Fenty Beauty – Maroccan Spice Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de Rihanna et de ses collaborations avec le groupe LVHM.

Rihanna est une véritable It-Girl est une artiste accomplie, tous ce qu’elle touche se transforme en or. Donc cela me surprend absolument pas qu’elle collabore avec le groupe LVHM. 

LVHM et Rihanna ont créer ensemble une marque de maquillage adaptée à tout les types de peau qui se prénomme Fenty Beauty By Rihanna. Avant de vous en dire plus sur cette marque de maquillage qui est le sujet principale de ma revue. j’aimerai vous parlé d’une autre collaboration entre LVHM et Rihanna. 

Comme sa marque de maquillage a créer un véritable engouement, ils sont décidés de créer une marque de vêtement qui se prénomme Fenty. Ce n’ai pas une marque de luxe mais les prix reste élevés à mon gout…. 

Pour revenir à la marque Fenty beauty By Rihanna, ils sont créer un spot publicitaire de lancement qui montre tout les styles de carnation qui existe dans ce monde… De la plus clairs à la plus foncés. Tout le monde peut trouvé sa teinte de fond de teint chez Fenty Beauty By Rihanna. La marque a sorti une quarantaine de fond de teint…

Les autres marques ont suivit le mouvement car cela à été un véritable carton. Personne n’avait fait  cela avant Rihanna et le groupe LVHM. Les produits make up de la marque Fenty Beauty By Rihanna sont cruety-free. 

La marque Fenty Beauty By Rihanna doit avoir deux ans d’existence maintenant. A la sortie de la marque, ils sont sorti une toute première palette exclusivement des fards à paupières irisés. Je n’ai pas craquée sur cette palette, dites-moi en commentaire, si c’est le cas pour vous.

Part Contre, la sortie de la Maroccan Spice, je n’ai pas hésité une seconde et j’ai décidé de m’offrir cette palette qui été en promotion sur le site de Sephora pendant les soldes. Donc, j’ai fait une bonne affaire ce jours, cela m’a aussi permis de testé enfin la pigmentation des fards à paupière de la marque Fenty Beauty By Rihanna. 

La Marocan Spice m’a beaucoup intriguée car je connais la marque Sponjac ainsi que toutes les palettes de cette marque.. (J’ai fait des revues make up complète sur les palettes de la marque Sponjac. Vous trouverez les liens à la fin de cette revue.) C’est pour toutes ses raisons, j’ai craquée sur cette palette. Maintenant, nous pouvons commencé avec la description de la marque. 

Description de la marque

Vous ne rêvez pas ! La palette de fards à paupières Maroccan Spice est votre compagnon idéal pour les journées chaudes et humides, mais aussi pour led nuits sombres et sensuelles, avec son arc-en-ciel de seize teintes riches en pigments et ses finis adaptés a toutes les carnations. Des couleurs vives et charbonneuses aux éclats pigmentés, en passant part des teintes neutres esquisses. Maroccan Spice se décline en un éventail de finis mats, satinés, nacrés, métalliques pour satisfaire toutes les envies.

Savourez les sensations et les parfums du Maroc avec toutes nouvelles formules de fards à paupières longue tenue de Fenty Beauty. Riche et douce comme du velours, chaque teinte est légère superposable et offre une tenud irréprochable sans pli pour un look sensuel.

Le Packaging / L’emballage en carton 

Le packaging est de couleur bleu nuit, cela nous rappelle la nuit à Marrakech. Le logo de la marque est ecrit en bleu nuit également msis celui-ci est entouré de blanc glacé. Le packaging est de très bonne qualité, la palette de fards à paupières est très bien protégée.

Au dos du packaging on retrouve l’ensemble des fards à paupières ainsi que leur noms. C’est une excellente chose a l’achat, cela évite d’ouvrir la palette inutilement.

La Palette / Le Packaging 

Le packaging de la palette est de couleur Bleu nuit comme son packaging mais la palette possède un côté fumée. Le packaging est magnifique mais il est extrêmement salissant. Je trouve aussi que si on a le malheur de la faire tombée celle-ci se retrouve cassée. La matière est en plastique, c’est pour cela que je vous dit ça. Quand on ouvre la Maroccan Spice de chez Fenty Beauty, elle se présente comme ce ci. 

On remarque le grand miroir que possède la Maroccan Spice, c’est très pratique pour ce maquillé. 

Les fards à paupières 

La palette est composée de seize fards à paupières mats, fards à paupières métalliques et fards à paupières duo-chrome. 

Les Swatches dans l’ordre des noms

Noms des fards au paupières dans l’ordre des swatches

Mo’Rockin Ice, Mirage, Casablanca, Marrakush, Shisha Smoke, Sahara Stunna, Quicksand, Desert Baked, Evil Genie, Fez Up, Saffron, Cumin Get It, Souq It 2 Me, Nuts N Dates, Henna Sea, Spice Trip.

Les noms des fards à paupières représentent parfaitement le Maroc. La qualité des fards à paupières est moyenne a mon gout. C’est la qualité de Sephora Collection, certes certains fard à paupières sont travaillées avec une texture pailletée et crémeuse mais la pigmentation est moyenne. Pour le prix de cette palette je trouve que c’est limite de vole car elle est extrêmement cher. Comme je vous disais avant on retrouve la patte de Rihanna dans certains fards à paupières mais cela suffit pas.

Si vous êtes fan de Rihanna, je pense que la palette vas vous convenir car c’est une jolie palette mais pour le prix on a beaucoup mieux niveau pigmentation. Après je dit pas que la pigmentation est médiocre mais je pense que la marque aurait dû privilégier la pigmentation. Sachant que la pigmentation de nos jours est très importante. Les marques nous proposent des pigmentations intenses et qui tiennent toute ls jours et nuit .( soirée etc).

J’ai acheté cette palette pour faire mon avis sur ls marque. J’aime beaucoup les highlighter liquide et poudre que la marque nous propose mais je suis un peu déçue de la pigmentation.

Est-ce-que je regrette mon achat ? La reponse est non. Je vous conseille de la tester au magasin directement et sachez que les swatches aux doigts et l’application au pinceau sur une paupière est totalement différent. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. pleins de gros bisous à très vite. 

Revues Fenty Beauty By Rihanna 

Battles Maroccan Spice Fenty Beauty vs The maroccan Palette By Sponjac Lien : Battles Eye Shadow Palette

Body Lava Body Collection, Killawatt Freestyle, Glossy Bomb, Fairy Bomb, Kabuky Brush Lien : Body Lava Body Luminizer Collection…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s