Tarte Cosmetics – Tartelette Toasted Eyeshadow Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Tarte Cosmetics et de la palette Tartelette Toasted. Il y a environ un peu plus d’un an, la marque Tarte cosmetics à débatrquée en France chez Sephora. A la sortie de la marque, j’ai acheté quelques palettes pour me faire une idée de cette marque.

Pour commencé la marque Tarte Cosmetics est Cruelty-Free : sans maltraitance animal. Moi qui aime part dessus les animaux. Je trouve que c’est un excellent point. Toutes les marque devrait ce comporté de la sorte… Vous trouverez en fin d’article les revues que j’ai fait sur la marque, deux palette pour être précise : La Tartelette In Bloom et la Tarteist Pro argile Amazonienne Palette. Je pense que tout est dit maintenant, on peut passe à la description de la marque Tarte Cosmetics de laTartelle Toasted Palette.

Description de la marque Tarte Cosmetics

Palette yeux argile amazonienne avec 12 teintes chaudes & cozy qui vont vous mettre dans une ambiance de fête.

Utilisez votre pinceau yeux préféré pour créer vos propres looks intenses ou plus subtils pour toutes les occasions. Guide pas à pas tartelette inclus pour des looks intenses et divers, parfaits pour petites et grandes occasions.

Le Packaging / L’emballage en carton 

Le packaging est similaire a celui de la palette. Au dos du packaging, on retrouve la composition des fards à paupières, le logo cruelty-free, le site de la marque ainsi que son hashtag.

La Palette / Le Packaging 

La tartelette Toasted possède un packaging que j’apprécie beaucoup. Il est de couleur doré effet miroir à arrière et devant on remarque de la fumée ou des braises de feux couleurs orangé et noir. la packaging est sexy, hot et sauvage. En regardant le packaging, il m’inspire… Quand on ouvre la Tartelette Toasted, elle se présente comme ce ci.

La palette possède un grand miroir à l’intérieur, idéal pour ce maquillage rapidement ou en déplacement. Sur le grand miroir, il y a écrit le nom de la palette en violet.

Les Fards à Paupières 

La Tartelette Toasted est composée de douze fards à paupières en argile amazonienne. les fards à paupière ont une légère odeur pas désagréable du tout. Les fards à paupières sont dans les tons neutres beige, maronné, doré, terre cuite. Leurs textures est mats, irisés et irisés pailletés.

Swatches des six premiers fards à paupières 

Noms des six premiers fards à paupières dans l’ordre des swatches 

S’more : Fard à paupière mat, Sunrise : Fards à paupières (mat), Sunset : Fard à paupières métallique, Crackle : fard à paupière (mat et pailletés), Cashmere : fard à paupière mat, Warmth : fard à paupière mat. 

Swatches des six derniers fards à paupières 

Noms des six derniers fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Flame : Fard à paupière métallique, Cozy : Fard à paupière mat, Candle : fards à paupières (perlés), Latte : Fard à paupière mat, Simmer : Fard à paupières irisé, Fireside : Fard à paupières mat. 

Avant de donné mon avis final de cette palette, vous remarquez que la palette Tartelle Toasted de chez Tarte Cosmetics possède trois rangés de fards à paupières. Sur chacune de ses rangées vous pouvez créer un make up. C’est vraiment cool de la part de la marque de faire ce ci car cela vas aider les débutants. Juste après mon avis sur la palette, vous trouverez deux tutoriels make up de la marque Tarte Cosmetics.

Les fards à paupières de la marque Tarte Cosmetics sont des très bonne qualité. Ils sont pigmentés, facile à travaillé, ils s’estompent parfaitement et ce mélange entre eux à perfection. Appliquez une base à paupière avant l’utilisation des fards. Pour les fards irisé, appliquez-les au doigts ou avec un pinceaux imbibé de fixateur de maquillage pour avoir plus d’intensité sur votre paupière.

La tartelette Toasted est idéale pour créer des maquillage pour tout les jours et des maquillages de soirées. Vous pouvez utilisé cette palette sans problème pour aller travaillé car elle possède des teintes neutres. je pense que c’est primordial d’avoir une palette dans les tons neutres et une palette un peu plus festives pour les soirées. Avec ses deux palettes, vous pouvez créer une multitude de maquillage divers et variés.

Tutoriel Tarte Cosmetics 

La marque propose des tutoriels maquillage dans toutes les palettes, il peut avoir deux ou quatre looks dans une palette comme la tartelette Tarteist Pro palette. J’ai fait une revue sur sur cette palette, je mettrais le lien en fin d’article.

Premier Look : Fireside Fierce 

Step 1 : Appliquez Cashmere sur toute la paupière comme teinte de base.

Step 2 : Passez Warmth dans le pli paupière. 

Step 3 : Tassez Fireside dans le coin extérieur et mélangez dans le pli en faisant remonter vers le centre de la paupière. 

Step 4 : Appliquez Warmth sur la base des cils inférieurs.

Step 5 : Doucement, déposez la teinte Fireside dans le coin extérieur de la base des cils inférieurs. 

Step 6 : Finissez en appliquant deux couches de mascara sur les cils du haut et du bas. 

Deuxième Look / Flamin’ Hot 

Step 1 : Appliquez Sunset sur toute la paupière. 

Step 2 : Passez Latte dans le pli comme une teinte de transition, en commençant dans le coin extérieur et en mélangeant vers l’intérieur. 

Step 3 : Mélangez Warmth & Cozy et déposez dans le coin extérieur en faisant remonter dans le pli. 

Step 4 : Définissez la base des cils inférieurs avec Flame. 

Step 5 : Appliquez Candle dans le coin intérieur pour illuminer

Step 6 : Soulignez l’arcade sourcilière avec S’More 

Step 7 : Finissez en appliquant deux couches de mascara sur les cils du haut et du bas. 

Tarte Cosmetics Revue + Swatches

Tarte Cosmetics Lien : Tartelette In Bloom Eyeshadow Palette

Tarte Cosmetics Lien : Tarteist Pro Eyeshadow Palette

DERNIERS ARTICLES

Too Faced Enchanted Beauty Unbearably Glam Revue Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlez de la marque Too Faced et de son coffret de Noël. Le Enchanted Beauty Umbearably Glam. J’ai acheté ce coffret de Noël de la marque Too Faced pendant les soldes chez Sephora. Sur le site […]

Too Faced Enchanted Wonderland Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Too Faced et du coffret de Noël : Enchanted Wonderland en Edition Limitée. J’ai acheté ce coffret de Noël sur le site internet de Sephora en promotion, pendant les soldes d’hiver. La […]

Too Faced Cinnamon Bear Makeup Collection Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la marque Too Faced et du coffret de Noël Cinnamon Bear. C’est un coffret en Edition Limitée que j’ai trouvé chez Sephora pendant la période des soldes. Il était a -20% sur le site […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s