KKW BEAUTY – CLASSIC BLOSSOM PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello j’espère que vous allez bien. Que tout se passe bien pour vous. A Paris le ciel est gris, c’est déprimant (rire) mais on garde le moral. Surtout c’est le temps idéal pou écrire article blog, je suis confortablement installé sur ma méridienne avec un plaid tout doux, un cappuccino et mon Macbook bien sure. Un vrai moment cocooning, que j’apprécie énormément. Faites la même chose, il y a pas mieux dans la vie que des moment cocooning. Bref, passons. Aujourd’hui j’aimerai vous parler de la marque KKW Beauty . KKW Beauty est la marque de la célèbre star de Télé Réalité qui est d’autre que Kim Kardashian West. D’ou les initiales pour sa marque, que j’aime beaucoup. Je trouve que le nom de la marque est parfaitement bien choisi. Aujourd’hui je vais parlé de sa dernière palette qui se prénomme la KKW Classic Palette. 

Le site KKW beauty 

Alors parlons de mon expérience sur le site KKW Beauty, petite parenthèse humoristique. J’ai vraiment pas chance avec les soeurs Kardashian Jenner, j’ai toujours des problèmes quand je commande sur le site. Bref, comme je le disais je voulais passer commande mais ma carte a pas fonctionné, j’ai pas insisté car les frais de port sont astronomique. C’est 15.50 de frais port environ, j’ai pas le prix exact car je ne suis pas retourner depuis mais je trouve ca abusé. Sans oublier les frais douanes.

Site Makeup Sens 

J’ai commandé la palette KKW x Mario  sur le site de Makeup Sens. Makeup Sens est un site un site français qui vend que des produits américains qui sont indisponible a la vente en france. Bien entendu, les prix sont astronomique mais les produits sont véritable. Personnellement, cela me dérange absolument pas de payer plus. En sachant que sur les site américain le prix reste encore plus élever. Penser aux frais port et frais de douane, pour ma part c’est un excellent site que je vous recommande. 

Sur ce site, j’ai commandé 3 palettes de fards à paupières. La Burgundy de chez Kylie Cosmetics, La KKW x Mario Eye Shadow palette et la KKW Classic Blossom Palette. La livraison est payante, mais reste raisonnable. Passons maintenant à la palette, c’est qui nous intéresse le plus. 

Description de la marque

La palette KKW Classic Blossom Palette est composée de 10 fards à paupières spécialement conçue pour la superposition des fards et un mélange faciles. Les ombres mates fournissent un fini poudré crémeux dans une gamme de neutre es universels pour ajouter de la profondeur et de l’ombre à votre regard. Les ombres métalliques douces et lisses peuvent être utilisées humide ou sèches, avec des pinceaux ou votre doigt. Ils glissent sans effort et fournissent une finition de couleur saturée nacrée. cette palette à utiliser offre polyvalence et dimension à votre look et maquillage préféré. 

Le Packaging  / L’emballage en carton 

45858270_739419273060472_5513645076326121472_n.jpg

L’emballage en carton de la KKW Classic Blossom Palette est simple et de couleur sable du Désert. Le packaging est tout ce qu’il y a plus simple. Personnellement , j’aime bien. Pas besoin d’artifice pour le packaging d’une palette. La Kim K aime la couleur Nude. Au dos du packaging, la composition des fards à paupières. 

45524567_738958723106527_3264539512805523456_n.jpg

La Palette / Le Packaging 

45480445_738957599773306_8437738788028940288_n.jpg

Le packaging de la KKW Classic Blossom Palette est similaire à l’emballage, il est de couleur Nude. j’aime beaucoup. Le problème de cette palette c’est pour la prendre en photo, je parle du packaging on voit pas le logo de la marque. Pareil pour les descriptions des produits mais cela n’ai pas très grave, je suis la pour tout vous dire. Les fards de cette palette ressorte très bien photo. Quand on l’ouvre, la palette se présente comme ce-ci .

45553249_738960599773006_8889061536404865024_n.jpg

La KKW Classic Blossom Palette est composée de 10 fards à paupières : 7 fards à paupières mats, 1 fards à paupières nacré et 2 fards à paupières métalliques  La palette possède également un grand miroir, c’est une excellente chose pour le côté pratique et le rapport qualité prix. 

Sur le dos de la palette, on retrouve les noms des fards à paupières, l’adresse du siège de la marque, les grammes des fards à paupières. Les produits sont fabriqué aux Etats- Unis. 

45524567_738958723106527_3264539512805523456_n.jpg

Les Fards à Paupières 

La KKW Classic Blossom Palette possède 10 fards a paupières comme je vous disais plu haut dans l’article, 7 fards à paupières mats, 1 fards à paupières nacré et 2 fards à paupières métalliques. 

Swatches des fards à paupières 

45576437_738514693150930_8919624704071827456_n-1.jpg

Noms des fards à paupières dans l’ordre des swatches

Saint, florence, Selfish, Calabasas, Chicago, Fade, Dash, North, Family et Gemini. 

Description des fards à paupières

Saint : Champagne Métallique 

Florence : Brun Jaune Mat 

Egoïste : Terre Cuite Mate 

Calabasas : Brun Clair Mat 

Chicago : Bronze Métallique 

Fade : Beige Crème 

Dash : Taupe Chaud Mat 

North : Cuivre Métallique 

Family : Brun Rouge Mat 

Gemini : Brun Foncé Mat

Toute comme la première palette de chez KKW Beauty. Je suis agréablement surprise. j’aime énormément la qualité et la texture des fards à paupières. La pigmentation est excellente. Les fards s’estompent bien, le panel de couleur pour cette palette est magnifique. Je vous conseille tout de même une bonne base à paupières pour une meilleure tenue des fards et plus d’ intensités. Utilisez aussi du Fixateur de maquillage, pour les fards métalliques. les pigments vont ressortir d’avantage et votre make up tiendra toute la journée. Personnellement, j’utilise le Fix + de chez MAC Cosmetics. Mais vous pouvez prendre n’importe quel marque. 

Je ne suis pas du tout fan de Kim K c’est pas ma génération, mais ses palettes de fards à paupières sont assez cool. Je suis conquise. J’aime ce qu’elle fait en matière de make up. Après rien de surprenant en soit pour la qualité de ses produits.. Mais ou je suis, la plus surprise. C’est que j’aime énormément ses palettes. Elle sont rangée avec mes autres palette préférée. 

Prix KKW Beauty Classic Palette : 45.00 $

Lien KKW Beauty : kkwbeauty.com/classic-palette

Si comme moi votre carte bleu (rire) passe pas ou les frais douanes et frais livraison vous frênes. Je vous conseille le site Makeup Sens. Il y a des frais livraison sur makeup sens: cela dépend de votre commande. La livraison est gratuite à partir de 250 euro. Pas frais douanes, c’est un site 

Lien Makeup Sens KKW Beauty Classic Palette : makeupsens.com/kkw-beauty-classic-palette

Voila ma revue terminée, j’aimerai vous dire aussi que je vais poster un article part semaine. j’ai tellement chose à vous présentez. Prochaine revue, Natasha Denona. A la soirée Gold de Sephora, j’ai fait des folies… Merci de m’avoir lu et a très vite. Gros bisous. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “KKW BEAUTY – CLASSIC BLOSSOM PALETTE REVUE ET SWATCHES

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s