette est composée uniquement de fards à paupières mats, fards métalliques, fards à paupières duo-chrome perlé et fard à paupières perlés. Il y a dix fards à paupières mats, deux fards à paupière perlés, un fards à paupières métallique et fard à paupières duo-chrome.

Swatches des fards à paupières de la première ligne

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches de la première ligne

Cube, Dawn, Destiny, Adorn,All Star, Mercury, Axis

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches de la deuxième ligne

Roxy, Electric, Fudge, New Wave, Untamed, Edge, Rowdy

Les fards à paupières de la palette Subculture sont extrêmement pigmentés. je vous conseille de ne pas mettre trop matière sur votre pinceau maquillage. je m’explique comment je fonctionne avec les fards à paupières mats cette palette. je pose a peine mon pinceaux dans pan de fard et j’applique la matière sur ma paupières. je fait plusieurs fois pour avoir l’intensité que je souhaite.

Si vous mettez trop matière sur votre pinceaux et que vous estompez le fard vous aurez une taches. En gros un estompage raté. Vous pouvez prendre de la matière avec votre pinceau maquillage et le déposé sur votre paupière délicatement. Le fards à paupières mats sont extrêmement dure a travailler. Donc, si vous êtes débutante, je vous déconseille cette palette car elle est vraiment pas évidente a dompté.

Les fards à paupières duo-chrome, les métalliques vous pouvez les appliquer au doigt ou avec un pinceau maquillage. Vous pouvez imbibé votre pinceau de fixateur de maquillage mais ceci reste optionnel. Les fards à paupières de la Subculture sont extrêmement pigmentés donc ceci n’ai pas forcement nécessaire.

La marque Anastasia Beverly Hills a opté de mettre des pigments pures dans la Subculture, c’est pour cela qu’elle extrêmement pigmenté. Je pense que c’est l’une des palettes les plus pigmentés de ma collection complète. L’harmonie des couleurs de la Subculture est tout simplement magnifique. Des teintes très hivernales que j’apprécie beaucoup.

J’ai oublié de vous précisé que les fards à paupières dans les teintes verte sont des fards compliqués à travaillé. je me répète beaucoup sur la pigmentation extreme de cette palette et la qualité des fards à paupières mais cela reste capital. Vous devez comprendre ses deux points très important. la Subculture démande du temps, de la délicatesse et de la patience. si vous êtes presser part exemple. Oubliez vraiment cette palette.

Pour ma part, j’aime beaucoup cette palette mal grès qu’elle demande du temps pour ce maquiller avec. Jamais je dirai que cette palette est un flop de la marque. Cela est impossible. Les personnes qui se plaignent de la pigmentation de certaines palettes, trouveront leur compte avec la Subculture.

J’ai donné tous les conseils possible et imaginable pour réussir a maquiller avec cette palette, ses conseils sont vraiment a prendre à la lettre car si ce n’ai pas le cas. On court clairement à la catastrophe. Dites-moi en commentaire, si vous possédez cette palette, si vous arrivé à la domptée, si c’est un prochain achat avenir. La barre de commentaire, ce trouve juste en-dessous. Voilà que ce termine ma revue, merci de m’avoir lu. Prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. A bientôt.

DERNIERS ARTICLES

Natasha Denona Collection Saint-Valentin #1 – Love Eyeshadow palette & Love Glow Cheek Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Natasha Denona et de la collection Saint-Valentin #1. La Love Eyeshadow Palette et la Love Glow Cheek Palette qui se trouve être une palette pour le teint. Blush et highlighter et blush […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s