Tarte Cosmetics – Tartelette In Bloom Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Hello tout le monde !. J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la marque Tarte Cosmetics et de la Tartelette In Bloom Palette. Cela fait pas mal de temps que je possède cette palette. J’ai acheté cette palette quand la marque Tarte Cosmetics à débarquée chez Sephora France.

Je pense que cela fait presque un an que la marque est disponible en france. Part conséquent, j’ai eu bien le temps de testé cette palette. Je vous avez dit également que je n’acheté plus de maquillage ses derniers temps car ma gardienne ne réceptionne plus de colis avec la crise sanitaire. J’espère que cela vas changé prochainement car c’est vraiment chiant pour moi.

Mais sachez que j’ai des tas de make up a vous présenté car avant cette crise sanitaire. J’achetais énormément de maquillage, c’était tout les mois et a grosse quantité. C’est mon compte en banque qui est content. Faire des économies il y a rien de mieux et surtout je serait a jours au niveaux de la présentation de produit. Et c’est également de la surconsomation. Je le sais bien, je vous le rassure. On vas commencer tout de suite avec la description de la marque de la Tartelette In Bloom Palette. 

Description de la marque

Palette yeux culte, facile à utiliser avec 12 teintes illuminatrices mattes et micro-iridescentes qui feront bientôt partie de vos essentiels quotidiens.

Utilisez votre pinceau yeux favori et créez un look unique pour toutes les occasions.

Guide tartelette pas à pas inclus pour créer des looks intenses et divers.

Le Packaging / L’emballage en carton

Je n’ai pas retrouver le packaging de cette palette et j’en suis vraiment désolé. je suis persuadée qu’elle est chez moi car je garde les emballages pour faire des revues. Si je retrouve, je ferai une modification dans ma revue. 

La Palette / Le Packaging

Je trouve le packaging joli couleurs rose, violet et doré. Le packaging est plastique mais il est d’assez bonne qualité a mes yeux. Quand on ouvre la Tartelette In Bloom de chez Tarte Cosmetics, elle se présente comme ci. 

Vous remarquerez que celle-ci dispose d’un grand miroir à l’intérieur et c’est une excellente chose pour le rapport qualité prix. Le dos de la palette est de couleur doré effet miroir. Ce qui veux dire qu’il laisse apparaitre les traces de doigts mais comme sur le dos de la palette. cela me pose aucun problème 

Les Fards à Paupières 

La Tartelette In Bloom est composée de douze fards à paupières mats et irisés. C’est une palette dans les tons nude et c’est génial si on aime les maquillage discret 

Swatches des fards à paupières de la première ligne 

Noms des six premiers fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Charmer : Fard à paupières mat, Jetsetter : Fard à paupières mat, Rocker : Fard à paupières irisés, Smokeshow : Fard à paupières mat. 

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne 

Noms des fards à paupieres dans l’ordre des swatches 

 Flower Child : Fard à paupières mat, Smarty Pants : Fard à paupières mat, Firecracker : Fard à paupières irisé, Activist :  Fard à paupières mat. 

Swathes des fards à paupieres de la troisième ligne 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

 Funny Girl : Fard irisé, Sweetheart : Fard à paupières mat, Rebel : Fard à paupières mat, Leader : fard à paupières mat. 

Les fards à paupières sont infusés d’argile amazonienne pour un estompage fluide sans être crayeux et un résultat intense. Voici les swatches des trois looks proposé dans la palette 

Tutoriel tarte Cosmetics

Premier Look : Sunflower Stare 

  • Passez Funny Girl sir toute la paupière. 
  • Pour donner plus de définition à l’oeil, appliquez Rebel dans le creux paupière en estompant.
  • Appliquez ensuite Fircracker sur le coin externe. 
  • Pour illuminer le regard, appliquez Charmer le long de l’arcade sourcilière et une touche de Flower Child dans le coin interne de la paupière. 
  • Enfin, dessinez un trait de liner Leader à la lisière des cils supérieur et appliquez deux couches de mascara. 

Deuxième Look / Magic Moonflower 

  • Etalez Jetsetter sur toute la paupière mobile de la lisière des cils a l’arcade sourciliere. 
  • Appliquez Rocker dans le creux de la paupière en estompant vert le haut. 
  • Posez Activist et Smokeshow en estompant vers le coin externe, puis dessinez un trait avec un pinceau Liner à la lisière des cils supérieurs. Pour un regard plus intense, dessinez aussi un trait sur la lisière des cils inférieurs. 
  • Illuminez le coin interne de l’oeil avec une touche de Funny Girl et finissez part deux couches de mascara. 

La Tartelette In Bloom de chez Tarte Cosmetics est une palette de nude part excellence. La palette contient des tons maronés noir et doré pour ce créer des looks de tout les jours ou de soirée. Chaque rangées de fard de la Tartelette In Bloom compose un look.

Si vous débutez le maquillage que vous savez pas harmonisez les couleurs. Cette palette vous aidera sans aucun doute. Plus haut dans mon article, il y a deux tutoriels  qui se trouvez dans la palette. Cela vous donnera des idées et l’inspiration. 

Parlons maintenant de la pigmentation des fards à paupières de cette palette. Je trouve que les fards à paupières sont de très bonne qualités et facile a travaillés. Les fards sont crémeux donc très agréable sur la paupières et à l’application. La pigmentation est au rendez-vous cela fait aucun doute la dessus et le rapport qualité prix également. La marque Tarte Cosmetics est une excellente marque 

  • Prix Sephora Tartelette In Bloom : 39.00 € 
  • Lien Sephora Tartelette In Bloom : sephora.fr

C’est vraiment cool qu’elle soit accessible en France. Pour revenir à la pigmentation des fards à paupières. Si vous aimez pas la pigmentation de chez Anastasia Beverly Hills car les fards sont trop poudreux et pigmentés l’extrême.

Je vous conseille cette marque les yeux fermés car vous trouverez votre bonheur. Les fards a paupières ont aucune chute mais mal-grès tout je vous conseille de toujours taper votre pinceau maquillage avant l’application sur la paupières.

Je le dis souvent dans mes revue make up que vous pouvez commencer votre maquillage avec les yeux et le finir avec le teint. C’est que je fait quand je fait un maquillage chargé sur les yeux. 

Je m’explique : plus vos yeux sont maquiller plus on remarque les cernes. Voila pourquoi j’utilise cette technique de temps en temps. Cela me permet d’avoir un maquillage vraiment parfait. 

Dites-moi en commentaire si vous appréciez cette marque ou bien la Tartelette In Bloom. Si cette marque vous intéresse mais vous n’avez pas encore sauté pas… J’attend vos avis en commentaire. 

Merci de m’avoir lu, vous pouvez vous abonner a mon blog pour m’encourager dans ce que je fait. Cela serait vraiment cool. Dites-moi également si le déconfinement et la reprise des cours ce passent bien. En attendant, prenez soin de vous et vous proches. Pleins de gros bisous. A très vite. 

Revues Tarte Cosmetics

Tarteist Pro Eyeshadow Palette Lien :  Tarteist Pro Eyeshadow Palette

Un commentaire sur “Tarte Cosmetics – Tartelette In Bloom Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s