ANASTASIA BEVERLY HILLS – SOFT GLAM EYE SHADOW PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello tous le mondes !. J’espère que vous allez bien, que tout ce passe bien pour vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la toute dernière palette de la marque Anastasia Beverly Hills. Elle se prénomme la Soft Glam Palette. J’étais toute excitée à la sortie de cette palette, Je suis une grande fan inconditionnel de la marque. Dès que la marque Anastasia Beverly Hills sort une palette de maquillage : palette de  fards à paupières, palette d’highlighter. Je fonce chez Sephora pour obtenir la palette. 

 Pour moi, et c’est que mon avis. Anastasia Beverly Hills est la meilleure des marques de Sephora France. Tous comme kat Von D et prochainement Tarte Cosmetics. 

Quand on remarque cette palette en photo ou même en boutique, elle ne paye pas de mine. Mais à la lumière du jour c’est une toute autre histoire. Vous devez absolument la voir avant de l’acheter ou si elle vous plaît en photo. Foncez !.

 Je ne veux pas trop en dire avant de commencer, mais c’est une vrai palette de star pour tapis rouge par exemples. Le glamour, c’est les strass, les paillettes, le Festival de Cannes etc.

Je trouve aussi que la Soft Glam palette ressemble fortement à la palette de Mario en collaboration avec Anastasia Beverly Hills. Bien sure, ce n’ai pas un dupe, mais la palette possède énormément de teinte que Kim Kardashian porterait. En plus la palette, créer part Anastasia Beverly Hills et Mario est en référence à Kim Kardashian West.

Mario est le maquilleur personnel de Kim Kardashian West. Il est aussi le maquilleur d’autres stars comme d’Ariana Grande et pleins d’autres mais ce n’ai pas sujet. 

Revenons à la palette et à la description de la marque. 

Description de la marque

Une collection de 14 fards à paupières, offrant des teintes glamour mates et nacrées, essentiels pour un maquillage de jours comme de soir.

  • Une formule hautement pigmentée et facile à mélanger 
  • Quatorze teintes pour un fini ultra mat, duo-chrome ou métallisé 
  • Un emballage luxueux avec un grand miroir et pinceau double-tête 

Conseils d’utilisations 

  1. Estompez la teinte Noir le long de la ligne de vos cils pour un effet  » smoky eye « . 
  2. Appliquez les teintes métallisées duo-métallisés et scintillante avec un pinceau humide pour l’intensifier 
  3. Utilisez les teintes Glistening, Bronze ou Fairy pour illuminé le visage 

Mon Avis 

Le Packaging / L’emballage en carton 

37418498_664208547248212_5277349998768422912_n.jpg

L’emballage en carton de la Soft Glam palette reste le même comme à chaque choix. Pas de chichis, simple et efficace. J’apprécie énormément les packaging de cette marque. 

37559736_664206510581749_8664493789739483136_n.jpg

Au dos de l’emballage, on retrouve la composition des fards à paupières ainsi qu’une photo des fards à paupières. J’aime beaucoup l’idée de la photo, le client sais ce qu’il achète. C’est de l’information en plus et pour les ventes sur internet c’est très bien. Pour l’hygiène et l’information c’est vraiment très bien. 

La Palette / Le Packaging 

37574433_664231673912566_3251077384492810240_n.jpg

La Soft Glam palette est tout simplement sublime. Le packaging est en velours, couleur sable du Desert. Je trouve ça extrêmement chic. Si on prend soin de nos palettes, le velours n’est pas un problème. J’aime beaucoup le touché des palette Anastasia Beverly Hills. C’est vraiment qualitatif, rien à dire. Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce-ci 

37410830_664203677248699_1288053012668874752_n.jpg

La Soft Glam Palette possède 14 fards à paupières, un grand miroir pour se maquiller les yeux. La palette possède aussi un pinceau double-embout : pinceau plat et un pinceaux éstompeur. Des pinceaux idéal pour se maquiller avec cette magnifique palette. Pour élever le pinceau avec simplicité la marque à rajouter une petite languette pour élever le pinceau de la palette. Très astucieux, excellente attention envers la clientes. Franchement, j’ai rien a dire. Tous ses petits détails font que la palette rendre de le rapport qualité prix, et pour moi c’est une excellente chose. quand les marques vendent des palettes de maquillage assez élevées, ils doivent faire attention a tous les petits détails pour justifier le prix. Pour l’instant c’est que la marque Anastasia Beverly Hills fait avec ses palettes. 

37537828_664210883914645_1776382303073730560_n.jpg

Au dos de la palette, on retrouve la composition des fards à paupières et leur grammes. Tous les produits de la marque Anastasia Beverly Hills sont Cruelty-Free. 

Les fards à paupières

La Soft Glam Palette possède 14 fards à paupières  dont neuf fards à paupières mats, des fards à paupière satinée, des fards à paupière métallisée pailleté.

Swatches des Fards à Paupières 

38065538_674859542849779_9071933207984734208_n.jpg

Descriptif des teintes 

Tempera : Belge velour ultra mat 

Glistening : Or irisé avec une touche de reflets roses 

Orange Soda : Pêche pastel ultra-mat 

Rose Pink : Or Rose avec un nuance de rose doux irisé 

Sultry : Hybride brun chocolat et fini métallique satiné 

Bronze : Or bronze métallique 

Mulberry : Mûrier ultra-mat 

Dusty Rose : lilas poudré ultra-mat 

Sienna : Brun Cannelle ultra-mat 

Rustic : Brun Canelle ultra-mat 

Cyprus Umber : Brun café ultra-mat 

Noir : Noir carbonne ultra-mat 

Les fards à paupières de la marque Anastasia Beverly Hills sont extraordinaire. La pigmentation est folle !. Les fards à paupières sont peu poudreux. Tapoter votre pinceau pour enlever l’excédent. Cela évitera les chutes de fards en dessous des yeux. Ce geste tout simple permet de pas ruiné sont teint. C’est un automatisme pour moi.

J’aime beaucoup les choix des teintes. Les teintes que la palettes propose. je les retrouve dans d’autre palettes que je possède. Mais cela ne m’importe peu. C’est mon âme de collectionneuse qui parle et surtout c’est une magnifique palette à avoir dans sa collection.

C’est la palette parfaite pour se maquiller lors d’un mariage ou une réception, soirée chic ou tout simplement pour tous les jours. C’est une palette multi-fonction. J’adore vraiment cette palette, elle fait partie de mes palettes préférées que j’ai dans ma collection. 

 Je suis addict des palettes de fards à paupière, et du maquillage tout court . Je doit avoir une centaine de palettes de fards à paupières. Si je vous dit cela c’est pour vous dire a quel point j’aime cette palette. C’est aussi une palette qui est énormément apprécier en France, elle fait partie des Top Vente chez Sephora. C’est une palette que je recommande aux débutants, sans problème. 

Prix Sephora : 49.90 € 

Lien Sephora : sephora.fr/Soft-Glam-Palette

Prochainement je compte m’offrir d’autres palette de la marque Anastasia Beverly Hills, comme des palettes d’highlighter. Les deux que je ne possède pas encore. La toute dernière palette de chez Fenty Beauty, la Maroccan Spice Palette et pleins d’autres choses que vous allez découvrir sur mon blog. Merci de m’avoir lu, à très vite pour un prochain article. En attendant prenez soin de vous et de vos proches. Gros bisous. 

Revue maquillage complète avec les swatches sur la marque Anastasia Beverly Hills 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s