ANASTASIA BEVERLY HILLS – ALYSSA EDWARDS PALETTE & MIROIR REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la collaboration entre la marque Anastasia Beverly Hills et Alyssa Edwards. Pour celles qui ne connaissent Allyssa Edwards, c’est un Drag Queen connue aux Êtas-Unis, car elle a participé à une émission télé, je connais pas le noms désolé ni Alyssa Edwards mais cela ne m’a pas empêché d’acheter la palette.

A chaque fois que la marque Anastasia Beverly Hills sort une palette, je suis la première à l’acheté sauf ses derniers temps car la marque a sortit trop de palette l’année dernière. Celle-ci, je les acheté en soldes chez Sephora, il y a quelques mois. J’ai décidé de faire la revue car la marque vend sur son site un coffret avec la palette, un miroir que j’ai acheté et un éventail. Je n’ai pas acheté le coffret car pour moi, il était beaucoup trop cher et ce coffret est destiné aux fans.. Je possède plus d’une centaine de palette, (lien de mon article sur toutes mes palettes pour les yeux à la fin) mais je dois dire c’est ma toute première palette Drag Queen. Si un jours je veux lancé dans le maquillage drag, j’aurai de quoi faire avec cette palette. (sourire) Trêve de plaisanteries, on passe toute suite à la description de la marque. 

Description de la marque

Créée en collaboration avec la drag queen extraordinaire et la star de RuPaul’s Drag Race Allyssa Edwards, la palette Anastasia Beverly Hills x Alyssa Edwards est une palette en édition limitée avec les couleurs incontournable d’Alyssa pour des looks sublimes. 

« Je ne suis pas mignon. Je deviens magnifique.. et maintenant, vous aussi ! Mon rêve pour cette palette était de créer une histoire de couleurs qui vous donnera vie, une histoire qui fera ressortir la bête intérieure en chacun de vous. Toujours et pour toujours, Alyssa Edwards. 

Son petit speech était sympathique, on passe tout de suite au packaging. 

Le Packaging / L’emballage en carton 

Le packaging est similaire à la palette, c’est pour cela que je n’ai pas mit de photo, aux dos des palette Anastasia Beverly Hills, on retrouve la photo des fards à paupières  leurs compositions et le site internet de la marque. 

La Palette / Le Packaging 

La palette est de couleur rose foncé avec le dessins d’un regard qui fait un clin d’oeil. J’aime beaucoup le packaging. C’est pour cela que j’ai mit l’emballage en carton sur une étagère. Quand on ouvre la Alyssa Edwards palette, elle se présente comme ce ci. 

La palette dispose d’un grand miroir et d’un pinceau double-embouts : un côté pour estomper et l’autre pour déposé la matière sur la paupière. 

Les fards à paupières 

La Allyssa Edwards Palette est composée quatorze fards à paupières avec différentes textures de fards : fards à paupière mat le grand classique, la palette possède onze fards à paupières mat contre trois fards métalliques. Je pense que cela ait normal car c’est une palette de Drag Queen. Pour des maquillage Drag, les fards à paupieres mats sont indispensable pour structuré le regard. Pour les fards à paupières métalliques, il se mettre sur le bombé de la paupières et basta. Je m’y connais absolument pas en maquillage Drag Queen mais c’est que je me dit ma logique en voyant cette palette. Dites-moi en commentaire si je dis vrai ou pas du tout. 

Swatches des fards à paupières de la première ligne 

Noms des fards à paupieres dans l’ordre des swatches

Headliner – Blanc Brillant Mat 
Inspire – Or Champagne Métallique 
Unicorn Tribe – Rose Prune Mat 
Brick Road – Jaune Primaire Mat 
Texas Made – Pigment pressé Rose Chaud Fuchsia Mat 
Dream It – Pigment Pressé Bleu Royal Mat 
Back Rolls – Brun Chocolat Chaud Mat 

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne 

Noms des fards à paupieres dans l’ordre des swatches

The Supreme – Pêche Profonde Mat 
H.O.E. – Brin Taupe Neutre Mat 
D.D.G. – Violet Métallique Riche Avec Des Taches Argentées
B.B.D.C. – Pigment Pressé Aubergine Très Frais 
Beyond – Fushia Métallique Chaud 
Believe – Pigment Pressé Violet 
Beast – Noir mat Ultra Intense 

Les fards à paupières : Texas Made, Dream It, B.B.D.C. et Believe ne sont pas destinés à être utilisés autour du contour des yeux immédiat.

Les fards à paupières de la marque Anastasia Beverly Hills sont d’excellente qualité, leurs pigmentation est extreme. c’est pour cela que celui-ci sont un peu poudreux mais cela me dérange absolument pas. Vu la pigmentation des fards. La marque a créée pour la toute première fois des fards à paupières qui  sont des pigments pressés. La pigmentation de ses fards à paupière est extreme. Je déconseille l’Alyssa Edwards palette aux débutants.

Pour éviter les chutes de fards : tapotez votre pinceaux juste avant l’application. vous pouvez également commencé votre maquillage part les yeux et le finir avec le teint. Vous pouvez également faire un Baking sur le dessous des yeux et laissé posé et faire votre maquillage des yeux part la suite. A la fin du maquillage, vous retirer l’excédant poudre ainsi que les chute avec un gros pinceaux et ni vu, ni connu. Pour ma part La Alyssa Edward Palette est un palette vraiment originale, je ne pense pas avoir une palette qui lui ressemble, ça c’est sure. Oui vu le nombre de palette que j’ai, je peu avoir des fards à paupières similaire mais pas dans une seule et même palette. Donc je suis ravie de mon achat. Bienvenue a toi dans ma collection, la Allyssa Edwards Palette. 

  • Prix Anastasia Beverly Hills : 49.90 € 

Le prix reste inchangé, vous trouverez un lien de la palette juste en dessous. 

ABH x Alyssa Edwards Miroir 

Description de la marque 

Affichez votre potentiel de beauté avec ce miroir à main en édition limité de la collection avec la Drag Queen extraordinaire et star de RuPaul’s Drag Race Alyssa Edwards, ce miroir portable exclusif est incrusté  de pierres précieuse rose vif et comporte une paire de lèvre sur le devant et le mot « Beast » 

Le Packaging 

Le packaging est juste une boite en carton blanche sans logo et nom de la marque. J’ai était surprise pendant deux secondes mais seulement deux seconde. Il n’y a rien choquant, à la base ce son des produits pour les influenceurs. On ne vas pas chipoter pour si peu, mais c’est chiant de ne pas avoir d’écrin pour rangé ce magnifique miroir. 

Le Miroir à Main Anastasia Beverly Hills x Alyssa Edwards / Le packaging 

J’envier les américaines avec leurs magnifique miroir à main, je me disais : mince, pourquoi on a pas ca en france. Jusqu’au jours ou la marque Anastasia Beverly Hills à décidé de vendre le miroir de la collection  Alyssa Edwards. J’ai également craqué pour le miroir Amrezy x Anastasia Beverly Hills. Avec ses deux miroirs à main, je n’ai plus à envier les américaines maintenant. Je suis hyper contente, même ravie. 

Le miroir à main Alyssa Edwards x Anastasia Beverly Hills est de couleur rose pétant foncé orné de strass qui sont rose également. Il se présente comme ce ci. 

Je ne sais pas si vous avez remarqué  la bouche sur miroir, c’est que j’ai aimé avec ce miroir ainsi que ça forme d’époque. J’aime beaucoup. Au dos du miroir Alyssa Edwards x Anastasia Beverly Hills il y a écrit : Beast. Cela signifie bête en français. Je pense que c’est un mot qu’utilise souvent Allysa c’est pour cela qu’on retrouve sur le miroir.

Dites-moi en commentaire car je ne connais absolument pas le personnage. Le miroir est de bonne qualité, les strass sont bien collé. Le rapport qualité prix est correcte, mais 25 euros aurait était mieux pour le prix, on vas dire on paye cinq de plus car c’est un objet exclusif mais disponible et pour Alyssa. je dit ca mais cela m’a absolument pas dérangé de l’acheté a trente euro car j’aime ce style de miroir et je n’en avait aucun jusqu’a la. 

Sans connaitre, Alyssa Edwards, j’ai craquée sur sa collection avec Anastasia Beverly Hills, après c’est pas compliqué de faire craqué non plus, car la marque Anastasia Beverly Hills fait partie de mes marques préférés. Beaucoup de personnes comparent la palette Alyssa Edwards à la Riviera palette. Je ne partage pas du tout cet avis, ce sont deux palette distinctes qui non strictement rien avoir. Pour ma part, les fards maronés de transition ne compte pas. Voici la photo des deux palettes. 

Dites-moi en commentaire si vous trouvez qu’elles se ressemble, ce sont deux magnifiques palette pour les yeux, cela fait aucun doute. Pour les fans d’Alyssa Edwards, la marque Anastasia Beverly hills vend le coffret presse complet. A l’intérieur, il y a la palette, le miroir et un éventail. je n’ai pas craqué sur ce coffret car, c’est la palette et le miroir qui m’intéressais. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s