HUDA BEAUTY – THE NEW NUDE EYE SHADOW PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la nouvelle palette de chez Huda Beauty. The New Nude Eye Shadow Palette.

J’ai fait l’acquisition de cette palette pendant le Black Friday chez Sephora. Donc , ça fait pas mal de temps que je possède The New Nude.

Le Black Friday – Qu’est-ce-que c’est ?

Le black Friday  ou le  » vendredi noir  » en français, provient des Etats-Unis et au Canada,  Il se déroule le lendemain de Thanksgiving, ou de nombreux américains et canadiens prennent congé ce jour là.  

C’est un événement annuel qui consiste au commerçant à proposer des soldes exceptionnels (parfois jusqu’à 75% sur les consoles ou les vêtements).

Le Black Friday se déroulent aussi bien dans les magasins, qu’en ligne, sur les sites de e-commerce. Cette journée commence dès minuit, et certains sont déjà sur internet ou devant les magasins pour être les premiers à profiter des promotions.

Le Black Friday commence aussi à s’exporter hors des frontières américaines et canadiennes, comme en France, où cette journée est apparue pour la première fois en 2014 et où les remises sur les produits high-tech sont très attendues.

C’est à travers de grandes plateformes de e-commerce américaines, comme Apple ou Amazon, que le Black Friday s’est imposé en France. Aujourd’hui, de grandes enseignes françaises, comme la FNAC, Darty ou Cdiscount, se sont également lancées dans cette journée qui rapporte beaucoup aux commerçants.

Pendant 48 heures chez Sephora, la marque Huda Beauty était à -20%. J’ai bien profité pendant Black Friday pour acheter les dernières nouveautés de la marque. J’espère que vous aussi d’ailleurs. C’est génial le Black Friday !. Pensez pour l’année prochaine , pour celles qui ont rien acheté…

Revenons à la The New Nude Eye Shadow Palette, c’est la toute dernière palette sorti de la marque Huda beauty. En la voyant sur les réseaux sociaux, j’ai était toute suite intéressée part cette palette, et bien sur pour le côté collection. 

Description de la marque  

Revisitant le style Nude pour vous offrir une expérience inédite, la palette The New Nude de Huda Beauty se démarque grâce à des nuances et textures versatiles, toutes du plus bel effet. Offrant une infinité de possibilités, cette palette surprenante vous invite à jouer avec les couleurs et les finis. Osez de nouveaux styles et laissez votre créativité s’exprimer.

Cette palette tout-en-un comporte 18 ombres à paupières hautement pigmentées, allant de jolies teintes mates à des nacrés chatoyant. Une solution complète pour un regard captivant. Conçue avec soin, cette palette offre une kyrielle de combinaisons faciles à réaliser, d’une nuance baie tendre au ton cuivré vieilli, en passant par un rose églantine et des teintes bronze aux reflets dorés. La nouvelle palette Nude regorge de nouvelles couleurs et de textures — le mariage réussi des tons chauds et froids pour un résultat sublime.

Le Packaging / L’emballage en plastique 

Le packaging est de couleur blanche transparente en plastique, avec le logo de la marque écrit en rose doré duo-chrome. Au dos on retrouve la composition des fards à paupières et description  de la palette, les réseaux sociaux de la marque. J’aime beaucoup le packaging

La Palette / Le packaging 

Le packaging de The New Nude Eye Shadow palette de chez Huda beauty est en carton et de couleur rose, un rose Nude. Le logo de la marque ainsi que le nom de la palette sont en relief, et de couleur rosé doré duo-chrome. Il y a aussi une photo de Huda Kattan, avec un voile devant le visage.

C’est une magnifique palette part son packaging, et une palette de collection. Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce-ci.

Le dos de la palette est similaire au packaging, on retrouve la description de la palette , les réseaux sociaux de la marque etc.. 

Les fards à Paupières 

La The New Nude Eye Shadow palette contient 17 fard aux multiples finis et d’une base à paupières.

La palette est composée de 10 fards mats, 4 Fards perlés nacrés duo-chrome, 2 fards sont des paillettes compressées, 1 fards pressés pailletés, une base à paupières.

Swatches des fards à paupières 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des Swatches 

Babe : fard Mat, Crave : Fard perlé nacré duo-chrome, Play : Fard mat, Fantasy : Fard perlé nacré duo-chrome, Love Bite : Fard mat, Spanked : Fard mat, Lace : fard mat, Daydream : Fard perlé nacré duo-chrome, Tickle : Fard mat, Kinky : fard pressé pailleté, Secret : Fard Mat, Tease : Fard mat, Raw : Fard Mat, Charmed : Fard perlé nacré duo-chrome, Teddy : Fard mat.

The New Nude Palette possède deux godets de pailletées imprégnées de silicone innovant pour rehausser l’éclat, améliorer la tenue et favoriser la dispersion des pigments. J’ai fait les Swatches séparément pour plus de compréhension pour vous lecteur.

Swatch du premier godet pailletés Excite

Swatch du deuxième godet Infatuated

J’aime bien le concept de mettre des paillettes pressées dans une palette de fards à paupières. Pour l’application, je vous conseille d’appliquer une base à paupières, spécial paillettes. La Glitter Glue de chez Too Faced parts exemples. Mais vous devez faire cette étape importante, cela évitera les chutes. La brillance des paillettes est

Après l’application de la base à paupières, je vous conseille pour l’application des paillettes. Un embout mousse ou un pinceau humidifié de fixateur de maquillage. Personnellement j’utilise le Fix + de chez Mac Cosmetics mais vous pouvez utiliser la marque que vous souhaitez.

Un des godets de The New Nude Palete est une base pour les paupières teintées. Qui se prénomme concealer. Personnellement, je n’aime pas du tout possédé un godet comme celui-ci. Quelqu’un qui achète une palette a plus 65 euro est au courant qu’une base est indispensable pour la tenue et la durée du maquillage des yeux. J’aurais aimé posséder une autre teinte nacrée perlée car c’est ses fards qui m’ont fait craquer sur cette palette.

Je n’ai pas le swatch de cet base car je n’ai même pas envie de l’utiliser part peur de bousillé ma palette. Mais quelle mauvaise idée de faire ça. Dites-le moi en commentaire, si vous êtes du même avis. 

The New Nude Palette est composée de fards mat pigmentés, enrichie en Aleo Vera et de d’huile de coco. Les fards à paupières nacrées perlés duo-chrome sont d’excellente qualités, les fards brillent comme des perles. C’est vraiment magnifique, j’aime beaucoup. La palette possède également un fard Pressed Pearl, enrichi en acacia, Jojoba et cire de tournesol pour obtenir un fini ultra nacré très facile à superposer avec les teintes mates, l’idéal pour ajouter volume et profondeur.

C’est une magnifique palette de fard à paupières, je suis ravie de l’avoir dans ma collection. Les collectionneurs ou ceux qui aime les palette Nude aimeront cet palette. 

La palette est une nouvelle version du Nude pour Huda, d’où les fards nacrés perlés. J’ai acheté The New Nude pendant le black Friday mais vous pouvez utiliser les -10% de chez Sephora. Ou si vous êtes cliente Sephora Gold, profité des soirées Gold pour vous offrir cette palette.

Je vous conseille aussi aller la voir et la swatcher en magasin, vous verrai vraiment la beauté de cette palette et la qualité des fards. 

Prix Sephora : 65.00 € 

Lien Sephora : sephora.fr/the-new-nude-palette

Voila que se termine ma revue, merci de m’avoir lu. Prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous. 

Revue maquillage complète avec les swatches sur de la marque Huda Beauty 

  • Battles Palette : Rose Gold Edition Palette vs Rose Gold Remastered Lien : lafilleauxchaussure.com
  • Revue sur la collection complète des faux-cils Huda Beauty Lien : lafilleauxchaussure.com
  • Revue et Swatches Desert Dusk Palette Lien : lafilleauxchaussure.com
  • Revue et Swatches Warm Brown Obsessions palette , Mauve Obsessions palette , Smokey Obsessions palette et Electric Obsession palette Lien : lafilleauxchaussure.com
  • Revue et Swatch Huda Beauty Contour & Strobe Lip Set : Bombshell & Ritzy, Trophy Wife & Shameless, Muse & Angelic, Trendsetter & Snobby Lien : lafilleauxchaussure.com
  • Revue Tweezerman x Huda beauty Kit complet à sourcils Lien : lafilleauxchaussure.com
  • Revue et Swatches Gemstone Obsessions palette & Corail Obsessions Lien : lafilleauxchaussure.com
  • Revue  Faux Filter Foundation, Face Buff & Blend Brush, The Overachiever Concealer, Easy Bake Loose Powder, Blended Dual – Ended Brush Lien : lafilleauxchaussure.com
  • Revue et Swatches Contour & Strobe Lip Set : Heartbreaker & Shameless, Contour Lip Set : Spice Girl & Venus Lien : lafilleauxchaussure.com
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s