ANASTASIA BEVERLY HILL – AMREZY COLLECTION – EYESHADOW PALETTE HIGHLIGHTER & MIROIR

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, je reviens avec une revue make up de la marque Anastasia Beverly Hills en collaboration avec Amrezy. Amrezy est une influenceuse américaine apparemment et elle est marier avec un chanteur américan qui a sorti un titre connu dans le monde entier. C’est une très belle chanson d’ailleurs mais j’ai oublier le titre. Je regarderai sur Youtube, son mari s’appelle John Legend et le titre de la chanson c’est : All of me. Amrezy a participé au clip avec lui. Je ne connais pas absolument pas cette influenceuse donc on peut remercier notre ami Google. En tout cas, cela m’a pas empêché d’acheté sa palette et le miroir qui vas avec. 

La collaboration entre Amrezy et la marque Anastasia Beverly Hills s’est inspirer du terme Barbie, vous comprenez pourquoi le packaging est rose bonbon pailletés. Je pense qu’Amrezy aime beaucoup les Barbie, c’est pour cela qu’elle a choisi ce thème. En tout cas, on a ce point en commun. J’aime beaucoup barbie, les fringues de chez Missguided en collaboration avec barbie. J’ai acheté pas mal de pièces a chaque fois que la marque a fait une collaboration avec barbie. Vous comprenez au moins pourquoi j’ai craquée sur cette collection. Je commence tout de suite avec la palette. 

ANASTASIA BEVERLY HILLS

AMREZY PALETTE

Description de la marque

La palette Amrezy d’Anastasia Beverly Hills propose 16 toutes nouvelles nuances Amrezy pour que vous puissiez tout réaliser, de votre maquillage de jours à vos yeux de soirée ultra glamour. Recréez chaque maquillage Amrezy que vous aimez avec cette palette polyvalente, comprenant tout, des ombres à paupières nude classiques et des tons rose amusant aux teintes fumées séduisante, des mats et des métalliques 

Amrezy partage son inspiration : 

«  je voulais faire une palette qui avait toutes les nuances dont vous auriez besoin pour n’importe quel humeur, n’importe quelle occasion. Il est livré avec vos tons neutres de tout les jours, vos rose pour quand vous vous sentez séduisante et vos nuances fumés pour donner un coup de fouet. Cette palette est un nouveau GO-TO pour créer n’importe quel look que je peux imaginer »  Amrezy. 

Le Packaging 

L’emballage en carton est de couleur rose avec écrit le nom de l’influenceuse et de la marque. C’est écrit en dorée, j’aime beaucoup ce packaging, c’est pour cela que je les mit sur mon étagère en décoration. J’aime beaucoup le rose et le packaging habille mon étagère.

Au dos de la palette, on retrouve une photo des fards à paupières… La composition des fards à paupières, les produits de la marque Anastasia Beverly Hills sont Cruelty-Free. La palette est en édition limitée comme c’est une collaboration. Je pense que j’ai oublier sur le packaging. Donc maintenant on passe à la palette.  

La Palette / Le Packaging

Le packaging de la palette est de couleur rose bonbons pailletés. Les paillettes sur la palettes sont parfaitement collé, j’ai ne n’ai pas de résidus sur les mains. De toute façon cela ne me surprend pas de la marque. C’est pas la première palette pailletés que la marque à créer. Je parle de la Sultry palette qui est sortit l’année dernière pour les fêtes de Noël. Si je ne dis pas de bêtise. Le nom de la palette (Amrezy) et le nom de la marque sont graver en doré pailletés. Je suis fan du packaging sincèrement, depuis que je l’ai, elle ne quitte plus du tout ma coiffeuse. Je suis ultra fan du packaging. Ce qui est top avec ce genre de packaging, c’est soit on adhère ou pas du tout. Dites-le moi en commentaire.

Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce ci.

On remarque qu’elle possède un grand miroir et d’un pinceaux double-embout ( pinceaux plat légèrement touffu et pinceau estompeur ). 

Les Fards à paupières 

La palette est composée de seize fards à paupières, c’est « une grande premières pour la marque » Regardez la différence entre les deux palettes. 

Palette Amrezy vs Allyssa Edwards ( qui se trouve aussi être une collaboration entre la marque est une influenceuse) Prochaine revue à venir. 

Comme la palette est plus grande que la normal, celle-ci est beaucoup plus cher que les autres. je vous en parlerai au moment venu. Pour en revenir au fards à paupières de cette palette, elle est composée de plusieurs sorte de fards à paupières. Elle est composée de sept  fards à paupières mats, un fards duo chrome rose bonbons pailletés, six fards métalliques pailletés, deux fards avec des paillettes pressées. Apparemment, c’est une nouveauté pour la marque… On passe tout de suite aux swatches des fards à paupières. 

Swatches des fards à paupières de la première ligne 

Noms des fards à paupière dans l’ordre des swatches

Waisted – Ballet satiné rose 
Barb – Lilas métallique avec une lime dorée 
Litty – Cuivré doré métallisé 
Leo – Bleu turquoise métallique 
Gorgina – Bronze taupe métallisé 
Anastasia – Rose pêche métallisé avec un décalage doré 
New Yawker – Caramel riche mat 

Le troisième fard qui s’appelle le Dragon sont des paillettes pressées. Pareil pour le

Swatches des fards à paupières de la deuxième ligne 

Noms des fards à paupières dans lordre des swatches 

OG – Brun chocolat neutre mat 
1988 – Marron châtain mat 
BK – Noir mat 
Litty – Cuivre doré à la lavande scintille de paillettes Pressées 
Cupcake – pigment pressé lavande métallique 
Gemini – Or antique avec paillettes argentés scintillantes 
Rezy – pigments pressés rose bonbon métallisé 
Semsa – pigments pressés prune rouge mat 
Yugo – pigment pressés brun prune riche mat

* Litty, Cupcake, Gemini, Rezy, Seems, Yugo ne sont pas destinés à être utilisé autours du contour des yeux 

La qualité des fards à paupières de la marque Anastasia Beverly Hills sont extrêmement pigmentés. Ils sont également un peu poudreux mais cela ne me dérange pas du tout. Je vous conseille de taper votre pinceaux à maquillage pour enlever l’excédant. Cela évitera les chutes de fards à paupière en dessous des yeux. Pour les plus craintif , faites d’abord le maquillage des yeux ensuite vous faites votre teint. 

Je fait ce technique quand je fait un maquillage chargé des yeux, je dose mieux mon anti cerne avec cette technique et je parfait mon maquillage des yeux. Quand on a un maquillage chargé des yeux les cernes ressortent plus. L’anti-cerne permet également de structuré le regard. Quand on fait un smokey et un trait de liner étiré sur les yeux, on utilise l’anti-cerne pour devenir le trait de liner et le smocky eyes. 

Prochainement, je compte faire des tutoriels écrit et des photos.. Le problème c’est que je n’ai jamais fait des photos de ce genre donc je dois m’y intéresser. J’aimerai faire des revue makeup beaucoup plus détaillés avec des tutoriels makeup et des photos. Des photo avec une coiffures qui correspond aux thème de la palette ainsi que les vêtements.. 

Revenons aux fards à paupières, pour le fards duo chrome : vous pouvez l’appliquez aux doigts tout simplement ou avec un pinceaux avec un embout en silicone. Je sais que la marque Huda Beauty en vend. je n’ai pas ce genre de pinceaux mais vous pouvez faire comme moi le doigt ou pinceaux plat imbibé de fixateur de maquillage. Personnellement, j’utilise le Fix + de chez Mac Cosmetics ou celui de chez Too Faced : le Hangover. Pour les fards irisés pailletés utilisez la même technique que les fards duo chrome. Pour l’applications des fards à paupières mats, rien ne change : pinceaux estompeur etc.. 

L’harmonie des couleurs est vraiment excellente, j’adore vraiment. J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette palette. Cela fessait longtemps que cela m’étais pas arriver. Je suis littéralement conquise part cette palette. J’aime tout, le packaging, l’esprit de la collection. C’est barbie donc ultra girly, du rose en veux-tu en voila. J’adore Le fards à paupières qui porte le nom Barb est mon fard préféré de la palette. J’aime également le bleu turquoise pailletés, il s’appelle Léo. J’ai regardez toutes les palettes de la marque Anastasia Beverly Hills est aucune ne lui ressemble. Pareil pour la marque Huda Beauty. La seule chose de similaire c’est les fards de transitions mais cela est tout a fait normal a mes yeux. Des tons maronés, beige et noir. Pour moi c’est un classique et une normalité. Je suis contente que cette palette ne ressemble a aucune autre que je possède. Comme je vous disiez un peu plus tôt, la palette est un peut plus cher que les palettes de d’habitude. C’est a cause des seize fards à paupières. 

  • Prix Anastasia Beverly Hills UK : 53.90 € 

Comme j’ai eu un véritable coup de coeur pour cette palette, le prix m’a pas dérangé et je trouve cela justifié car on a seize fards à paupières.Un fards à paupières de la marque Anastasia Beverly Hills pèsent 0,75g le fard. 

J’ai commandé sur le site Anastasia Beverly Uk car la marque vend les coffret presse sur le site. Le coffret presse est en rupture de stock, donc j’ai acheté les deux produit de la collection Amrezy x Anastasia Beverly Hills séparément. C’est pour cette raison que je n’ai pas commandé chez Sephora. Entre nous être Gold maintenant, on a plu aucun avantage à mes yeux. On a plus les – 25% tout les mois sur toutes marque hors marque exclu. On reçois maintenant le magasine sephora tous les trimestre. Je voit des codes promo sur application mais rien d’alléchant. Voici le lien de la palette, il se trouve juste en dessous. 

Pour revenir a Sephora, je suis assez dégoutais en ce moment, il m’ont invité a la première journée presse et c’était génial mais après plus rien. J’ai arrêté d’acheté du maquillage en ce moment comme je décore mon intérieur. On verra si le mois prochain, je reçois ma carte Gold mais de base il y a pas de raison. C’est pas parce que pendant trois mois j’ai pas acheté de maquillage en masse que je serait plus gold… Passons maintenant à l’accessoire de la collaboration entre Amrezy x Anastasia Beverly Hills

ANASTASIA BEVERLY HILLS

Miroir Portable Amrezy 

Description de la marque

Le miroir portable Anastasia Beverly Hills Amrezy est exclusif à la collection ABHxAmrezy. Ce miroir éblouissant est incrusté de pierre précieuses rose et adore le logo doré Amrezy au dos. Jetez un oeil à tout votre potentiel de maquillage dans cet adorable miroir qui ne manquera pas de vous faire plein compliments. 

Le packaging

Le packaging du miroir était simplement, une boite en carton blanche avec rien indiqué dessous. J’étais un peu dessus car j’ai beaucoup aimé le packaging de la palette. Un écrin pour rangé ce magnifique miroir aurait été de rigueur (sourire). je suis un peu dessus sur ce point mais bon. 

J’ai eu encore un réel coup de coeur pour le miroir, franchement je l’adore. Il ne quitte plus ma coiffeuse depuis. Tout comme cette magnifique palette. Il est de couleur rose comme la palette Amrezy et orné de strass. Le noms de l’influenceuse est incrusté et écrit en dorée. Je n’avais pas de miroir à main et je voulais en avoir un beau rose etc.. Vous comprenez pourquoi j’adore ce miroir maintenant. C’était un miroir comme celui-ci que je voulais, la couleur tout. 

  • Prix Anastasia Beverly Hills UK : 29.00 € 

Je trouve le prix correcte en sachant que à la base, ce sont des articles destiné aux influenceurs. Anastasia Beverly Hills donne accès aux grand public et je trouve ca super cool, pour les fan de maquillage ou les jeunes blogueuse comme moi part exemple. C’est génial pour en faire une revue et surtout c’est top que c’est destiné aux grand public. 

Si le miroir vous plait, je vous déconseille de trop attendre car après il sera trop tard. C’est une collection en édition limitée. 

Comme je fait une revue sur la collabaration entre Amrezy x Anastasia Beverly Hills, je me devais de vous parler de l’highlighter Amrezy. Cela doit faire un peu plus d’un ans qui l’es sorti mais il est encore disponible à la vente. C’est logique, cette highlighter est une tuerie. C’est mon highlighter préféré d’ailleurs, je trouve qui adapté à la perfection à ma carnation… On a des gout similaire avec Amrezy ( clin d’oeil) On passe tout de suite à l’highlighter en question. 

ANASTASIA BEVERLY HILLS 

AMREZY HIGHLIGHTER 

Description de la marque

Une poudre illuminatrice en édition limitée avec une formule ultra onctueuse et un fini rayonnant.

– Brillance dorée légère
– Une teinte universelle pour rehausser le teint, souligner les yeux et illuminer le corps
– Peut s’appliquer humide ou sec
– Poudrier luxe avec miroir

« L’éclat parfait, c’est ma priorité absolue en terme de rituel beauté. Je suis constamment en quête d’un teint ultra lumineux avec un fini naturel, effet seconde peau. Cette collaboration avec ABH donne vie à mes rêves en matière d’enlumineur, et je suis très heureuse de pouvoir partager ce « soleil dans un poudrier » avec mes Rezy Riders. » – Amrezy

Le Packaging 

L’emballage en carton est similaire aux packaging de l’highliter, il est couleur noir avec le noms de la marque écrit en doré et le nom de’l’influenceuse. 

L’Highlighter / Le Packaging 

J’aime beaucoup la forme du packaging, il est en matière plastique noir avec le noms de la marque écrit en doré tout comme celui de l’influenceuse. Quand on ouvre l’écrin de l’highlihter, il se présente comme ce ci.

On remarque que l’highligter a la couleur du sable du désert mais doré. Regardé les courbures de l’highigter, on dirait des vague de sable fin du désert. Je trouve magnifique et quand je l’utilise je fait attention de pas abimé les vagues. Tellement que je trouve cet highlihter magnifique. 

Swatch de l’Highlighter 

L’highlighter d’Amrezy est extrement pigmenté, il se voit a trois kilomètre sincèrement. (sourire). Il est super intense et pour l’été c’est vraiment le top. Comme c’est mon highlighter préféré je le porte pendant les quatre saisons. Voici  le prix de chez Sephora, en ce moment il est en rupture comme souvent d’ailleurs. Tellement, il cartonne mais vous pouvais créer une alerte part mail avec votre adresse mail. C’est indiqué sur le site. 

  • Prix Sephora : 30.50 € 
  • Lien Sephora : sephora.fr

Voila que ce termine ma revue sur les collaborations entre Amrezy et la marque Anastasia Beverly Hills. Dites-moi en commentaire si vous aimez cette collaboration et si elle vous tente comme moi. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. à très vite. 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s