ANASTASIA BEVERLY HILLS – SULTRY EYE SHADOW PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j »aimerai vous parlez de la marque Anastasia Beverly Hills et de la palette Sultry. 

Déjà avant commencer sachez que j’ai effacé mon article part accident et j’ai du tout recommencer.. Des fois WordPress bug, vous devez connaitre c’est sur. En tout  cas, je vais recommencé un tout nouvel article et pas pensé a ce bug. Cela reste frustrant mal grès tout. 

La Sultry palette de chez Anastasia Beverly Hills a était créer pour les fêtes de fin d’années et c’est une édition limité. Sachez que si je fait cette revue sur cette palette c’est que celle-ci est disponible a la vente sur internet. A chaque fin d’article, je met le prix et lien pour vous facilité la tache et je trouve ça logique de faire cela. 

J’ai eu quelques petites mésaventures avec cette palette mais rien de méchant mais je tien a mal gré tout a vous en parler. J’ai acheté la Sultry palette sur le site de Sephora France et celle-ci n’étais plus disponible donc Sephora ma proposé le Click & Collect. 

C’est un service que Sephora propose, en gros en deux heures vous pouvez récupérer votre article commandé en 2h dans votre boutique Sephora. Chose qui est complètement fausse, cela prend plus de deux heures, j’ai déjà eu recours avec eux deux fois et c’étais beaucoup long. 

J’ai prit cette option car les produits n’étais plus en stock sur le site de Sephora. Mais ce n’ai pas tout, j’ai mit du temps avant d’allez récupérer produit donc Sephora m’a rembourser ma commande dans les une semaine.

Avant cette tragédie (rire), sephora m’a envoyer un mail pour me dire : venez chercher votre colis au plus vite… Donc j’ai téléphoner au Sephora en question pour savoir si il avait toujours ma commande.

La sephorette me dit, je me déplace et surtout fait la queue et la sephorette me dit la commande a était annulé. Quel manque de professionnalisme de la part de la sephorette, sur le coup j’étais en colère. Venir a sephora, et repartir les mains vide c’est trop.

Heureusement j’avais mon cadeau pour les 1000 points des clients Sephora Gold. La sephorette me dit nininin c’est expirer, dans ma tête je me dit mais c’est pas possible, la responsable intervient et heureusement, elle était en caisse. J’ai pue enfin avoir mon cadeau.

Mais quel mésaventure, voila vous savez tout. Si vous commandez sur le site de Sephora avec option Click & Collect, allez cherchez votre colis des que Sephora vous l’annonce, voila la morale de l’histoire.

Bref, reprenons notre sujet qui nous intéresse. La Sutry palette de chez Anastasia Beverly Hills. On vas commencer part la description de la marque, qui se trouve juste en dessous. 

Description de la marque

Une palette de fards à paupières effet « smoky eye » indispensable, comprenant quatorze teintes allant des couleurs mates dorées aux tons métalliques cuivrés.

Une formule hautement pigmentée, facile à mélanger. Les teintes ultra-mates affichent une texture veloutée douce comme de la crème, elles s’estompent facilement et procurent une pigmentation parfaite pour un résultat optimal.
Les teintes métalliques possèdent un éclat polyvalent, elles fondent sur la peau et brillent avec intensité pour une tenue impeccable.
Comprend un vaste éventail de nuances froides pour créer une infinité de looks. Un emballage luxueux avec miroir et pinceau à double embout.

Mon Avis 

Le Packaging / L’Emballage en carton 

L’emballage en carton de la Sultry palette est de couleur bronze pailletés. La couleur Bronze métalliques sont des paillettes coller sur le packaging. La matières est pas du tout désagréable au touché mais les paillettes partent très vite. C’est normal, les paillettes sont coller. Vous n’avez pas de résidus de paillettes sur les doigts avec ce packaging et c’est une excellente chose.

Au dos du packaging, on retrouve la composition des fards à paupières, une photo avec les fards de la palette, site officiel de la marque et réseaux sociaux. Les produit de la marque Anastasia Beverly Hills sont tous cruelty-free. 

La Palette / Le Packaging 

La Sultry palette et l’emballage en carton ont un packaging similaire, chose plutôt logique, je trouve. Quand on ouvre la palette elle se présente comme ce ci 

La Sultry palette est composée de quatorze fard a paupières, d’un grand miroir pour ce maquiller et un pinceaux double-embout pour les yeux. Un côte avec un pinceau plat légèrement touffue et un autre côte avec un pinceau estompeur. Voici comment se présente le pinceau double-embout de chez Anastasia Beverly Hills. 

Dans chaque palette de la marque vous disposez d’un pinceau double-embout.

Côté pinceau plat

Côté pinceau estompeur

le pinceau est de très bonne qualité et ce suffit a lui même pour créer des look.

Pour cela, utilisez l’éponge nettoyante pinceau de chez Sephora Collection, c’est un excellent produit, l’éponge enlève la poudre des pinceaux. Vous frottez votre pinceau dedans et vous pouvez l’utilisez a nouveau avec une nouvelle couleur même si celui ci possède la couleur précédente dessus c’est pas grave. L’eponge a enlevé la poudre, vous pouvez utilisez votre pinceau autant fois vous voulez et appliquez autant de couleur avec grâce a cette éponge nettoyante. 

Aux dos de la Sultry palette la description est différentes des autres palette de la marque. Il y a juste le nom de la marque, le poids du produit, site de la marque et le logo cruelty-free.

Les fards à paupières 

La Sultry palette est composée de quatorze fards à paupières aux multiples finis : sept fards à paupières mats, un fard à paupières métallique perlés et de six fards à paupières métalliques. 

Swatches des fards à paupières 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches 

Fresh : fard mat rose ivoire.

Pearl : Fard perlé métallique blanc avec des nuances de rose pâle. 

Streampunk : Fard métallique Bronze Topaze.

Rose Quartz : Fard métallique pêche douce avec des nuances de rose.

Ember : Fard métallique bronze et kaki. 

Bloom : Fard mat corail. 

Birch : Fard mat jaune et taupe.

Cinder : Fard métallique beige froid aux nuances taupes avec des paillettes dorées.

Twig : Fard mat taupe.

Teak : Fard métallique brun doré.

Dystopian : Fard mat brun cendré.

Cyborg : Fard métallique argent avec des nuances de violet.

Slate : Fard mat gris ardoise.

Noir : Fard mat noir profond. 

La pigmentation de la Sultry Palette est incroyable, regardez les Swatches juste au dessus. Ils prouvent la qualité et la pigmentation des fards à paupières.

Les fards à paupières de la Sultry sont ultra crémeux et très agréable a l’application. Au doigt ainsi qu’à pinceau. Je vous conseille d’appliquer peut de matière sur votre pinceau cela évitera les taches.

Je vous conseille également de tapotez votre pinceaux avant l’application des fards à paupières ce la évitera les chutes de fard sur les cernes et ruiné votre teint.

Vous pouvez également commencer votre maquillage part les yeux pour éviter toutes chutes de fards à paupières.

Personnellement je fait cette méthode avec des maquillages des yeux hyper charger. Je trouve que je travaille mieux mes cernes comme cela.

La pigmentation et la qualité de la marque Anastasia Beverly Hills est réputé dans le monde entier donc si une Palette vous plait vraiment je vous conseille cette marque les yeux fermés.

Prix Feelunique : 49.00 € 

Lien Feelunique : feelunique.com/Anastasia-Beverly-Hills-Sultry-Palette

Le site de Feelunique est un site anglais, donc Européen. Sur ce site il y a beaucoup promotion donc il se peut que vous payer la Palette moins cher. Même si la Sultry est une Palette est édition limitée elle est toujours disponible sur le site de Feelunique.

Le lien se trouve juste au dessus, dites moi en commentaire si vous appréciez la marque Anastasia Beverly Hill, si la Palette vous plait.

Je voulais aussi dire que la Palette est extrêmement pigmentés donc je ne la conseille pas aux débutants mais si les débutants on de la dextérité et du temps acheter directement cette Palette pour la qualité du produit.

Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. A bientôt ☺️

Revue maquillage complète avec les swatches Anastasia Beverly Hills

 

Publicités

2 commentaires sur “ANASTASIA BEVERLY HILLS – SULTRY EYE SHADOW PALETTE REVUE ET SWATCHES

  1. Bel article très bien écrit tellement dommage que tu es perdu le premier (ça m’est déjà arrivé j’avais envie de pleurer mdr ) ceci dit dans historique tu peux si tu as enregistrer régulièrement le récupérer (si ça fonctionne bien)
    Bonne soirée
    July

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s