Too Faced Shake Your Palm Palms Eyeshadow Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parler de la marque Too Faced. Ainsi que la mini palette Shake Your Palm Palms. J’ai acheté cette mini palette de fards à paupières pendant les soldes chez Sephora. J’ai fait vraiment une excellente affaire car je l’ai payer a peine une douzaine d’euro.

Cette dernière été à moins cinquante pour cent. Vous pouvez comprendre ma joie quand j’ai vu la mini palette Shaker Your Palm Palms en promotion. Elle a atterrit directement dans mon panier. En ce moment, la marque Too Faced ont sortis des minis palette de fards à paupières que je compte m’offrir tres prochainement car je les trouve super pratique en déplacement. Il y a cinq minis palette en tout, six pour la Palm Palms mini.

J’ai vraiment hâte de les acquérir et je ferai une revue de chacune d’elle. On passe tout de suite à la description de la marque Too Faced de la palette Palm Palms mini.

Description de la palette Shaker Your Palm Palms Mini de chez Too Faced

Faites vos valises et préparez vos palmes, nous vous emmenons dans un lieu super sympa ! 

C’est LA palette dont vous avez besoin pour créer tous vos looks, avec une collection de teintes neutres et riches à emporter partout, déclinées dans des nuances mates, brillantes et nacrées. 

On dirait un rêve de vacances saveur Peaches et Cream !

Le packaging – L’emballage en carton de la Shaker Your Palm Palm

L’emballage en carton est de couleurs rose et belge entouré de magnifique feuille verte. Le packaging respire la nature,la décontraction et tout ce qui vas avec les vacances. Une vraie bouchée d’air frais. Au dos de l’emballage, la marque Too faced à écrit un petit texte sur cette jolie mini palette.

Le voici : Faites vos valises et préparez vos palmes, nous vous emmenons dans un lieu super sympas ! C’est LA palette dont vous avez besoin pour créer tous vos looks, avec une collection de teintes neutres et riches à emporter partout, déclinées dans des nuances mates, brillantes et nacrées. On dirait un rêve de vacance saveur Peaches & Cream ! On retrouve également la composition des fards à paupière et une photo des fards à paupières et leur noms sur le coté de packaging de la mini palette Shake Your Palm Palms.

La Palette Shake Your Palm Palms de chez Too Faced – Le Packaging

Le packaging de la palette est similaire à l’emballage en carton. Au dos de la palette Shake Your Palm Palms, on retrouve les noms des fards à paupières. Le poids de la palette, l’adresse du siège de la marque Too Faced. Les produits de la marque Too Faced sont fabriqués au Etats-Unis et l’assemblage en République Dominicaine. Quand on ouvre la mini palette Shake Your Palm Palms, elle se présente comme ce ci.

La mini palette de chez Too faced possède un grand miroir, c’est l’idéal pour placé la mini palette dans son sac à main et faire des retouches make up au cours de la journée.

Les fards à paupières de la palette Shake Your Palm Palms

La mini palette de chez Too Faced est composée de huit fards à paupières dans les tons neutres, mates, brillant et nacrées.

Swatches des fards à paupière de la Shake Your Palm Palms

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches

R&R, Do Not Disturb , Tough Coconuts, Suns Out Buns Out, Get Laid Over, I’m Outta Here, Vitamin Sea, Let’s Bounce

J’ai oublier de vous dire que les fards à paupières sentent la pêche.L’odeur de pêche des fards à paupière est plutôt agréable. Une bonne odeur fruité de vacances ensoleillé. La pigmentation de la marque Too Faced est excellente. Les fards à paupières s’estompent bien, se mélangent parfaitement entre eux. vous pouvez appliquez les fards à paupières nacrées et irisés au doigt où avec un pinceau maquillage imbibé de fixateur de maquillage.

Avec la palette Shake Your Palm Palms on peut créer plusieurs maquillage different malgrès les huit teintes. On peut créer des maquillage de jour comme de nuit dans les tons nudes sans problème avec cette magnifique palette. Encore une fois, je suis ravie d’avoir acheté cette mini palette Too Faced en promotion pendant les soldes chez Sephora.

Les soldes chez Sephora sont super intéressante, je vous conseille de jeter un petit coup d’oeil avant la fin des soldes. On trouve des petites petites à moins trente et moins cinquante pour-cent. Si vous recherchez des articles de la marque Too Faced ou autres, vous trouverez des tags de marque de make up que j’adore en haut de l’article sur le côté gauche. Voilà que ce termine ma revue, merci de m’avoir lu. Prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. A bientôt.

DERNIERS ARTICLES

Too Faced Enchanted Beauty Unbearably Glam Revue Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlez de la marque Too Faced et de son coffret de Noël. Le Enchanted Beauty Umbearably Glam. J’ai acheté ce coffret de Noël de la marque Too Faced pendant les soldes chez Sephora. Sur le site […]

Too Faced Enchanted Wonderland Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Too Faced et du coffret de Noël : Enchanted Wonderland en Edition Limitée. J’ai acheté ce coffret de Noël sur le site internet de Sephora en promotion, pendant les soldes d’hiver. La […]

Too Faced Cinnamon Bear Makeup Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la marque Too Faced et du coffret de Noël Cinnamon Bear. C’est un coffret en Edition Limitée que j’ai trouvé chez Sephora pendant la période des soldes. Il était a -20% sur le site […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s