HUDA BEAUTY – BATTLE ROSE GOLD RESMASTERED & ROSE GOLD EDITION REVUE SWATCHES ET COMPARAISON

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez, que tout passe bien pour vous en ses périodes de vacances. J’espère que vous profitez du soleil, la plage avec vos proches.

Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la toute dernière palette de la marque Huda Beauty. La Rose Gold Remastered.  J’ai fait l’acquisition car c’était mon anniversaire et Sephora m’offrait 30.00 €. Ce cadeau est réservé aux clientes Sephora Gold. 

Avec tout ça, j’ai eu envie de l’acheter et surtout de faire une revue. Car pour certains c’est l’incompréhension totale pour cette palette.  Je vous explique : La marque viens tout juste d’être créer part Huda Kattan qui est une célèbre Blogueuse mondialement connue. Pour l’occasion, la marque a sorti sa toute première palette qui se prénomme la Rose Gold Edition. Qui se présente comme ce ci

La palette Rose Gold Edition était apprécié du grand public. Elle était en Edition Limitée a l’époque. Elle ne l’était plus part la suite. Tout le monde ou presque voulais obtenir cette palette. Un vrai engouement La Rose Gold Edition. Mais elle a eu aussi quelques critiques, la marque à décidé de retravailler les fards à paupières… Voila pourquoi Huda Beauty a créér la Rose Gold Remastered. 

j’ai décidé de faire une revue comparative entre les deux palettes car je possède les deux. Eh oui, j’ai acheté cette palette aussi. je trouve que la Battle est de rigueur, vous ne croyez pas. Donc allons ci. Mais avant ça  je vous laisse avec la description de la marque qui se trouve juste en dessous. 

HUDA BEAUTY – ROSE GOLD REMASTERED EYE SHADOW PALETTE 

Description de la marque

Ce que vous pensiez être un coup de foudre, n’était qu’un béguin. Découvrez la palette d’ombres à paupières Rose Gold REMASTERED, une version complètement revisitée de la première édition. Cette palette contient les essentiels absolus d’Huda, qui vous permettront de réaliser vos maquillages de tous les jours.

La palette d’ombres à paupières Rose Gold REMASTERED fait son grand retour avec 18 fards entièrement reformulés incluant 8 mats crémeux faciles à estomper, 8 fards métalliques fondants au fini ultra brillant, 1 noir profond à utiliser humide pour un trait d’eyeliner précis ou sec pour un effet smoky, 1 nacre pressée pour illuminer votre look.

La palette propose également une gamme de couleurs retravaillée sur une harmonie plus chaude et l’introduction de deux nouvelles teintes parmi les fards métalliques : Bubbly et Pink Diamond. L’emballage met en valeur le look préféré d’Huda et comprend un grand miroir pour parfaire votre look on-the-go

Mon Avis 

Le Packaging / L’emballage en carton 

37888380_671472753188458_496019931859517440_n.jpg

L’emballage en carton est de couleur rose gold avec des roses en relief. Le logo de la marque ainsi que le nom de la palette sot écrit en blanc et sont en relief également. Au dos de l’emballage en carton on retrouve la composition des produits, les réseaux sociaux de la marque. Le carton est de très bonne qualité, il est assez dure. 

La Palette / Le packaging 

Voici comment se présente la palette, on remarque Huda Kattan entouré de Rose de plusieurs couleurs. Elle a également au tour de la tête une couronne de rose. Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce ci. 

La Rose Gold Remastered possède un grand miroir, c’est un excellent point pour le rapport qualité prix. c’est aussi très agréable et pratique pour certain utilisateur. Personnellement pour une palette à ce prix la, le miroir est une obligation. C’est le cas donc rien a dire, bravo à la marque car c’est tout nouveau le miroir dans les palettes. vous le découvrirez part la suite. Il y aussi une protection pour les fards à paupières, elle se présente comme ce ci. 

La photo de la protection est identique à celle de la palette. L’intérieur de la palette est noir donc très salissant. Vous le verrais en bas de l’article. Le thème de cette palette est sur la rose et c’est multiples couleurs.

Les Fards à Paupières 

La Rose Gold Remastered est composée de dix-huit fards à paupières aux multiples finis. Il y a neuf fards à paupières mats, huit fard à paupières métalliques et un fard à paupières nacrées pressées. 

Les fards Métalliques fondants 

Swatches des fards  métalliques 

Nom des fars à paupières dans l’ordre des swatches 

Dubai, Flink, Trust Fund, Rose Gold, Pink Diamond, 24K, #Blessed, Moon Dusk. 

Les fards à paupières métalliques de la Rose Gold Remastered sont pigmentés et crémeux. Pour l’application, je vous conseille de l’appliquer au doigt ou avec un pinceau plat imbiber de fixateur de maquillage. Personnellement, j’utilise le Fix + de chez Mac Cosmetics mais vous pouvez utiliser n’importe quel marque. Vous pouvez aussi appliquer ses fards à paupières avec un embout mousse que vous pouvez imbiber de fixateur de maquillage. 

Fard à paupières Nacrée 

Swatch du fard Nacrée Bubbly

Magnifique fard nacré que j’applique au doigt. vous pouvez aussi l’appliquer au pinceau. C’est ce l’on votre goût, l’essentiel c’est que vous vous sentiez le plus a l’aise possible. Se maquiller est un moment de détente pour ma part. 

Les fards paupières Mat fondants 

Swatches des fards Mats fondants 

Noms des fards à paupières mats dans l’ordre des swatches 

Risqué, Doll Face, Demure, Black Truffle, Suede, Coco, Maneater, Henna, Sandalwood.

Les fards mats de la marque Huda Beauty sont de bonne qualité. Ils sont pigmentés. Ils s’estompent super bien. Tapoter votre pinceau pour enlever l’excédent. Cela évitera les chutes. Comme la pigmentation est au rendez-vous une base à paupière n’ait pas nécessaire. 

HUDA BEAUTY – ROSE GOLD EDITION 

La Palette / Le Packaging

J’ai jeté le packaging car je trouvais vraiment dérangeant. En écrivant cette revue, je regrette de l’avoir jeté. On voit en photo le regard de Huda Kattan couleur noir et blanc. 

La Palette

Voici comment se présente la Rose Gold Edition. Ce ci est le premier packaging de la marque. Le couvercle transparent qui laisse apparaître les fards à paupières de la palette. Quand on ouvre la Rose Gold Édition, elle se présente comme ce ci.

Beaucoup ont critiqué le packaging car il manquait un miroir. Pour le rapport qualité prix à l’époque c’était pas top. Aux dos de la palette, on retrouve la composition des fards à paupières. Les réseaux sociaux de la marque etc.. 

Les fards à paupières 

La Rose Gold Edition possède dix-huit fard à paupières aux multiple finis. Il y a dix fard à paupières mats, sept fards à paupières texturisées et un fard à paupières nacrées. 

Swatches des fards à paupières Texturisés

Noms des fards à paupières texturisées dans l’ordre des swatches 

Dubai, Fling, 24K, Rose Gold Trust Fund, Angelic, #Blessed 

Je vous conseille d’appliquer ses fards à paupières texturisées au doigt. C’est le seul moyen pour appliquer ses fards. Avec un pinceau, c’est impossible sache-le. Quand vous prélever le fard avec votre doigt, prenez très peu de matière car si vous faite le contraire. C’est une catastrophe assurée. Prenez vraiment votre temps pour l’application des fards texturisés. Malgré ses contraintes, j’aime beaucoup ses fards à paupières. je les utilise régulièrement. 

Swatch du fard à paupières nacré pailleté Moon Dusk

Le fard  nacrés pailleté de la Rose Gold est pigmenté est crémeux. Vous pouvez l’appliquer au doigt ou avec un pinceau plat ou un pinceau avec un embout mousse. 

Swatches des fards à paupières mats 

Noms des fards à paupières mats dans l’ordre des swatches 

Bossy, Flamingo, Shy, Bae, Black Truffle, Suede, Coco, Maneater, Henna, Sandalwood

Les fards à paupières mats de la Rose Gold Edition sont pigmentés. Ils s’estompent bien et se mélange bien entre eux. ce sont des bons fard à paupières mats. certains fards mats sont crémeux et d’autre pas du tout. 

Maintenant que j’ai fait fait le descriptif des deux palettes, on peut enfin faire la Battle. Cette battle vas nous permettre de comprendre les choix de la marque ou pas. Donc, allons-ci. 

BATTLE

ROSE GOLD EDITION EYE SHADOW PALETTE vs ROSE GOLD REMASTERED EYE SHADOW PALETTE 

 Les packagings : Rose Gold Edition vs Rose Gold Remastered 

La Rose Gold Edition est une palette que j’aime beaucoup sincèrement, certes elle demande de la dextérité mais ce n’est qu’un détail pour moi. Personnellement, j’aime énormément le packaging. Les fards apparents j’aime beaucoup, ça apporté un côté professionnel. Après c’est que mon avis et maintenant le packaging a changé comme vous l’avez remarqué. Mais je tenais a le spécifié. Si je pense au rapport qualité prix, j’aime le nouveau packaging et son miroir.

Les fard à paupières Rose Gold Edition vs Rose Gold Remastered 

La Rose Gold Edition Palette possède sept fards à paupières métalliques 3D dont un est un fard métallique Duo-Chrome. La Rose Gold Edition posséde dix fards à paupières mats et un fard à paupières nacrées. Vous pouvez humidifier le fard à paupières Black Truffle pour que celui-ci se transforme en eye-liner. 

La Rose Gold Remastered Palette possède 8 fard à paupières métalliques. Elle possède également neuf fards à paupières mats et un fard à paupières nacrées. Vous pouvez humidifier le fard à paupière Black Truffle pour que celui-ci se transforme en eye-liner.

La marque à rajouté un fard à paupières métalliques en plus dans la Rose Gold Remastered. Ce fard à paupières métalliques à été remplacé part le fard BAE qui était dans la Rose Gold Edition. 

Le fards à paupières métalliques 3D de la Rose Gold Edition a était remplacé part le fard Pink Diamond qui se trouve dans la Rose Gold Remastered. 

Le fard Boosy de la Rose Gold Edition a été remplacé part le fard Riqué  qui se trouve dans la Rose Gold Remastered. Ses deux fards à paupières mats ont absolument pas la même teinte. Le fard Bossy de la Rose Gold Edition est un marron brique et le fard risqué de la Rose Gold Remastered est prune. 

Certains fards à paupières mats ont toujours le même teintes mais leurs noms a changé. Comme part exemples, le fards Flamigo de la Rose Gold Edition et le Doll Face de la Rose Gold Remastered. Le fard Shy de la Rose Gold Edition se prénomme Demeure dans la Rose Gold Remastered. 

Le fards à paupières Moon Dusk est un fard nacré dans la palette Rose Gold Edition. Part contre dans la palette Rose Gold Remastered c’est un fard métallique. 

Comme je le disais juste avant, le fard à BAE de la Rose Gold Edition était un fard mat mais il a était remplacer dans la Rose Gold Remastered. Je trouve ça un peu dommage le fard à paupière BAE est un indispensable  dans une palette de maquillage. 

Les Fards à paupières texturisées

Swatches des fards à paupière Rose Gold Remastered vs Rose Gold Edition

Les fards Texturisée de la Rose Gold Edition sont beaucoup plus pigmentés que les fards Métalliques de la Rose Gold REMASTERED. Les fards à paupières de la Rose Gold Remastered sont plus crémeux que la Rose Gold Edition. Les fards 3D de la Rose Gold Edition sont beaucoup mieux que ceux de la Rose Gold Remastered. 

Les Fards à paupières Mats 

Swatches des fards à paupières mats Rose Gold Remastered vs Rose Gold Edition

Les fards mats de la Rose Gold Remastered sont beaucoup plus pigmentés que les fards mats de la Rose Gold Edition.

Swatches des fards à paupières Nacrés

Les fards à paupières nacrées des deux palettes sont très bien, ils sont pigmentés . Pour l’application je vous conseille de les appliquer au doigt. 

J’aime beaucoup les deux palettes. C’est mon côté collectionneuse et je suis accroc au make up. C’est une maladie.  J’aime aussi avoir des tas fards à paupières de texture différentes même ci celui ci sont de la même couleurs. Donc ravie d’avoir les deux palettes. Si vous possédez déjà la Rose Gold Edition, la Rose Gold REMASTERED est un achat inutile malgré le quelques différences. Si vous une possédez pas la Rose Gold Edition et que vous aimer les teintes. Foncez acheté cette palette. Elle est magnifique. Si vous êtes collectionneuse ou accroc au make up vous posséderez les deux palettes. 

Le Prix : Rose Gold Edition vs Rose Gold Remastered 

La Rose Gold Edition de chez Huda Beauty coûtait 64.95 €. Les prix chez Sephora ont augmenté de cinq centimes. La Rose Gold Edition coûte 65.00 €. Le prix est resté le même au finale.  

Si la Rose Gold Remastered de chez Huda Beauty vous plaît, le lien est juste en dessous. 

Lien Sephora : sephora.fr/Rose-Gold-Remastered

Voila que se termine ma revue sur cette palette. Dites-moi en commentaire si vous compter craquer pour cette palette de fards à paupières ou bien, une autre. Peu importe. Touts vos coups coeur make up du moment. En attendant, merci de m’avoir lu à très vite. Prenez soin de vous et de vos proches. Gros bisous

Revue maquillage complète avec les swatches sur de la marque Huda Beauty 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s