MORPHE X JACLYN HILL PALETTE VOL 2 REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui je reviens avec la toute nouvelle collaboration entre la marque Morphe et Jaclyn Hill. La palette s’appelle Jaclyn Hill Volume 2. Il y a deux ans, la Jaclyn Hill Palette voit le jour et cela été un véritable carton. C’est une palette magnifique et elle à été ma palette préféré pendant un moment. C’est pour cela que j’ai décidé d’acheté sa petite soeur. Quand j’ai vue que la palette ait disponible sur le site Morphe. J’ai pas hésité une seconde, j’ai acheté la palette. J’aimerai vous montrez en photo la Jaclyn Hill 1, elle se présente comme ce ci. 

J’ai fait une revue sur cette palette, le lien se trouvera en fin d’article. Comme je possède les deux palettes, nous allons voir celles-ci sont complémentaire, si les deux palettes possèdent  des similitudes, savoir la quel des deux est la meilleurs en terme de pigmentations, harmonie de couleur etc.. 

Elle a également sortit des kits à pinceaux lors de la sortie du coffret Vault, Un master kit avec tout les pinceaux de la gamme Morphe x Jaclyn Hill, un kit a pinceaux pour le teint et un kit à pinceaux pour les yeux. Lors de cette sortie, je me suis offert le master kit et le kit a pinceaux pour les yeux. J’ai prix ce deux kit car un contenait la collection complète comme je vous disais et l’autre pour les yeux. On a jamais assez pinceaux pour les yeux et cela ma permis de découvrir les pinceaux de la marque Morphe. 

J’ai fait une revue sur les kits à pinceaux que je possède de la collaboration Morphe x Jaclyn Hill, le lien de l’article à la fin de celui ci.

Tout comme l’article  sur le coffret se vault qui contient quatre palettes, le lien de l’article se trouvera à la fin de celui-ci . A la fin de cette article, il y aura une rubrique avec tout les articles. Il vous suffira de cliquer sur le lien souhaiter. 

Comme je possède le coffret The Vault, je regarderai également si il y a des similidudes avec la nouvelle palette. On sais jamais, les deux grandes palettes elle deux ont soixante-dix fards à paupières et le coffret contient en tout quarante fards à paupières. Je trouve ça beaucoup en aussi peu de temps. 

On commence tout de suite avec la nouvelle palette, la Jaclyn Hill Volume 2 et la description de la marque. 

Description de la marque

Quand Jaclyn Hill voit grand, elle le fait à fond. Résolument originale, notre Morphe Babe ne fait jamais les choses à moitié. Tout est extra à l’extrême. Comme sa toute nouvelle palette incroyablement spectaculaire. Elle a créé 35 nuances vives pour vous aider à vivre à fond, 24 h/24, 7 j/7. Ces nuances incroyablement éclatantes ne vous laisseront jamais tomber (et c’est comme ça qu’on les aime). Alors êtes-vous prête pour un relooking ultime ?

Le packaging 

Le packaging est similaire a celui de la palette.. Au dos de l’emballage en carton, on retrouve une photo de jaclyn Hill et un texte que je vous traduis de suite .

« Les dernières années ont été absolument folles. Tant de haut, tant de bas, des souvenirs incroyable et du drame. A travers tout cela, mes abonnés m’ont toujours soutenu. Merci de m’aimer et de me soutenir quoi qu’il arrive. Cette palette consiste à embraser le passé, à posséder et dominer l’avenir. Ensemble ! J’espère que ces teintes vous feront sentit fort, puissant et aimé. La façon dont tu me fais me sentir tous les jours.  » Jaclyn Hill. 

Jaclyn Hill a eu beaucoup de drama ses derniers temps, elle a créée sa propre marque de maquillage que je n’ai jamais testé d’ailleurs…. Ses rouges à lèvres avaient des résidus, poils  etc et cela a fait fait un véritable Bad Buzz Etc… Je ne connais pas tout les drama de Jaclyn Hills mais à chaque fois qu’elle sort un produit ou sa propre marque, il lui arrive toujours des galères..

Les gens ont la critiqus facile… Tout les clients ont étaient remboursé bien entendu pour se désagrément et elle a même renvoyer les produit gratuitement de nouveaux. C’est une erreur Humaine et de labo, je trouve qu’elle sais comporté avec classe, en remboursant ses clients et en renvoyant les produits.. Voila pourquoi, elle parle de cela dans sa nouvelle palette.

Personnellement, j’ai toutes ses colobarations avec morphe et je suis satisfaite de tout les produits acheté. Je n’aime pas m’acharner sur une personne derrière un écran… C’est vraiment pas mes délires de faire ses genre de choses, je préfère m’occuper de moi et surtout de mes proches. Maintenant fini les potins, on passe à la palette de fards à paupières. C’est qui nous intéresse le plus. 

La Palette / Le packaging 

Le packaging de la palette est en carton de couleur blanc vernis, beaucoup moins salissante. Je suis contente du changement de matière de la palette car la palette est beaucoup moins salissante. Si vous mettez une trace de doigt rempli maquillage, c’est facile a nettoyer.

Pour moi c’est important de dire car j’aime prendre de soin de mes palettes car je suis collectionneuse. Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce ci

on retrouve encore un petit mot de Jaclyn Hill que je vous traduit de suite. 

« A tous mes abonnés aimants qui m’ont soutenu pendant toutes ses années. Cette palette est pour toi. »  Jaclyn Hill.

Les fards à paupières 

La Jaclyn Hill Palette Volume 2 est composée de trente-cinq fards à paupières aux multiple finis : fards mat, fards irisé, fards métalliques , fards irisés pailletés… L’harmonie des couleurs est plutôt sympathiques, elle peut plaire aux plus grand nombres, je pense. En tout cas, j’aime beaucoup ce genre de teintes personnellement. On passe tout de suite aux swatches. 

Swatches des fards à paupières de la première ligne 

Noms des fards à paupieres dans l’ordre des swatches de la première ligne

Certified / perle mat

I’m In It / rose barbe à papa satiné

Love Handles / cobbler à la pêche mat

Comfort Zone / noix de muscade mat

Perfectionist / nectarine mat

Ride-or-Diamonds / cuivre rosé chatoyant

Thick Skin / terracotta mat

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne 

Noms des fards à paupieres dans l’ordre des swatches de la deuxième ligne

No Joke / pissenlit mat

Taliya / feuille d’or chatoyant

Feelin’ Myself / mandarine mat

Homebody / acajou mat

GRWM / cuivre naturel chatoyant

Boujee / bellini à la pêche chatoyant

Drama Queen / diamant rose chatoyant

Swatches des fards à paupières de la troisième ligne 

Noms des fards à paupieres dans l’ordre des swatches de la troisième ligne

Flawed & Awed / marmelade chatoyant

G-Money / graine de moutarde mat

Positivi-TEA / corail électrique mat

My Man / orange fluo mat

Grateful / brique d’argile mat

Heart On / daïquiri à la fraise mat

Livin’ My Best / cerise mat avec éclat rose

Swatches des fards à paupières de la quatrième ligne 

Noms des fards à paupieres dans l’ordre des swatches de la quatrième ligne

A Moment / lilas chatoyant

Therapy Sesh / orchidée mat

Lolli Mama / fuchsia mat

Tipsy Girl / rose vif mat

Empowered / confiture de framboise chatoyant

Next / sangria mat

Dance Party / punch fruité mat

Swatches des fards à paupières de la cinquième ligne 

Noms des fards à paupieres dans l’ordre des swatches de la cinquième ligne

Stay True / baie mat

Not My Journey / améthyste mat avec éclat rose

Good Place / tulipe violette satiné

Paolo / figue scintillant

Oh, Hello! / framboise noire mat

Crazy / merlot mat

Temptress / noir absolu scintillant

Les fards à paupières de cette palette ont un fini mat, satiné et scintillant. La marque a retravaillé sa formule de fards depuis un ou deux ans et ils sont excellent. Ce que j’aime avec cette marque, c’est qui font des palettes pour les professionnels. C’est le truc que j’apprécie le plus avec cette marque. Le packaging etc.. Je m’en fiche Complètement… C’est la qualité des fards qui m’intéresse. D’autres marques sont la en matière de packaging, je me régale avec Too Faced part exemple. C’est une marque que j’affectionne beaucoup.. Plus je regarde et utilisé la Jaclyn Hill Volume 2, plus je l’apprécie. C’est une magnifique palette 

 

  • Prix Morphe Europe : 43.00 € 
  • Lien Morphe Europe : morphe.com

En début d’article, je vous parler de similitudes entre toutes les collabartions entre Morphe Jaclyn Hill. Aucunes des palettes se ressemblent et j’aime ça, c’est une réussite complète a ce niveaux la. Elle ne devait pas louper a ce niveaux la car on l’aurait clasher sévère… Posséder toutes les collobarations entre Morphe et Jaclyn Hill fait qu’on a un panel de couleurs incroyable. Au total cela fait 130 fards à paupières de couleurs et de textures différentes. C’est le top du top, Si je recherche une couleurs précise c’est sur que je la trouve dans les palettes de Jaclyn Hills et Morphe. 

La qualité des fards à paupières de chez Morphée est excellente, les fards estompent bien, 

 

 

Revue Jaclyn Hill x Morphe 

  1. Jaclyn Hill Palette Volume 1 Lien : 
  2. Jaclyn Hill Eye Shadow Palette Collection Lien : 
  3. Morphe x Jaclyn Hill The eye Collection Set a pinceaux pour les yeux Lien : 
  4. The Master Collection – Set a pinceaux pour les yeux et le teint Lien : 

2 commentaires sur “MORPHE X JACLYN HILL PALETTE VOL 2 REVUE ET SWATCHES

  1. Merci pour nous avoir partagé ton avis ! Elle me fait de l’œil depuis sa sortie mais je ne me suis toujours pas décidé à cause… de sa taille ! L’harmonie des couleurs je l’adore et les violets mat sont superbes !!
    Mmmmhhh…j’ai l’impression que je vais bien me laisser tenter !! 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s