Too Faced Gingerbread Extra Spicy Eyeshadow Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Too Faced et de la Collection Gingerbread. Il y a peu j’ai fait une revue sur les produits de la gamme. le lien de la revue se trouvera en fin de celle-ci. Dans ma première revue je n’ai pas parler de la palette car je voulais faire une revue spécial palette, chose que je fait aujourd’hui.

Depuis deux ans la marque Too faced a sorti une collection Gingerbread que j’apprécie énormément. Cette collection est destiné pour les fêtes de Noël. L’année dernière ils sont sorti une palette qui s’appelle la Gingerbread Spice et cette année Too Faced a créer sa petite soeur. J’ai hâte de découvrir cette nouvelle palette on passe de suite à la description de la marque Too Faced.

Description de la marque Too Faced

Une palette composée de 18 fards à paupières aux nuances chaudes et épicées, inspirée par la richesse des saveurs et des couleurs des friandises de Noël tout juste sorties du four.

Palette de fards à paupières en édition limitée
Une formule onctueuse facile à mélanger et des couleurs ultras faciles à porter !

Le Packaging de la Gingerbread Extra Spicy

Cette année le couple Gingerbread est mit à l’honneur avec la Gingerbread Extra Spicy de chez Too faced. J’aime énormément les personnages qui sont créer pour cette collection. je sais également que les gâteaux pain épices cartonnent pendant les périodes de Noël; Donc je trouve l’idée de cette collection superbe. C’est très américain tout cela et on adore.

Au dos de l’emballage en carton la marque à écrit ce ci : Laissez-vous emporter part l’arôme du pain d’épice ! Faites monter la température grâce à cette palette « pain d’épice » confectionnée avec des teintes chaudes, sexy et sulfureuse. Offrez-vous des looks riches et épicés pour la journée ou chauds comme la braise en soirée, et tout ce qui vous fera plaisir entre les deux, avec ces dix-huit nuances rehaussées d’un délicieux parfum de pain d’épice.

Il y a également une photo des fards à paupières avec leur noms, le site internet de la marque, le poids de la palette, lieu de fabrication. Les matériaux fabriqués aux Etats-Unis et l’assemblage de la palette de la République Dominicaine. Sur cette palette, il n’y pas la composition des fards à paupières.

La Palette – Gingerbread Extra Spicy Palette

Le packaging de la Gingerbread Extra Spicy est similaire à son emballage en carton. Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce ci.

La Gingerbread Extra Spicy possède un grand miroir entouré des deux personnages emblématiques de cette collection. Monsieur et Madame Gingerbread. Au dos de la palette la marque Too faced écrit : Epicez un peu votre quotidien avec cette délicieuse palette en «  pain d’épice » à croquer, douces et faciles à appliquer, pour une touche de couleur ludique qui sent bon le pain d’épice fraîchement sorti du four !

Les fards à paupières de la Gingerbread Extra Spice Palette

La Gingerbread Extra Spicy est composée de dix-huit fards à paupières dans les tons chauds. .Dans cette palette, il y a onze fards à paupières mats, sept fards à paupières métalliques.

Swatches des fards à paupière de la première ligne

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches

Vanilla Wafers, Cookie Cutter, Soft & Sweet : For The Graham, In A Pinch, Drizzle It

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne

Noms des fards à paupières de la deuxième ligne

Lick The Spoon, Spicy Mami, Extra Spicy, Half Baked, Butterscotch, Cookie Call

Swatches des fards à paupières de la troisième ligne

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches

Plenty Of Dough, Candy Queen, Gingerbread Glam, Hot Tamale, Cinna-Moan, Midnight Snack

La Gingerbread extra Spicy est une magnifique palette avec des nuances chaudes, idéale pour des maquillage de soirée et des maquillage beaucoup plus sobre en journée. La palette sent très bon le pain d’épice et c’est tres agréable. L’odeur ne me dérange absulement pas tant qu’il n’y pas d’odeur chimique ou industrielle. En plus me plaindre de cette charmante attention de la marque ne fera pas une accroc de la marque Too Faced.

La pigmentation des fards à paupières est excellente. Certains fards à paupières sont crémeux et sont tres agréable et facile a appliquer. Les fards métalliques, vous pouvez les appliquer au doigt où avec un pinceau imbibé de fixateur de maquillage pour avoir encore plus de pigmentation. C’est une technique idéale pour les maquillage de soirée.

Dites-moi en commentaire si vous aimez cette magnifique collection comme je l’aime moi, si vous adhéré a cette marque ou pas du tout. J’attend vos avis en commentaire. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. A bientôt.

Revue & Swatches Too Faced Collection Gingerbread

Too Faced Gingerbread Collection Lien : Too Faced Gingerbread Collection

Too Faced Gingerbread Collection N°2 Lien : Too Faced – Gingerbread Bronzed & Kissed – Gingerbread Sugar Kissable Body Shimmer

DERNIERS ARTICLES

Too Faced Enchanted Beauty Unbearably Glam Revue Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlez de la marque Too Faced et de son coffret de Noël. Le Enchanted Beauty Umbearably Glam. J’ai acheté ce coffret de Noël de la marque Too Faced pendant les soldes chez Sephora. Sur le site […]

Too Faced Enchanted Wonderland Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Too Faced et du coffret de Noël : Enchanted Wonderland en Edition Limitée. J’ai acheté ce coffret de Noël sur le site internet de Sephora en promotion, pendant les soldes d’hiver. La […]

Too Faced Cinnamon Bear Makeup Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la marque Too Faced et du coffret de Noël Cinnamon Bear. C’est un coffret en Edition Limitée que j’ai trouvé chez Sephora pendant la période des soldes. Il était a -20% sur le site […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s