Urban Decay – Heavy Metal Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Hello tout le monde ! . J’espère que vous allez bien que tout passe bien pour vous . Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la Heavy Metal Palette de chez Urban Decay. C’est une palette que j’ai acheté pendant les soldes, il y a pas mal de temps maintenant et jamais j’en ai parler sur mon blog et je trouve c’est le moment idéal. 

Urban Decay n’es pas forcément ma marque préférée mais c’est avec cette marque que j’ai acheté mes première palette type luxe. Chez Sephora tout simplement. J’ai commencé avec les Naked comme pas mal de monde. Naked 1, Naked 2, Naked 3 et la Naked Smokey. J’ai également la Moondusk palette que j’ai également acheté en promotion sur le site officiel de la marque. Sachez que c’est un site français donc pas de frais de douane. 

J’espère que votre confinement ce passe très bien et que vous vous ennuyez pas trop. Personnellement, je m’occupe comme je vous les dit en fessant la cuisine et des gâteaux, le ménage, mon fils et mon chien et j’ai décidé de faire des videos mais le problème c’est que je suis très timide. C’est pour cela que j’ai un blog pour etre honnête avec vous… J’espère que le confinement donc l’ennui vas me poussé a faire des videos. 

Si c’est le cas, je mettrais le lien dans un article, soyez-en sur. Ce que j’aime regardé sur Youtube c’est les rangements makeup, les collection palettes. Tous le reste est secondaire pour moi mais ce que j’aime moi personnellement c’est la décoration, le trie et le rangement … voila ce que j’aimerai faire pendant le confinement mais c’est n’ai pas encore actée car j’ai trop timidité.  Je pense qu’on peu commencé avec la description de la marque. 

Description de la marque

La plus rock des palettes Urban Decay !

Prête à réveiller votre côté rock ?
Découvrez en édition limitée la palette Heavy Metal entièrement dédiée aux fard métallisés.

Plus électrique que jamais, ses 20 teintes métalliques inédites réveilleront la star qui sommeille en vous.
Cette palette est idéale pour toutes celles qui veulent ajouter une touche glam rock à leur tenue du jour ou adopter un look 100% métallisé à la tombée de la nuit.

Que vous soyez adepte de teintes colorées comme AMP (un turquoise métallisé irrésistible) ou de teintes nudes comme Demo (un bronze rosé), les beauty addicts pourront décliner la tendance métallisée à l’infini.

Le Packaging / L’emballage en carton 

Je trouve le packaging plutôt sympas et idéal pour la palette car il la représente parfaitement. Au dos de la palette, il y a une photo des fards à paupières avec le noms et la composition des fards à paupières. 

La palette est vendue comme une édition limitée mais ce n’ai pas tout le cas. C’est une édition permanente et a chaque soldes chez Sephora celle-ci est en promotion. 

La Palette / Le Packaging 

Le packaging de la heavy Metal est joli mais pas très pratique a rangé. Il y a des sortes de vague sur la palette et quand on dispose une autre palette part dessus celle-ci bouge mais ce n’ai pas dramatique non plus. 

Le packaging est de couleur violet avec un effet miroir que j’aime beaucoup mais le packaging est salissant mais facile à nettoyer. L’ouverture de cette palette est assez orignal car elle ne s’ouvre pas comme toutes les autres. Il faut poussé la palette du coté gauche et celle-ci sort tout simplement. La palette se présente comme ce ci quand on retire son packaging. 

Comme vous remarquez le packaging est très original comme je les disais. Le miroir est au milieu de la palette mais cela me dérange absolument pas. J’aime bien quand les marques se démène pour apporter quelques chose de nouveau . Je sais que beaucoup personne n’apprécient pas le packaging mais ce n’ai pas mon cas personnellement. 

Les Fards à paupières 

La Heavy Metal est composée de vingt fards à paupières métalliques. Il y a aucun fards mats à l’intérieur. Pour faire un maquillage complet vous devez sortir une autre palette. Je vous parlerez de tout cela tout à l’heure. Pour le moment je veux concentrée sur les fards à paupières métalliques que propose cette palette. Donc en commence tout de suite avec les swatches. 

Swatches des fards à paupières de la première ligne à la verticale 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Ground, Spandex, Metalhead, Mullet, Twisted

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne à la verticale 

Noms des fards à paupière dans l’ordre des swatches 

Aluminium, Dive, Punk Rock, AMP, Glamrock. 

Swatches des fards à paupières de la troisième ligne la verticale 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Bass, Demo, Afterparty, Roadie, Scream. 

Swatches des fards à paupière de la quatrième ligne à la verticale 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Glory, Starfire, Angelfire, Maiden, Acoustic. 

Les fards métalliques de la Heavy Metal sont de tres bonne qualité. Ils sont pigmentés et crémeux . Donc très agréable à appliquer sur la paupière. J’aime beaucoup cette palette et je suis ravie de l’avoir acheté soldée car sans ça je serai passé à côté.

Comme je vous disiez juste avant on ne pas pas faire un maquillage complet avec la Heavy Metal de chez Urban Decay. Donc, j’ai choisi une palette uniquement avec des fards a paupières mats. C’est la Safari de Chez Natasha denona. Les fards à paupière se présente comme ce ci. 

Je n’ai pas encore fait de revue sur cette palette mais cela arrive très prochainement. Bien sur vous n’êtes pas obliger de prendre la palette Safari c’est a titre exemple. je tien a précisé, n’importe qu’elle palette qui possède des fards mats fera l’affaire. J’ai choisi cette palette car l’harmonie de couleur convient parfaitement à la heavy metal. je parle dans ma collection palette bien sure. 

  • Prix Sephora : 57.00 € 
  • Lien Sephora : sephora

Voila que ce termine ma revue sur la Heavy Metal de chez Urban Decay. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Pleins gros bisous. 😘 A très vite.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s