Natasha Denona – Sunset Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la marque Natasha Denona et de la Sunset Palette. Cela dois faire un ans que la marque est sortie chez Sephora France et le jours de la sortie de la marque, j’avais une promotion gold. Donc, je suis fait plaisir ce jours la. J’ai fait une revue sur la présentation, vous verrez mon haul Natasha Denona si je peux dire. Le lien de l’article sera à la fin de celui-ci. 

Je connaissez la marque avant sa sortie en France mais je n’avais jamais sauté le pas car les palettes coutent extrêmement cher… Avec Sephora et la promotion Gold le jour même j’ai craquée et j’ai fait une super affaire. En gros j’ai acheter cinq palette mais dans les cinq une était gratuite. Je peux dire merci à la promotion gold. 

Si vous êtes Seohora Gold, vous avez les -25% sur toutes les marques même les marque exclusives. Les -10% fonctionne également, les -25% sur toutes les marques sauf exclusives ça fonctionne également. Sephora fait cette fleur car les palettes sont extrêmement cher.. Le code promo à partir de soixante euros d’achats fonctionne également.. Les clientes Gold, vous pouvez vous offrir une palette Natasha Denona avec les trente euros offert pout votre anniversaire. Il me semblais important de vous dire cela. La marque vend également des mini palette à vingt-cinq euros avec cinq fards à paupières à l’intérieur. 

J’allez oublier le plus important, je justification du prix des palettes Natasha Denona. C’est juste une question de poids des fards à paupières. Un fard à paupière Natasha Denona pèse 2.5 g. La palette est composée de quinze fards à paupières.  Je vous donne un petit exemple avec une palette Anastasia Beverly Hills : Un fard à paupières de la marque pèse O.75g, la palette possède quatorze fards à paupières. Vous voyez la différence ? Si ABH fessait des fards du même poids que les fards Natasha Denona, la palette couterai le même prix, voir plus cher.. 

La marque Natasha Denona est une marque de luxe mais également de professionnels, c’est pour cela que les fards sont aussi gros. De toutes façon, vous savez que la marque vend des mini palette.. Je pense que je peux fermé cette parenthèse et commencer toute de suite avec la description de la marque.

Description de la marque

La gamme de couleurs les plus chaudes que Natasha Denona ait crée à ce jours. Inspirée par les couleurs du couché du soleil, cette palette propose quinze magnifiques fards à paupières nouveaux dans des teinte qui réunissent des tons brun chaud, des couleurs orange brûlé, des rouges, des ors, des bronzes et des jaunes. 

Cette palette comprend les qutares classiques de Natasha Denona dans ses formules classiques Chroma Cristal, Mat, Métalliques et Duo Chrome. 

Le Packaging / L’emballage en carton 

Comme vous savez j’ai acheté cette palette lors de la sortie de la marque et j’avais égaré l’emballage en carton. Je garde toujours les packaging pour mes revue make up. je suis contente de les avoir retrouvé, ils étaient dans une boite cadeau Sephora….. 

La Palette / Le Packaging 

Le packaging de la Sunset Palette est très luxueux, il est en matière cuir et de couleur doré. Le packaging est vraiment top, j’aime beaucoup. le nom de la marque est gravé et celui de la palette est graver. Quand on ouvre la Sunset Palette, elle se présente comme ce ci. 

La palette posséde un miroir et d’un protection en plastique des fards à paupières avec leurs noms dessus. Personnellement, je comprend le choix de Natasha, c’est une make up Artist, les noms des fards à paupières, elle s’en moque complément, part contre le numéro des fards à paupière non. Je pense qu’elle a fait cela pour les clientes lambda comme nous et les réseaux sociaux. 

Les Fards à Paupières de palette Sunset 

La Sunset palette de chez Natasha Denona est composée de quinze fards à paupières. Les nuances de cette palette sont inspirer du coché du soleil. J’aime beaucoup l’harmonie de couleurs, des tons maronés, doré, orangé, cuivré.. C’est pour cela que j’ai craqué sur cette palette. Elle est magnifique la Sunset palette. Gros, gros coup de coeur. 

Swatches des fards à paupières de la première ligne 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Atmosphere 120 M, Sinai 121 CM, Ice Gold 122 S, Mandarine 123 DC, Bronzage 124 K

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Vulcano 125 M, Aubade 126 K, Horizon 127 CM, Sundazed 128 K, Terra 129 CM 

Swatches des fards à paupières de la troisième ligne

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Bermuda 130C , Morgana 131DC, Panjin 132CM, Igneous 133CM, Sol 134CM 

Je vous le dit d’entrée comme ça, c’est clair. La marque Natasha Denona fait partie de mes marques préférées. C’est la numéro 1 après c’est ABH, Too Faced et Huda Beauty…. Les fards à paupières sont destinés à des professionnels, la pigmentation est dingue, les fards sont crémeux et extrêmement pigmenté.

Quand on utilise cette palettes on remarque que c’est du pro et du luxe. Le packaging est dingue et de qualité et la palette est aimanté, du luxe clairement. Ce que j’aime avec cette marque, c’est allier le côté professionnel avec des fards à paupières d’une qualité  de dingue et le côté luxueux. Si toutes marques pouvaient faire ce que Natasha nous propose… 

Les fards à paupières s’estompent bien, l’estompage est limite un plaisir avec cette marque. La surposition des fards au top, Si vous devez craqué sur une palette de la marque, je peux vous conseillez celle-ci car j’aime tout dans cette palette. Cette palette en été, c’est le top, en automne aussi… 

  • Prix Sephora : 113.00 € 
  • Lien Sephora : sephora.fr

Voila que ce termine ma revue sur la marque Natasha Denona et la palette Sunset. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous, à très vite. 

Revue Natasha Denona 

Natasha Denona Puple Blue Palette 28 Lien : Purple Blue Palette 28

Natasha Denona Eyeshadow Palette 5 Palette 04 Lien : Eyeshadow Palette 5 Palette 04

Présentation de la marque Natasha Denona Lien : Présentation de la marque

Un commentaire sur “Natasha Denona – Sunset Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s