Huda beauty – Mercury Retrograde Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la Huda Beauty et de la palette Mercury Retrograde. Je suis offert cette palette avec les trente euro offert part Sephora pour mon anniversaire  J’ai décidé de faire une revue sur cette palette de fard à paupières.

J’aime beaucoup les grandes palettes de cette marque et je fait d’ailleurs la collection. Avec le covid-19 cela faisait longtemps que je suis pas acheté de maquillage. Je suis contente d’avoir cette palette a moitié prix car elle coute extrêmement cher. Si vous êtes client(e) Gold comme moi profité des promotions de -25%  sur toutes les marques même exclus. 

Je possède toutes les grandes palettes de la marque Huda Beauty, je connais leur pigmentation et la formulation des fards à paupières. j’ai hâte de vous dire si la qualité des fards à paupière est supérieurs ou égales a ce que je connait depuis la sortie de cette marque. 

Je suis contente que j’ai pue réglé mon petit problème avec Sephora mais il y a quelque chose qui m’interpelle.  Je viens de remarqué sur mon compte Sephora que je n’ai pratiquement rien acheté cette année.

Après comme j’ai beaucoup maquillage à présenté et je meublé mon intérieur. j’ai zappé Sephora, j’ai fait choix de meublé mon appartement et je suis ravie de cette décision. Je pense que avant février car j’ai beaucoup de palette a me procuré. Je scontunerai a être cliente Gold. 

C’est vraiment important de le resté car je suis fan de maquillage et il y a pas mal d’avantage à l’être. Peut-être un jours, je ferai un article a ce sujet car c’est vraiment cool d’être cliente gold. c’est vraiment cool aussi que je vous parle de ca pour me rendre compte de certaines choses. 

Bref  ! Passons, on passe tout de suite avec la description de la marque Huda Beauty pour la palette Mercury Retrograde. 

Description de la marque Huda Beauty 

Embarquez dans un fabuleux voyage au coeur de l’espace avec la palette d’ombres à paupières Mercury Retrograde signée Huda Beauty. Avec ses dix-huit teintes et texture d’inspiration galactique aux possibilités illimitées, elle vous transportera vers l’infini et au-delà. 

Le packaging / L’Emballage en plastique 

118156478_1211350972533964_3578481118841050741_n

L’emballage est en plastique transparent avec des multiples couleurs cosmique : violet, rose, doré. Des couleurs magnifique qui s’accordent parfaitement entre elles.  Au dos du packaging on retrouve  la description de la palette Mercury Retrograde, la compositions des fards à paupières, La marque Huda Beauty fabrique sont maquillage en Europe plus précisément en Italie. Les réseaux sociaux de la marque .

La Palette – Le Packaging 

118020168_1211345219201206_5995298308297657867_n.jpg

La palette Mercury Retrograde de chez Huda Beauty est plastique transparent contrairement aux précédentes. On remarque le regard d’hula Kattan la fondatrice de la marque avec un magnifique maquillage intergalactique.

Elle porte également un voile sur son regard. Le packaging est  de couleur violet avec le nom de la palette aux couleurs duo-chrome de la palette. Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce ci. 

118027569_1211345249201203_5570337577388977866_n

On remarque toute suite le grand miroir à l’intérieur, ideal pour ce maquillé en déplacement ou tout simplement chez soit. Ainsi que les dix-huit fards à paupière de la palette. 

Au dos de la palette, on retrouve la description de la palette ainsi que la composition des fards à paupières, les réseaux sociaux de la marque. 

Les fards à paupières 

118138255_1211345222534539_5337158069449472135_n.jpg

La palette palette Mercury Retrograde chez Huda Beauty est très simple d’utilisation : cuivre poudré, rose taupe doré avec des touches de violet et de bleu. Un mélange original de teintes aux allures cosmiques avec des tons chauds et froids. Dans un univers intergalactique. 

La Mercury Rectrograde est composée de dix-huit fards à paupières : neuf teintes mates et veloutés, six teintes métallisées et crémeuses ultra brillants aux reflets saturés électrisants, une poudre scintillante perlé de verre et de paillettes argenté et deux fards à paupières transparents multireflets pour un éclat multidimensionnel. 

Swtaches des fards à paupières de la première ligne 

117804803_1211352122533849_7830411729974962118_n

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Cosmi, Utopia, Ultraviolet, Nebula, Mercury, Haze 

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne 

117952722_1211352575867137_1068336850084406908_n.jpg

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Off Balance, Galaxy, Libra, Crash, Momentum, Supermoon 

Swatches des fards à paupières de la troisième ligne 

118168021_1211352989200429_1414128607916471180_n

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Vortex, Hot Mess, Supernova, Karma, Gold Glitch, Frazzled 

Le thème choisit pour cette palette est plutôt pas mal du tout : La planète Mercure, le milieu intergalactique. La qualité des fards à paupières restent inchangés, les fards sont pigmentés et crémeux.

Petit bémol pour le fard à paupières Haze la teinte verte de la palette qui est assez sec. Les fards à paupières sont poudreux pour ne pas changé, cela est tout a fait normal pour les palettes avec une bonne pigmentation. 

Le choix des teintes de cette sont jolis, c’est une très jolie palette, il y a rien a dire là-dessus. On peut créer pas mal de looks différents, des maquillage de soirée ou de journée : nude ou plutôt chargé. C’est a vous de choisir. Voici quelques conseils d’utilisation pour la palette Mercury Retrograde de chez Huda Beauty.  

Conseils d’utilisation 

Appliquez une base avec un fard à paupière martes, cela permettra un estompage parfait entre chaque fards à paupières. 

Prélevez les fards à paupières métalliques par des petit mouvement circulaires à l’aide d’un pinceau plat et de fixateur de maquillage et appliquez les fards à paupières pour un fini métalliques.

C’est excellemment d’appliqué un fixateur de maquillage après qu’on est prélever le fards métallique sur le pinceaux. Les fards métalliques sont beaucoup plus intenses et cela permet également d’évité les chutes de fards. 

Je vous conseille également surtout pour les débutants de faire votre teint après le maquillage des yeux. Si il y a d’éventuelles chute il suffit de passé un cotton avec du démaquillant. 

Si vous m’aimez pas cette technique, vous pouvez enlevé les chute de fard avec un pinceaux éventail. Un coup pinceau éventail sans trop appuyer, le tour est joué. 

Surtout n’oubliez pas de tapoté votre pinceau maquillage avant l’application sur votre paupières. Cela permettra d’enlever l’excédant de fards sur votre pinceau. je vous conseille de le faire à chaque utilisation de cette palette. 

Vous pouvez également appliqué une couche supplémentaire de fards métallique avec le doigts ou d’un pinceau style éponge avec du fixateur de maquillage pour un effet aluminium extrême. 

Ajoutez un peu dimension avec la poudre scintillante, vous pouvez aussi complété votre look avec les fards à paupières multireflets pour un effet nacré. 

Si comme moi vous aimez ce genre de teintes, je vous la conseille. Je suis contente qu’elle fasse partit de ma collection palette. 

La Mercury Retrograde est une magnifique palette, je suis ravie qu’elle fasse partie de ma collection palette. Si vous aimez ce genre de teintes, je vous l’a conseille fortement. Si vous n’avais jamais tester la marque Huda Beauty, je vous conseille les palettes Huda Obsessions. Ce sont des petites palettes de neuf fards à paupière à apporter partout. Pour s’offrir une palette a sens, il faut que celle-ci soit un vrai de coup coeur, si ce n’ai pas la cas, passez votre chemin. 

La palette est disponible sur Sephora ou sur le site Cult Beauty. En parlant du site Culte Beauty, j’ai fait l’acquisition de ce magnifique vanity make up de la marque Huda Beauty que je vous présente de suite. 

Huda Beauty – Vanity Case 

118174780_1211348852534176_2830791367349347290_n.jpg

Description de la marque Huda Beauty 

Si vous avez du mal à organiser votre collection de maquillage en constante évolution, vous allez adorer la trousse de toilette Huda Beauty. La conception intelligente comprend. des séparateurs pour garder vos produits en sécurité et, si vous le souhaitez, soigneusement classés.

Il est assez spacieux même pour les adeptes de maquillage et dispose d’un grand miroir pour une application en déplacement, d’une fermeture à glissière pour une fermeture facile et d’une poignet supérieure pour le transport. 

En argent brillant et orné di logo Huda Beauty, c’est un excellent moyen de vous distinguer comme une amateur de beauté tout en ayant un endroit pratique pour ranger votre collection. 

J’ai déjà repéré ce vanity sur les différents réseaux sociaux de la marque, quand je l’ai vu sur le site Culte Beauty, j’ai pas hésité une seconde à l’acheter. C’est un bel objet pratique pour toutes les make up addict et les professionnels. A l’intérieur il y a un séparateur pour ranger tout ses produits liquide comme les fonds de teint, base de teint etc..

118120708_1211345179201210_7996301341455638308_n

Personnellement, je l’utilise pour ranger tout mes vernis à ongles et elle exposée sur une de mes étagères make up. Il y a également à l’intérieur un grand miroir pour se maquiller, assez pratique pour les déplacements.

Le vanity de chez Huda Beauty est grand et on peut mettre tout son maquillage comme les palettes de fards à paupières, pinceaux maquillage et tous nos produits make up indispensable. 

Elle est de couleur grise métallique effet miroir, rigide avec une imitation cuir.  Le seul bémol sont les traces de doigts mais pour ma part cela me pose aucun problème. j’aime aussi que le vanity à une fenêtre transparence qui laisse apparaitre les produits. Il y a également les initiales de la marque Huda beauty sur chaque côtés du vanity 

118019192_1211354349200293_7519026536444844895_n

En ce moment, il est un promotion sur le site Cult beauty, donc si ce vanity vous plait. Foncez avant qu’il ne soit trop tard. Voilà que ce termine ma revue. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous à bientôt.

Si vous cherché des articles de la marque Huda Beauty remonté en haut de l’article sur la droite ou en bas l’article. Il y a une catégorie tag avec le Tag Huda Beauty. Cliquez dessus et vous trouverez toutes mes revues make up de la marque. Sachez également  que je possède toute les palettes de cette marque, les grandes comme les petites, les kit pour les lèvres, les faux cils etc… 

Derniers articles

JewelCandle – Revue Complète Sur La Marque De Bougie – Bijoux

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de bougie et de la marque JewelCandle. J’ai connu cette marque tout simplement part internet. je suis allez sur le site et j’ai passer commande. Je vous explique mon expérience entant que cliente et donne mon avis, plus une […]

DISNEY – THE ENGLISH LADIES CO DISNEY LAND PARIS OBJETS DE COLLECTION ET D’ EXCEPTION LA BELLE ET LA BETE, ALADDIN

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Il faut en ce moment et c’est vraiment très agréable. J’espère que vous profitez de cette période mal grès la pandémie qui revient. On ne vas jamais se débarrassé de ce foutu virus.  j’espère que la rentrée scolaire se passera bien où on fera cour à la maison… Prochainement, je ferai […]

Huda beauty – Mercury Retrograde Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la Huda Beauty et de la palette Mercury Retrograde. Je suis offert cette palette avec les trente euro offert part Sephora pour mon anniversaire  J’ai décidé de faire une revue sur cette palette de fard à paupières. J’aime beaucoup les grandes palettes de […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s