ZOEVA COSMETICS – CARAMEL MELANGE CRACKERS REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de la marque Zoeva Cosmetics. J’ai acheté ce crackers pendant le Black Friday chez Sephora France. J’ai craqué dessus pour découvrir les palettes de fards à paupières de cette marque. je possède plusieurs kits à pinceaux de la marque Zoeva que j’adore. Ce sont d’excellent pinceaux. C’est pour ça j’ai voulu tester les palettes de fards à paupières et que j’ai craqué  sur ce crackers. 

Le Crackers pour les yeux Caramel Mélange Voyager 

Le packaging du crackers est semblable à celui de la palette Caramel Mélange Voyager. Le packaging du crackers est de couleurs caramel et doré. 

Le Crackers contient :

Une palette Zoeva Voyager Caramel (format voyage)

Un Zoeva 228 Luxe Crease (format voyage)

Un Zoeva 234 Luxe Smoky Shader (format voyage)

Description de la marque / Crackers pour les yeux 

Rendez glamour la saison des fêtes de fin d’année avec le cracker Zoeva Caramel Melange, en édition limitée.

Basé sur la palette de fards à paupières best-seller Caramel Melange, le cracker comprend deux minis pinceaux de la collection aux manches à la couleur délicieusement caramélisée (228 Luxe Crease et 234 Luxe Smoky Shader) ainsi qu’une palette de fards à paupières Voyager Caramel Melange offrant une sélection de six teintes gourmandes à la texture onctueuse.

Comblez les désirs gourmands de toutes les beauty lovers durant les fêtes de fin d’année avec notre délicieux Cracker Zoe

Conseils d’utilisation

  1.  Appliquez au préalable la base Zoeva Eyeshadow Fix sur votre paupière nettoyée.
  2. Appliquez la ou les fards de votre choix puis estompez légèrement avec le pinceau Zoeva 228 Luxe Crease (travel size) ou 234 Luxe Smoky Shader (travel size) pour un fini irréprochable.

 ZOEVA VOYAGER CARAMEL MELANGE PALETE 

Format Voyage

Description de la marque

La palette ZOEVA Caramel Melange vous propose une sélection de nuances délicieuses, en format voyage. Une palette de teintes fauves en passant par des nuances caramel pour un maquillage quotidien flamboyant.

Pour quel type de maquillage ?

Laissez ces textures fondre sur vos paupières et explorez les différentes nuances de caramel mates et irisées. 

Finis : mat, métallique, satin, mat pailleté

Conseils D’utilisation 

  1.  Appliquez en premier une base non grasse, telle que la base fixateur Zoeva Eyeshadow Fix.
  2. Laissez sécher et appliquez la ou les teintes de fards à paupières de votre choix.
  3. Puis estomper les fards légèrement.

Mon Avis

Le Packaging de la Caramel Melange Voyager palette 

La palette Caramel Mélange Voyager est une petite palette format voyage. Le packaging est de couleur caramel et doré.

Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce-ci.

La palette ne possède pas de miroir. C’est ma toute première palette de chez Zoeva Cosmetics mais je pense qu’il y a pas miroir même dans les grandes palettes. C’est une question prix. un miroir dans une palette coûte très cher aux marques.  Bien plus que des fards à paupières pour certaines marques. Mal-grès tout c’est dommage, c’est une palette pour voyager et le miroir est obligatoire pour moi. 

Les Fards à paupières

La palette est composée de 6 fards à paupières : 3 fards à paupières mats et 3 fards à paupières irisés. 

Swatches des fards à paupières 

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches : Universal Delight, Start Soft, Aftertaste, 182°C, Almost Burnt, Liquid Center. 

Comme je l’ai dit juste avant dans mon article je ne connaissais pas du tout les palettes de fards à paupières de cette marque. Mais je dois dire je suis extrêmement surprise. Quand on voit les palettes chez Sephora elle ne paye pas de mine mais quand on utilise les fards pour la première fois on dit : Mince pourquoi je n’ai pas testé avant ?! Pourquoi j’ai jamais craqué jusqu’à maintenant. Les fards à paupières sont d’excellentes qualités. J’ai eu aucune chute et j’ai même pas tapoté mon pinceau. Excellent point, la pigmentation est bonne mais très bonne. Les fards s’estompent à la perfection. C’est un plaisir de maquiller avec de tel fards. Les fards irisés sont pigmentés et j’aime beaucoup leur textures. Je trouve les fards doux et agréable au touché. La palette contient 6 fards à paupières : 3 fards mats et 3 fards irisés. Avec cette palette on peut créer des tas de looks différents. Quatre look différent minimum on peut faire avec cette palette. Je précise car c’est pas la quantité de fards qui compte mais les mélanges de couleurs. Les couleurs se mélange et s’accordent à la perfection. Je suis bluffée part cette palette.

UN PINCEAU ZOEVA 228 LUXE CREASE

(format voyage)

Description de la marque

Le 228 Luxe Crease est idéal pour mélanger et ombrer le maquillage dans le creux de la paupière. Sa forme ovale et ses poils très doux permettent une application facile en plus de glamouriser parfaitement le regard en quelques coups de pinceaux.

Comment l’utiliser ?

Ce pinceau à paupières doux s’adapte au creux de la paupière. Appliquez une teinte plus foncée dans le creux pour créer de la profondeur et mettre en évidence le regard.

Mon Avis sur le pinceau 228 Luxe Crease

Le pinceaux 228 de chez Zoeva est un pinceau estompeur. Je dirais même que c’est un best-seller de la marque. Les pinceaux Zoeva sont d’excellentes qualités.

UN PINCEAU ZOEVA  234 LUXE SMOKY SHADER

format voyage

Pinceau essentiel aux bords arrondis, parfait pour réaliser des smoky-eye.

Doté de poils naturel et synthétique, idéal pour la réalisation de dégradés et fondu de plusieurs ombres à paupières sans démarcation, tel un maquilleur professionnel.

Comment l’utiliser ?

Le 234 Luxe Smoky Shader grâce à ses bords arrondis, il permet d’appliquer le ou les fards à paupière sur la paupières et ligne de cils inférieur, de finalisez votre smoky eyes en mélangeant les nuances sur les bords pour un rendu homogèneet sans démarcation et/ou d’accentuer les effets là ou vous le désirez. 

Mon Avis 

Le pinceau 234 de Chez Zoeva est un pinceau plat pour appliquer des fards à paupières de texturisés irisés, les fards duo-chrome, paillettes.. je vous conseille d’appliquer du un fixateur de maquillage sur votre pinceau pour une meilleure intensité du fard.

Ce crackers est parfait pour découvrir la marque avec les produits qu’on retrouve à l’intérieur. A mes yeux c’est le meilleur crackers de chez Sephora cette année. 

Prix Sephora Crackers Zoeva : 20.00 €

Lien Sephora : sephora.fr/caramel-melange-cracker

Le prix donne complètement envie de crackers pour ce crackers. Avant de le choisir j’ai bien regardé tout ce que Sephora nous propose cette année et je ne regrette pas du tout mon choix.

Vu que j’ai eu un réel coup coeur pour la marque. Je compte m’intéresser davantage aux palettes que la marque nous propose. Honnêtement j’ai envie tout testé avec cette marque. Les blushs, d’autre palettes de fard à paupières..

Si vous ne connaissez pas la marque je vous conseille ce crackers a 2000% vous n’allez pas regretter sincèrement. Vu le prix plus que attractif, vous pouvez que craquer.

Mercis de m’avoir lu, à très bientôt avec un nouvel article. En attendant prenez soin de vous et vos proches. Bonnes préparations pour les fêtes de Noël 🎄. Gros bisous

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s