Sponjac – The Maroccan Eyeshadow Palette – Revue & swatches

Hello tout le monde !. J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Personnellement, je suis d’attaque pour commencé cette nouvelle rentrée. Le beau temps est plus qu’au rendez-vous. Cela est très agréable sur paris, j’en suis ravie (sourire). Parlons peu parlons bien. Aujourd’hui, j’aimerai vous parlé de la Maroccan Palette de chez Sponjac. 

Sponjac est une marque américaine de maquillage qui créer des palettes pour les yeux, des pinceaux maquillage, éponge etc… j’ai connue cette marque sur les réseaux sociaux et cela m’a donner envie tester. Ce qui m’a attiré avec cette marque c’est l’univers de chaque palette. Avec The Maroccan Palette By sponjac, le Maroc est à l’honneur. 

Tout d’abord, J’affectionne énormément ce pays car je part là-bas régulièrement en vacances.. Le Maroc est un pays magnifique à visité en Road Trip. Marrakech avec son souk ,Ouarzazate qui ce trouve être les portes du Desert.. Il y a également des magnifique montage avec de la  neige éternelle.. Le panorama est magnifique, tout comme leur culture et bien évidemment la population . Ce sont des gens extrêmement chaleureux qui savent recevoir. C’est vraiment un pays qui se doit d’être visité. 

Description de la marque

La première palette eyeshadow by Sponjac, The Moroccan Palette est inspirée par des souvenirs profonds et colorés du Maroc populaire, de la beauté de son paysage et de son artisanat.

Chaque teinte de cette palette a été sélectionnée pour vous permettre de créer des looks subtils, colorés ou dramatiques grâce à une pigmentation exceptionnelle et une facilité d’application.

NOUVELLE FORMULATION, FACILE D’APPLICATION, MEILLEURE TENUE, TEXTURE VELOUTÉE ET PIGMENTS PLUS DENSES !

Le Packaging / L’emballage en carton 

Comme le montre la photo ci-dessus, le Packaging est de couleur noir avec un effets mosaïque. C’est très répandu au Maroc, les mosaïques. C’est culturelle.. Le nom de la palette est écris en relief et de couleur or.

Au dos de la palette, on retrouve la description des fards à paupière, le site internet et l’adresse du siège de la marque, les réseaux sociaux de la marque, en gros tout le jargon habituel dernier l’emballage d’une palette de maquillage. 

La Palette / Le Packaging 

The Maroccan palette possède un packagings en carton aimanté. Il est également magnifique, regardez les couleurs Fards du pays et ses magnifiques mosaïques. Quand on ouvre la Maroccan Palette de chez Sponjac, elle se présente comme ce ci. 

La palette ne possède pas de miroir mais pour le prix c’est pas très dérangeant.. Ça reste désagréable a l’utilisation à mon goût car malgré tout les miroirs que je possède en face de moi. J’utilise le miroir des palettes. Le packaging est vraiment sublime, j’aime beaucoup 

Les Fards à Paupières 

La palette est composée de dix-huit fards à paupières mats, métalliques, irisés pailletés. Le nuancier couleur correspond en tout point au Maroc, c’est important de souligner. Quand on regarde les fards à paupières, on tombe sous charme de la palette et du pays part la même occasion. Cette palette nous fait voyager part son thème et j’aime beaucoup.

Les Swatches des fards à paupières 

Noms de fards à paupières dans l’ordre des swatches de la première et la deuxième ligne

Khol : Fard à paupière mats noir intense, Fantasia : Fard à paupières métallique gris, Marrakech : Fard à paupières mat, couleur rouge brickAmara : fard à paupière métallique couleur doré, Kissaria : Fard paupière métallique marron glacé, Henna : Fard à paupière mat couleur marron chaud, Ourika : Fard à paupière mat couleur marron orangé, Medina : fard à paupière métallique couleur bleu nuit, Sahara : Fard à paupière métallique couleur sable du dessert, Zellige : Fard à paupières métallique bleu turquoise, Safran : Fard à paupière métallique marron cuivre, Warda : Fard à paupière nacrée rose poudré, Casablanca : Fard à paupières mat beige clair, Menara : Fard à paupière métallique sable doré, Atlas : Fard à paupière mat marron froid, OUD : Fard à paupière mat marron foncé, Ghassoul : Fard à paupière mat marron clair, Layl : Fard à  paupière mat et pailletés couleur prune . 

Chaque noms des fards à une signification pour le Maroc, c’est pour cela que la marque a fait parfaitement son travail car les noms choisi reflète parfaitement le pays choisi. 

La pigmentation des fard à paupières est excellente, je suis agréablement surprise. Certains fards à paupières sont crémeux. La version que je possède est légèrement poudreuse mais la marque Sponjac a décidé d’améliorer ses fards à paupières. Je trouve que c’est une excellente nouvelle pour ceux et celles qui ne possèdent pas cette palette.

Avec cette multitude de teintes colorées nudes pailletés on peut créer différents looks. Des looks soirées, un mariage type orientale ou un mariage tout courts. Des looks simple et pour touts les jours également.

The Maroccan palette remplit parfaitement son job et je suis satisfaite de mon achat. Je suis également ravie de la rajouter parmi ma collection de palettes de fards à paupières

Dites- moi en commentaire si des choses pareil vous arrive également, ou si The Maroccan Palette vous plait. Lâchez-vous en commentaire, mes revue servent a cela…. Les articles que j’ai réécris ne change en rien c’est toujours un article part semaine. Pour être plus précise je ferai plus d’un article part semaine. Pour certain article comme part exemple ma collection palette de fards à paupières, ça ma prit pas mal de temps a le faire car j’ai plus de 100 palette de fards à paupières… Ce genre d’article reste une exception, je compte rester régulière comme je les toujours fait.

Prochainement je compte faire une battle entre la Marrocan Spice de chez Fenty Beauty et The Maroccan Palette de chez Sponjac. C’est une revue que j’ai également effacer part erreur donc je souhaite rectifié le tire.

Voila que ce termine ma revue make up, j’espère qu’elle vous aura plu. Merci de m’avoir lu, à très vite. Prenez soin de vous et de vos proches, pleins gros bisous 😘

Revues Sponjac : 

Sponjac Caftan  Palette : lafilleauxchaussure

Sponjac vs Fenty Beauty By Rihanna –  The Maroccan Palette By Sponjac vs Maroccan Spice Lien : LaFilleAuxChaussure

 

2 commentaires sur “Sponjac – The Maroccan Eyeshadow Palette – Revue & swatches

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s