Marc Jacobs Eye-Conic Flam(boy)ant Frost Eye Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Marc Jacobs Beauty et de la palette Eye-Conic Frost. Parlons un peu petit peu de Marc Jacob et de sa carrière professionnelle. Il a été directeur artistique de l’ensemble des collections Louis Vuitton de 1997 à 2013.Il est membre du conseil des créateurs de mode américains.

En 2014 il crée une ligne de vêtement plus décontractés, plus jeunes et plus accessible… Part la suite il se lance dans la parfumerie avec la marque Marc Jacobs. Ensuite il crée sa marque de make up Marc Jacobs Beauty. Il n ‘ai plus directeur artistique de l’ensemble des collections Louis Vuitton mais il travaille toujours avec LVHM car la maison mère possède des parts dans sa marque de vêtements, parfum et beauté.

J’ai fait une revue sur la marque avec une palette Eye-conic Coconut, le bronzer O!Mega et l’highlighter O!Mega Glaze Luminizer. Le lien de cette revue ce trouvera à la fin de cet article. Je pense qu’on peu commencé tout de suite avec la description de la marque Marc Jacobs Beauty de la palette Eye-Conic Flam(boy)ant.

Le Packaging – L’emballage en carton

L’emballage en carton de la palette Eye-conic Flamboyant de chez Marc Jacobs est de couleur noir vernis. Il y a le poids des sept fards à paupières. Au dos de l’emballage en carton . On retrouve les noms des sept fards à paupières et la composition des fards.

La Palette Marc Jacobs Beauty Eye-conic Flam(boy)ant – Le Packaging

Le packaging ressemble a un jolie écrin avec des motif léopard, j’aime beaucoup la forme et les motifs léopard de la palette. Le packaging est magnifique est très qualitatif. Quand on ouvre la palette Eye-Conic Flam(boy)ant, elle se présente comme ce ci.

La palette possède un grand miroir à l’intérieur. Au dos de la palette Eye-Conic Flam(boy)ant de chez Marc Jacobs, on retrouve une photo des fards à paupières ainsi que leur noms. La palette est fabriquée aux Etats-Unis à San Francisco pour être plus précise.

Les fards à paupières de la Eye-Conic Flam(boy)ant de chez Marcs Jacobs Beauty

La palette est composée de sept fards à paupières : cinq fards à paupières effet givrée et deux fards à paupières mat.

Swatches des fards à paupières de la Eye-conic Flamboyant de chez Marc Jacobs Beauty

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches de la palette Eye-Conic de Chez Marc Jacobs Beauty

Hey Girl Hey : fard à paupière effet givrée rosé, You Slay : fard à paupière effet givrée prune, On The Runnay : fard à paupière effet givrée marroné, Serving Up : fard à paupière effet givrée terre des sables, Eleganza : fard à paupière effet givrée gris, Extra Vacanza : fard à paupière mat marron gris, For Your Life : fard à paupière mat marron.

Les fards à paupières de la palette Eye-Conic Flam(boy)ant de chez Marc Jacobs Beauty sont très crémeux donc très agréable a appliquer au doigts. Les fard à paupières glissent tout seul sur la paupière. j’aime beaucoup les fards à paupière crémeux. Les fards à paupières mat et effet givrée sont pigmentés.

La palette Eye-Conic ne possède que sept fards à paupières mais vous pouvez créer cinq maquillages different avec. Seul les fard de transition reste inchangés. En période de solde cette dernière est toujours en solde chez Sephora et je trouve cela vraiment cool car c’est une magnifique palette de maquillage de luxe qui devient accessible a tous.

J’aime beaucoup Marc Jacobs entant que directeur artistique chez Louis Vuitton dans l’ensemble des collections. je possède des sacs Louis Vuitton qui viennent de sa patte et jamais je m’en séparer. J’aime beaucoup trop son talent en matière de haute couture. J’aime egalement ses parfums et pour finir sa marque de make up de luxe.

Vous l’avez compris, je suis fan de ce grand monsieur et je valide complètement sa marque de make up et tout ce qu’il entreprend. Pour moi tout se qui touche se transforme en or. C’est l’art a l’état pure, Il en a brisé des coeurs quand il a arrêter son poste de directeur artistique chez Louis Vuitton et j’en fait parti clairement.

Toutes les personne qui connaissent son talent sont admiratifs devant lui. Je pourrais parler de lui pendant des heures mais ce n’ai pas le but de cette revue. J’ai oublié de vous spécifié que je possède des parfums Marc jacobs mais je pense que cela ne vous surprend pas du tout.

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de lui et de sa marque de maquillage de luxe. si elle vous donne envie, si vous l’avez testé. La barre de commentaire est a votre disposition. Voilà que ce termine ma revue, merci de m’avoir lu. Prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. A bientôt.

Revue & Swatches Marc Jacobs Beauty

Eye-conic Coconut palette, O!Mega glaze Luminzer & O!Mega Bronze Coconut Lien : Marc Jacobs Beauty

DERNIERS ARTICLES

Natasha Denona Collection Saint-Valentin #1 – Love Eyeshadow palette & Love Glow Cheek Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Natasha Denona et de la collection Saint-Valentin #1. La Love Eyeshadow Palette et la Love Glow Cheek Palette qui se trouve être une palette pour le teint. Blush et highlighter et blush […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s