ANASTASIA BEVERLY HILLS PRISM PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de la marque Anastasia Beverly Hills et de la Prism Palette. Cette palette été sortie pour les fêtes de Noël et la marque Anastasia Beverly Hills a décidé de la re commercialisée.

J’ai été vraiment surprise de revoir la Prism Palette sur le site Anastasia Beverly Hills. La marque a sorti pas mal de palette cette année. Je dois dire que je suis plus du a jour au niveau palette. Les dernières achetais sont la Amrezy Palette et la Carli Bybel palette.

Comme je vous le dit depuis le début du confinement, je n’achète plus du maquillage en cette période et j’ai pas mal de produits a vous présenterDonc, c’est un mal pour un bien. Peut-être après cette crise je serai à jour. Qui sais ? On passe tout de suite à la description de la marque.

Description de la marque

La palette de fards à paupières Anastasia Beverly Hills Prism est une collection de fards à paupières  de luxe avec quatorze teintes mettant en vedette des neutres universels et des métalliques prismatiques. 

Utilisez les nuances neutres audacieuses pour vos look de jour et de nuit préférés, ou faites preuve de créativité avec des touches de couleur uniques pour créer une multitude de nouveaux looks. 

Le Packaging / L’Emballage en carton 

96232443_1128094644192931_620268735822823424_n.jpg

L’emballage en carton est similaire a celui de la palette, il est de couleur noir. Au dos, on retrouve une photo des fards à paupières ainsi que leurs noms. On retrouve également la composition des fards à paupières. Ainsi que le siège de la marque. Les produits de la marque Anastasia Beverly Hills sont Cruelty-free. Je pense que j’ai jeter l’emballage en carton  à la poubelle car j’ai acheté cette palette, il y a plus de deux ans. Je regarderai mais si il y a pas de photo, plus de packaging. 

La Palette / Le Packaging 

95462849_1128092100859852_353806847360106496_n.jpg

La Prism palette a un packaging noir en velours, très qualitatif et magnifique de surcroît. Part contre le packaging attrape énormément la poussière a cause de sa couleur noir et sa texture velours. Le nom de la marque ainsi que le nom de la palette est gravé et de couleur doré.

Voici la définition du mot prisme car c’est le nom de la palette mais sur la palette c’est écrit en anglais : qui décompose la lumière. Il y a également un dessin : un parallélogramme. Un parallélogramme est un quadrilatère dont les cotés sont parallèles à deux cotés . Exemples : losange ou réctangle. Je vous donne également la définition du mot prisme car c’est le nom de la palette mais sur la palette c’est écrit en anglais. Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce ci. 

95947273_1128091307526598_454307445703966720_n.jpg

La Prism Palette possède un grand miroir pour se maquiller les yeux ainsi qu’un pinceau double-embouts : un côté pinceau estompeur et un côté pinceau plat. Le pinceau double-embouts est de très bonne qualité. Il fait parfaitement son job. Si vous avez pas pinceau vous serez ravis de l’avoir. Personnellement, je n’utilise jamais les pinceaux des palettes car j’ai des tas pinceaux maquillage. Mais sachez que j’ai débuté avec ceux-la. 

Au dos de la palette vous retrouverez la composition des fards à paupières, le site internet de la marque, l’adresse du siège et le logo cruelty-free. 

Les fards à paupières 

96366758_1128090787526650_1968996863151439872_n.jpg

La Prism palette possède quatorze fards à paupières aux multiples finis : fards duo-chrome, fards mats, des fards métalliques et électriques. 

Swatches des fards à paupières de la première ligne 

95832095_1128089287526800_245103351107158016_n.jpg

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Lucid : Duo-Chrome blanc-or avec des reflets roses, Eden : Rose corail ultra mat, Unity : Ocre nude ultra mat, Sphinx : Bronze chaud métallique, Osiris : Violet minuit métallique avec des reflets rouges, Sphere : Ultra-mat électrique vert-jaune, Obsidian : Noir profond ultra-mat. 

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne 

95626534_1128090267526702_4228687682810675200_n.jpg

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Dimension : Duo-chrome gris argenté avec des reflets roses, Parallel : Truffe ultra-mat, Pyramid : Or jaune métallique avec des reflets verts, Throne : Métallisé bleu-vert noirci avec des reflets multicolores, Saturn : Terre cuite ultra-mat, Eternal : Cuivre violet métallique, Lure : Lilas cendré ultra-mat 

Les fards à paupières de la marque Anastasia Beverly Hills sont d’excellente qualité. Ils sont également très pigmenté. Il risque de taché vos paupières mais personnellement cela m’arrive jamais car je fait un démaquillage de l’extreme sur plusieurs étapes. Si cela vous intéresse dites-le moi en commentaire. Je suis une fan inconditionnelle de la marque Anastasia Beverly Hills, je mentionne dans toutes mes revues sur la marque. Aucunes palette ne ressemble et j’adore cette marque. 

Je viens de vous dire que les fards à paupières de la marque sont extrêmement pigmentés donc si vous êtes débutant je vous conseille des marques comme Too Faced part exemple ou BH Comestics… Personnellement, j’ai débuté le maquillage avec cette marque mais si je vous met en garde c’est pour que vous n’avez pas surprise.

Quand j’ai commencé a maquillé avec, je savez que les fards été extrêmement pigmentés. Donc j’allé en douceur avec les fards. C’est mieux de reprendre de la matière sur votre pinceaux que de prendre trop matière dessus et passé trois heures a essayez de les estompés. 

J’aime énormément cette palette et je suis contente que la marque l’ai de nouveau commercialisé car celle-ci été une édition limitée pour les périodes de fins d’année. (Noël). A l’époque, je l’ai eu en soldes sur le site de Sephora France et j’ai été ravie car c’est une magnifique palette.

A l’heure ou je vous écrit, la palette est toujours disponible sur le site d’Anastasia Beverly Hills UK. C’est le site anglais de la marque, donc pas de frais douane. Je ne sais pas si celle-ci est édition permanente, donc ci la palette vous plait. Foncez !. Avant que celle-ci soit en rupture de stock. En ce moment, elle est en promotion sur le site UK de la marque. Aucune excuse pour une pas craquée. 

Dites-moi en commentaire si la Prism Palette vous plait ou si vous la possèder déjà. Merci de m’avoir lu. Surtout restez chez vous en famille même si le confinement commence à faire long. C’est mieux pour votre santé et celle de vos proches. Prenez soin de vous et de vos proches. Je vous fait pleins de gros bisous. A très vite. 

 

 

 

2 commentaires sur “ANASTASIA BEVERLY HILLS PRISM PALETTE REVUE ET SWATCHES

  1. Coucou, très sympa ton article même si personnellement je n’aime pas trop les palettes de cette marque pour deux raisons: la première est que, pour le prix, le packaging en carton n’est pas assez qualitatif (quand on achète une palette plus de 45 euros je trouve qu’on attend un minimum visuellement parlant et dans la qualité de l’objet) j’ai aussi trouvé les fards trop poudreux. Bonne journée, Lola.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s