The Poplace : Tableaux Pop Art – Street Art Décoration Murale

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerais vous parler du site The Poplace. C’est un site de décoration murale avec un style Pop & Street Art. Sur ce site, il y a plein plusieurs catégories de style diffèrent comme Pop Culture, Luxe, animaux, lèvres, motivations, voyages, sport, comics / personnages, crânes, célébrités, auto-moto, musique et cinémas.

Vous pouvez également personnalisé une toile de votre choix. Voici les étapes de la personnalisation d’une toile : Premièrement il faut choisir sa toile en mode paysage ou portrait, choisir une une catégorie de style comme je disais en début d’article, mettre la photo de votre choix. Vous pouvez rajouter des informations supplémentaire, choisir le taille du tableau.

C’est quelque chose qui je n’ai pas fait mais je tenais vous informer car ceci pourrait plaire aux plus grand nombre, si vous voulais plus d’information. Dirigez-vous sur le site, il y a des modèles d’expositions…

J’ai connu le site The Poplace en surfant sur internet, je cherché des décorations murales et j’ai adhère de suite. Le style pop art et street art est quelques chose que j’apprécie. je trouve ses styles actuels fun et cela apporte du pep’s a votre intérieur.

Mon intérieur est de style chic à parisienne, ce qui veut dire classique et avec les toiles de chez The Poplace, J’ai choisi le thème luxe pour resté dans la thématique de mon intérieur. Tout en apportant des pep’s de la jeunesse à mon intérieur.

Avant de commencé je tenais a vous dire qu’il y a deux matières de tableaux : Les toiles et les tableaux en plexiglass. J’ai craquée pour les deux matières proposées et je commence avec les toiles. Chaque tableau que je présente vous pouvez choisir une des deux matières.

Sachez également que tout les tableaux présentés sont des coups coeur. J’ai passé des heures a regardé sur le site pour trouvé les toiles qui correspondent et qui vont parfaitement entre elle. Ses toiles sont destinées pour la décoration murale de mon salon qui se trouve être la pièces principale de mon appartement.

J’ai prit deux tailles différentes de toiles pour mon salon : cinq tableaux de 60 x 40 et deux de 100 x 75. Ce qui fait sept tableaux en tout, sachez qu’il manque encore une tableau de 100 x 75 cm. C’est en disposant les toiles dans mon salon que je me suis rendu compte….

Toiles 100 x 75 cm

Avant de commencé je voulais vous dire que je n’ai pas voulu faire de mur de cadre dans mon salon car c’est quelques chose que j’ai fait dans ma pièce beauté-dressing- bureau. Je voulais quelques chose d’épuré et surtout ne pas reproduire ce que j’avais déjà fait. Part conséquent, j’ai choisi deux deux toiles de 100 x 75 cm que je vous présente tout de suite

Toile Papillons Coco The Poplace

Quand j’ai vu le tableau Papillons Coco, j’ai décidé de le prendre comme toilé principale car j’ai adoré. J’ai trouvé ce tableau original et magnifique. La toile Papillons Coco est l’une de mes toiles préférées. C’est pour cette raison que je l’ai prise en format 100 x 75 cm.

Toile Pop Brand Luxe W – The Poplace

J’ai choisi la toile Pop Brand Luxe W pour son fond gris et blanc et ses taches d’encre et les nom de marque de luxe inscrit en doré.

Toiles 60 x 40 cm

Comme vous savez j’ai acheté deux toile de 100 x 75 cm qui se trouve être les deux toiles principales de mon salon et j’ai choisi ses toiles formats 60 x40 cm pour complété ma décoration murale. Maintenant je vais vous présenté deux tableaux l’éffigie du personnage cartoon Betty Boop.

Toile Betty Boop Glamour – The Poplace

Pendant mes recherches sur le site The Poplace, je suis tombé sur cette toile a l’éffigie de Betty Boop avec le logo de la marque de luxe Chanel et des mots que j’ai trouvé sympathique et adéquat avec le thème de cette toile. Ses mots me correspondent également : shopping, credit cart, fashion, glamour et sexy. Certains mots je dirait même tous les mots sont a prendre aux deuxièmes degrés, mais vous comprenez ce que je veux dire.

Toile Coco Betty Boop – The Poplace

La toile Coco Betty Boop est littéralement un coup coeur ! C’est une toile que j’aurai pue acheté en gros format si je ne l’ai pas fait. C’est parce que j’avais déja mon idée en tête pour la disposition des cadres et je voulais également que ce cadres soit le plus voyant possible quand on rentre dans la pièce car je l’apprécie énormément.

Ce que j’aime c’est la robe Suprême x Louis Vuitton, sa porte jarretelle Chanel avec son logo, la bouteille de parfum Chanel N°5 qui se trouve être le parfum emblématique de la marque. J’aime vraiment tous sur cette toile, le fond gris et multicolore… Comme vous comprenez cette toile fait partie de mes préférés même si j’aime toutes les toiles présentés mais certaines me plaise plus que d’autre.

Toile Coco Gold Black – The Poplace

Cette toile représente la marque de luxe Chanel avec son logo doré graffiti ainsi que la bouteille de parfum Chanel N°5 avec un fond noir et doré.

Toile Lèvres Suprême x Louis vuitton – The Poplace

La toile Lèvre Suprême x Louis Vuitton est vraiment très original, elle est également sexy. Le rouge à lèvre Suprême x Louis Vuitton couleur rouge qui coule sur ses magnifique lèvres. J’aime beaucoup, toile très actuelle dans l’air du temps avec son fond noir qui fait ressortir le rouge à lèvre.

Toile Champagne Gold – The Poplace

La toile Champagne Gold est très festive, j’ai aimé l’inspiration de cette toile. Des bouteilles de champagne de marque de luxe comme Prada, Christian Dior, Hermes et Chanel. C’est tout simplement du jamais vu. J’ai décidé de mettre cette toile dans mon côté salle à mangé.

Tableaux en plexiglas

Pour ma toute première sur le site The Poplace, j’avais commandé deux tableaux en plexiglass de 40 x 30 cm qui se trouve dans ma pièce beauté. Voici les deux tableaux en plexiglas que j’ai choisi.

Tableau Logo Chanel Pop White – The Poplace

Le tableau logo Chanel Pop White est un graffiti du logo de la marque de luxe Chanel. Vous remarquerez que le logo en graffiti dégouline, c’est vraiment ce qui m’a plu dans ce tableau. J’aime également le personnages Minnie de chez Disney, la pop star Madonna, Monsieur Karl Largerfeld, les graffitis multicolores etc.. Un style pop art et street art que je valide complètement.

Tableau Louis Vuitton Street – The Poplace

Le tableau avec les initiales de la marque de luxe Louis Vuitton a le même concept que le tableau Chanel Pop White comme la photo le montre. La chose qui change sont les personnages Disney, cartoon qui changent.

Maintenant que j’ai présenté toutes les toiles et tableaux The Poplace que je possède. Je pense que c’est le moment de parlé du prix, les dimensions, la livraison et mon avis final sur le site The Poplace.

Prix et dimension des toiles & des tableaux

On va commencé avec les toiles leur prix et leur dimension.

Toile 40 x 30 cm Prix : 71 euro.

Toile 60 x 40 cm Prix : 94 euro.

Toile 100 x 75 cm Prix 187 euro.

Toile 120 x 90 cm Prix : 310 euro.

Toile 160 x 120 cm ( format prestige) Prix : 810 euro.

Peut-importe le modèle que vous choisissez le prix reste les même que vous trouverez ci-dessus. Les prix changent part rapport à la taille de la toiles uniquement.

On termine avec les tableaux en plexiglas et leur dimension.

Tableau plexiglas 40 x 30 cm Prix 147 euro

Tableau plexiglas 60 x 40 cm Prix : 263 euro.

Tableau plexiglas 100 x 75 cm Prix : 375 euro.

Tableau plexiglas 120 x 90 cm Prix : 520 euro.

Tableau plexiglas 160 x 120 cm ( format prestige) Prix : 990 euro

Comme vous constatez les prix sont assez élevés que ce soit pour les toiles ainsi que les tableaux en plexiglas. Sachez que le site The Poplace est souvent en promotion. Part Conséquent commandé uniquement quand le site fait des promotion. Quand je parle de promotion sur le site c’est que le prix initial est barré avec un nouveau prix avec – 14% part exemple.

Vous pouvez également trouver des codes promos sur internet (Google et réseaux sociaux). Quand vous effectuez votre première commande le site The Poplace donne un code promo de -10%. le code promo de la première commande à rien avoir avec les promotions que j’ai parlé juste avant.

Vous pouvez payer en 2 ou 3 ou encore 4 fois sans frais part carte bancaire. Vous payerez la première mensualité le jours de commande. part exemple le 12 décembre et «  mois suivant on vous prélevera le 12 du mois.

Maintenant on vas parlé de la livraison, le site The Poplace travail avec le service de livraison UPS. Vous êtes livré en sept jours ouvré. Quand vous passerez commande vous allez recevoir un premier mail avec la validation de votre commande. 24 ou 48 heures suivantes vous recevrez une deuxième mail avec le suivis de la commande.

Si part une advertance vous ne voyez aucun changement au bout de 48 heures contacter immédiatement le service client. Si vous n’êtes pas chez vous le jours de la livraison, vous devrais vous déplacer en point relai qui se trouve pas très loin de chez vous. Livraison gratuite à partir de 150 euro en France, Belgique et Luxembourg. Part contre je ne connais pas le prix de livraison avec une commande de moins de 150 euro mais je pense que soit doit monté dans les moins cinq euro comme la majorité des sites de revente de ce genre.

Ce que j’aime avec le site The Poplace c’est le mélange de style : street art, luxe, pop art. les styles mélangé font un cocktail explosif. C’est une de ses raisons pour laquelle j’ai craqué sur ce site. Je satisfaite des deux commandes passés sur le site The Poplace et part conséquent je le recommande si vous aimez ce style. Voilà que ce termine mon article, merci de m’avoir lu. Dites-moi en commentaire si les tableaux vous plaise ou la thématique du site. Prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. A très vite.

Articles Décoration Murale

Cadres & toiles murale Lien : Desenio & Poplace

Décoration Mural Lien : Astuce déco – Comment habillé Ses Murs Blancs

DERNIERS ARTICLES

Natasha Denona Collection Saint-Valentin #1 – Love Eyeshadow palette & Love Glow Cheek Palette Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Natasha Denona et de la collection Saint-Valentin #1. La Love Eyeshadow Palette et la Love Glow Cheek Palette qui se trouve être une palette pour le teint. Blush et highlighter et blush […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s