TOO FACED CLOVER EYESHADOW PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien , que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui , j’aimerai vous parlez de la marque Too Faced et de la palette Clover. La collection Clover de chez Too Faced est disponible partout sauf en France? Angleterre, USA, Canada mais la France jamais et je trouve cela fort dommage, même désagréable et énervant. Personnellement, je n’ai pas le temps d’allez à Londres, si je part dans un pays étranger, c’est pour voyager en famille.

Pour revenir à la collection Clover de chez Too Faced, cette collection a pour but d’aider les animaux. Si vous acheté un produit de la collection Clover, une partie ira pour une association pour aider les animaux. Je trouve le geste honorable, et j’adore les animaux mais tous les animaux. Les tigres et les chiens sont mes chouchous mais j’ai une véritable passion pour les animaux. En vacances, je ramène mon fils au tout le temps, en espagne etc…

J’ai acheté la Clover Palette de chez Too Faced sur le site Makeup.com. Si vous ne connaissez pas le site, c’est un site ou on retrouve des marques qu’on ne retrouve pas forcement en france. Comme KKW Beauty , Kylie Cosmetics et plus d’autres.. Allez jetez un coup d’oeil sur ce site, si ce genre de marque vous intéresse. Part contre, le site vend des marque américaines ok, mais les prix sont assez astronomique.

Une palette pour les yeux KKW Beauty part exemple coute 79.90 €, plus les frais de livraison qui s’élève à 15.00 €. C’est un coup à l’achat mais c’est soit on aime et on paye le prix fort, ou on continue rêver sur des produits  qu’on aura jamais. c’est a vous de voir. Pour ma part, la palette Clover, je la vue depuis sa sortie, quand j’ai vue cette palette, j’ai dit : il me la faut, les teintes sont trop belle et le packaging encore plus.

Le site Makeup Sens vend également d’autres produits de la gamme mais je n’ai pas craqué. je me dit : je passerai commande sur le site officiel un jours car je souhaite avoir tout les produits de la collection. Maintenant, on vas passé à la description de la marque. 

Description de la marque 

Celui qui a dit que les diamants sont les meilleurs amis d’une femme n’a jamais rencontré Clover, le Co-fondateurs Too Faced Jerrod et l’adorable bébé en fourrure de Jeremy. Inspirée du Chihuahua mascotte de la marque, cette collection d’ombre à paupières en édition limitée comprend 18 nuances mates et irisées dans un emballage Clover exclusif. C’est l’amour d’un chiot au premier regard! Cette collection de fards à paupières capture l’esprit ludique de Clover avec des tons neutres magnifiques, assortis à sa fourrure couleur lait et caramel et à ses touches de couleurs vives. De plus, les 18 nouvelles teintes ont été nommées et emballées en gardant à l’esprit la mascotte préférée. Inclut le guide Glamour, avec trois looks pour vous aider à démarrer.

Le Packaging / L’emballage en carton 

L’emballage en carton est similaire a celui de la palette donc je préfère parler du packaging de la palette, l’emballage en carton est secondaire. 

La palette / Le Packaging 

La palette Clover de chez Too Faced est tout simplement magnifique à mes yeux. La marque TOO faced, c’est soit on adhère ou pas du tout. Pour mon cas,  j’adore cette marque pour les produits proposés et leurs packaging. Tout ça est très girly et je dirait même kawaii pour certains produits de la gamme. C’est le cas avec la palette Clover, tout ce qui ait style Kawaii. Je valide automatiquement. Les dessins de la palette sont en relief, j’aime beaucoup encore une fois. Mon problème avec le packaging, c’est la fermeture. Dans certaines palette Too Faced les aimants sont plus sensible que la normal. Pour être plus clair, la palette s’ouvre facilement. C’est clairement un défaut fabrication et c’est vraiment chiant quand on manipule la palette. Vous la prenez dans les mains et elle s’ouvre en deux et vous risquez d’abimé les fards… Quand on ouvre la Clover Palette, elle se présente comme ce ci. 

La palette possède un grand miroir pour ce maquiller les yeux avec et je trouve plutôt cool et pratique. 

Les fards à paupières 

Pour commencé j’ai foutu mon ongle dans un fard à paupière et je suis verte de rage. A chaque fois que j’adore une palette de fards à paupières, je fout mes doigts dans les fards.. Grr. Passons, la palette est composée de dix-huit fards à paupières : Fards mat, fards irisés, fards métalliques, fards pailletés. 

Swatches des fards à paupière de la première ligne 

Noms des fards à paupières de la première ligne dans l’ordre des swatches 

Puppy Eye : Fard mat blanc pailletés, Lucky Clover : Fard mat vert pastel, Chihuahua : fard mat marron clair, Fur Baby : Fard mat marron, #SaveThemAll fard irisé pailletés marron foncé, Spoiled : Fard métallique bleu canard.

Swatches des fards à paupière de la deuxième ligne 

Noms des fards à paupières de la deuxième ligne dans l’ordre des swatches 

I Ruff You : Fard mat rosé pastel, Paw Print : Fard mat rosé maroné, Ruh Roh : Fard métallique aubergine , Love Is Love : Fard mat rose barbie, Wet Kisses : Fard métallique cuivré, Woof : Fard mat noir. 

Swatches des fards à paupière de la troisième ligne 

Noms des fards à paupières de la troisième ligne dans l’ordre des swatches 

Cuteness Overload : Fard irisé beige rosé, Best Friends : Fard duo-chrome  pailletés maroné bleu canard, Cuddle Buddy : fard mat marron glacé, Daddies Love Me : fard mat bordeaux, TG_F Mascot : Fard irisé pailletés violet, Good Boy : Fard mat jaune 

La pigmentation de chez Too Faced est excellente pour ma part surtout si vous commencez le maquillage. J’aime beaucoup les palettes ultra pigmenté mais j’aime également celles qui le sont un peu moins. Surtout quand on pressé le matin part exemple. J’aime énormément les teintes proposés dans cette palette. C’est magnifique vraiment.

La palette dispose de sept fards à paupières mats et fards mat pailletés. C’est une excellente chose pour faire différents maquillage avec cette palette. Les teintes proposés sont idéal pour les débutants, on retrouve les basic en fards de transitions . J’aime beaucoup la collection Clover, si j’irai a Londres, je dévaliserai le magasin Too Faced en prenant la collection complète. Bien évidement la palette est pas disponible en france… Vous trouverez ci-dessous le lien du site qui vend la palette a un prix très élevé bien évidement. 

Dans toutes les palettes pour les yeux de la marque Too Faced, on retrouve un petit fascicule avec trois makeup différent. 

Soft & Cuddly 

  1. Appliquez la teinte Chihuahua depuis la ligne des cils jusqu’au sourcil. 
  2. Appliquez Wet Kisses sur le coin interne de la paupière et estompez le pli paupière. 
  3. Appliquez Cuddle Buddy dans le coin externe de la paupière en formant un V 
  4. Appliquez Good Boy au centre de la ligne des cils inférieurs et sur le coin interne de l’oeil. 

Puppy Love 

  1. Appliquez Puppy Eyes sur l’arcade sourcilière 
  2. Appliquez Love Is Love sur la paupière 
  3. Appliquez Best Friends dans le coin externe de la paupière et estompez dans le pli paupière pour former un V 
  4. Appliquez Woof en insistant au bord des cils inférieurs 

I Love You Girrrl 

  1. Appliquez I Ruff You depuis la ligne des cils jusqu’au sourcil
  2. Estompez Paw Print dans le pli paupière
  3. appliquez Spoiled le long des cils supérieurs à l’intérieur et TF Mascot le long des cils supérieurs, à l’extérieur, afin de créer une ligne ombré. 

Voila que ce termine ma revue, dites-moi en commentaire si vous aimez cette palette et même la collection. Merci de m’avoir lu, en attendant prenez soin de vous et vos proches. Pleins de gros bisous. A très vite 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s