ANASTASIA BEVERLY HILLS RIVIERA EYE SHADOW PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello tout les monde ! J‘espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la marque Anastasia Beverly Hills et de la Riviera Eye Shadow Palette. Le thème de cette palette sont les bateau, la plage et l’air marin. Oh Eh ! Oh Eh Matelot !!! (rire) j’aime beaucoup le thème de cette palette, c’est pour cela que j’ai décidé de l’acheté et dans faire une revue. J’ai acheté cette palette chez Sephora avec les promotions Gold, je n’ai ^pas eu la chance d’acheté la palette sur le site officiel de la marque car ils sont fait une sorte de collection complète. Je m’explique mieux, en gros tu avait la palette dans unmagnifique coffret et tu avait aussi un sac de plage, un ballon gonflable, et une bouteille thermique. Voici la photo, elle sera plus clair que mes explications. 

J’ai attendue « longtemps » avant d’acheté la palette chez Sephora car je voulais vraiment la « collection complète « . La collection était toujours en rupture de stock, voila pourquoi j’ai acheté cette palette chez Sephora. En plus avec la promotion Sephora Gold et mon impatience, j’ai abandonné la chose. Je trouve ça vraiment cool, que la marque Anastasia Beverly Hills vendent des collections qui sont destinées a la base pour les influencer. J’avais craqué sur un coffret de ce genre, la collection s’appelais : Collection Sunset 

J’ai fait une revue sur cette collection, si cela vous intéresse. Voici le lien de la revue. 

Dites-moi en commentaire si vous aussi vous aimez que la marque vende les collections destinées aux influencer. Je me dit que c’est un bonheur pour les mordues de make up comme moi et plein d’autre. Je vous laisse avec la description de la marque de la Riviera Palette. 

Description de la marque

Prenez le large avec 14 TOUTES NOUVELLES nuances mates et métalliques qui vont des tons de joyaux étincelants aux couleurs pop éclatantes.

L’indispensable collection de couleurs printanières de la Riviera Palette propose des tons classiques et saisonniers qui se marieront parfaitement à votre look de vacances ultime.

Sa grande variété de tons vous permet d’explorer tous les styles dont vous rêvez, du regard nuancé de froid et de chaud, aux effets plus audacieux d’un regard étincelant, en passant le mystère et le glamour des yeux charbonneux

Sa formule en poudre riche en pigments garantit un rendu coloré et une forte intensité
Vendue avec un kit de voyage comprenant un pinceau à double embout et un grand miroir

Le Packaging / L’Emballage en Carton 

Le thème de la Riviera palette de chez Anastasia Beverly Hills est la plage, c’est pour cela que la packaging à des marinières. J’aime beaucoup le thème marin, cela me fait penser au créateur Jean-Paul Gaultier. C’est lui qui a fait lancer la mode de la marinière. L’emballage en carton est de couleur marin, blanc et bleu. Le dos de l’emballage en carton, on retrouve une photo des fard à paupières ainsi que leur noms. On retrouve également la composition des fards à paupières de la Riviera palette, site internet de la marque. 

La Palette / Le Packaging 

La Riviera palette est différente des autres palette de la marque. Celle-ci a une matière effet jeans contrairement a ses soeurs qui sont en velours.

Le nom de la palette est en relief et de couleur or, tout comme le noms de la marque. J’aime énormément le packaging. Quand on ouvre la Riviera palette, elle se présente comme ce ci. 

Comme vous remarquez, la palette possède un grand miroir et un pinceaux double-embout qui se présente comme ce ci. 

Le coté avec un pinceau plat sert a déposé la matière sur votre paupière, illuminé et ombragé. 

Le côté avec un pinceau estompeur sert a diffusé et estomper le fard sur votre paupière. 

Les fards à paupières 

La Riviera palette est composée de quatorze fards à paupières : huit fards à paupières mates et six fards à paupières métalliques. Les fards à paupières de la marque Anastasia Beverly Hills sont Cruelty-Free. La marque nous déconseille d’appliquer les fards à paupières : Bahamas, , Palm et Cannes sur le contour immédiat de l’oeil. bonjours la traduction ! Mdr. Je pense que cela veut dire qu’il ne faut pas appliquez les fards en ras cils inférieurs. Je vais précise car c’est écrit sur packaging, en plus il dise que le fards Bahamas est un fards à joue donc appliquez ses trois fards sur votre paupière mobile uniquement. 

Swatches des fards à paupières

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Sails : Fard à paupière blanc mat,  Yacht : Fard à paupière irisé maronné, Seychelles : Fard à paupière vert métallique, Palermo : Fard à paupières rosé métallique, Seaside : Fard à paupière gris maronné métallique. Inheritance : Fard à paupières métallique or, Méditerranean : Fard à paupières nacrée gris avec des micro paillettes violettes.

Swatches des Fards à Paupières

Noms des Fards à Paupières dans l’ordre des Swatches

Estate : Fard à paupière mat couleur sablé, Cabana : Fard à paupières Mat jaune moutarde qui tire vers le marron, Coastline : Fard à paupière mat beige foncé. Bahamas : Fard à paupière mat rose foncé, Monte Carlo : Fard à paupière mat couleur saumon, Cannes : Fard à paupières violet foncé mat, Palm : fard à paupière mat marron foncé. 

Comme je vous disiez, vous pouvez utiliser le fards à paupière Bahamas comme fards à joue ou sur le corps. C’est la marque qu’il le suggère mais sachez que c’est une couleur pétante donc ultra pigmenté. Le fards à paupière Bahamas est un fard mat.

Les fards à paupières de la marque Anastasia Beverly Hills sont réputés pour le pigmentation extreme, je vous conseille d’appliquer peu matière sur votre pinceau. C’est un conseil vraiment a prendre en compte. Car vous pouvez vous retrouvez avec une énorme « tâche » impossible à estomper, où avec des yeux panda.

Je vous conseille de bien tapoter votre pinceau avant d’appliquer les fards à paupières. Vous pouvez commencer votre maquillage part les yeux ensuite le teint, je le précise pour les plus novice car si vous le ne le faite pas vous détesterez cette palette et ça serait vraiment dommage car ce sont des palettes de maquillage de très bonne qualité. Il faut juste etre délicate avec les fards à paupières.

Personnellement je suis une grande fan de la marque Anastasia Beverly Hills, je le dit dans toute mes revues. J’aime énormément cette marque. 

Je pense que j’ai fait tour de cette palette donc ma revue s’achève. Merci de m’avoir lu. Pour ceux qui sont en vacances passé d’excellente vacances, profité du soleil et reposez-vous. Prenez soin de vous et de vos proches, pleins de gros bisous. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s