BH Cosmetics x Carli Bybel – Carli Bybel Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous aller bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque BH Cosmetics et de la collaboration avec Carli Bybel est influenceuse très connue aux Etats-Unis. Elle collabore avec des nombreuses marque de maquillage ainsi que de vêtement comme la marque Missguided.

Je n’ai jamais acheté les vêtements de sa collection mais elle sais très bien vendu en france ainsi qu’aux Etat-Unis et dans d’autre pays. La marque BH Cosmetics et Carli Bybel ont voulu créer une palette à son image et pour tous les abonnés qui la suivent dans le monde entier. Je ne regarde jamais des video de youtubeuse beauté mais j’ai déjà aperçue ses videos sur Youtube. 

J’ai choisi La Carli Bybel palette pour plusieurs raisons et voici  les raisons : Déjà, J’apprécie que la palette soit composée de fards à paupières et d’highlighter, son petit prix et pour finir j’ai trouver la palette sympathique sur le site. J’ai acheté cette palette sur le site Etam, je ne sais pas si vous êtes au courant mais la marque Etam vend du maquillage maintenant. je trouve cela plutôt génial surtout si le make up se trouve en magasin. Personnellement, je ne peu pas vous dire car j’ai acheté cette palette. Mais si vous connaissez la réponse dites-le moi en commentaire. 

J’avais vraiment hâte de tester cette palette et je trouve que les palettes de certaines influenceuses sont géniales car elle sorte de l’ordinaire. La preuve avec la Carli Bybel Eyeshadow & Blush Palette. J’ai oublié de vous dire une chose très importante, la palette de Carli Bybel en collaboration avec BH Cosmetics est végane sans composant d’origine animal, donc, cruelty-free. On passe tout de suite au packaging.

Le Packaging – L’emballage en carton 

118397812_1214572185545176_1152027260889068420_n

Le packaging est une sorte de pochette en carton de protection qui est similaire au packaging de la palette. J’aime bien l’idée et j’ai gardé ce packaging contrairement aux autres palettes de fards à paupières que je possède. 

La Palette – Le Packaging

118323745_1214575052211556_967321259575361559_n

La Carli Bybel Eyeshadow & Highlighter Palette possède un packaging en carton de couleur gris clair. On voit également les dessins matelassé que j’aime beaucoup. Le packaging est très sobre mais magnifique. Au dos de la palette, il y a la description de la palette, l’adresse du siège de la marque, le site internet officiel de la marque BH Cosmetics. Quand on ouvre la palette Carli Bybel, elle se présente comme ce-ci. 

118159563_1214564368879291_2694987003834446042_n

On remarque de suite que la palette possède un miroir pour ce maquiller, ce n’ai pas le cas avec les autre palette en général mais pour la collaboration avec Carli Bybel, ils sont fait un effort. Sachez qu’un miroir, c’est ce qui coûte le plus cher dans une palette, bien plus que le fard ou le packaging en carton . 

Les fards à paupières de la Carli Bybel Palette x BH Cosmétics

La Carli Bybel Eyeshadow & Highlighter palette est composée de dix fards à paupières dans les tons neutres et prune. le fini des fards à paupières varie entre le mat, l’irisé et le métallique. 

Swatches des fards à paupières de la Carli Bybel Palette x BH Cosmetics 

27867148_573127239689677_7547016403200346114_n.jpg

Les Highligters de la Carli Bybel Palette x BH Cosmetics 

La Carli Bybel Palette possède quatre highlighters adaptés à tous les types de carnation. Ils sont également un fini irisé. 

Swatches des Highlighter de la Carli Bybel Eyeshadow & Highlighter Palette 

26056049_555541284781606_8416056804212719190_n.jpg

La palette Carli Bybel x BH Cosmetics est adaptée pour créer des maquillage quotidien, elle est également adaptée a toutes les carnations de peaux. De le plus clair à la plus foncée.

Si vous ne connaissez pas la marque BH Cosmetics sachez que c’est une marque drugstore, ce qui veut dire à petit. C’est également une excellente marque de maquillage qui cartonne aux Etats-Unis. C’est pour ça d’ailleurs qu’elle est disponible chez certains revendeur français comme le magasin Etam part exemple.

Les fards à paupières sont de bonne qualité cela est indéniable, la marque est idéale pour les débutants en maquillage. Je vous l’a conseille fortement. La pigmentation de cette palette pour le visage et le teint a une bonne pigmentation. Pour revenir aux highlighters de cette palette, les plus foncés part exemple vous pouvez les utilisés comme fard à paupière sans problème. Le rendu sera magnifique, d’autant plus si vous l’appliquer aux doigts, les highlighters  ressortiront d’avantage.

Vous pouvais également utiliser un pinceau plat pour les yeux pour appliquer vôtre highlighter et rajouter du fixateur de maquillage pour un rendu beaucoup plus intense. Sachez également que si vous appliquez votre highlighter sur les paupières, au soleil vous paupières s’illumineront. Sachez que c’est vraiment magnifique. Vous pouvez créer également tous les make up que vous souhaiter avec la Carli Bybel Palette. Un maquillage de jours ou un maquillage beaucoup plus festif. 

Je peu vous dire maintenant que j’adore cette palette pour les yeux et le teint, les teintes neutres et prunes sont des teinte que j’affectionne particulièrement. Les highlighters sont des highlighters irisés donc vraiment voyant, si vous en mettez trop on vous remarquera de loin. Après sa dépends des gouts chacun, boule a facette ou non ? Dite-le moi en commentaire. Sachez que pour ma part je suis fan d’highlighter, après je n’en met pas une tonne non  plus, cela me dérange absolument que sa remarque si on est proche de moi. Utilisez un pinceau éventail pour un rendu plus diffus ou si vous aimez l’intensité il y a les pinceaux highlighter. Vous pouvez rajouter également du fixateur de maquillage pour avoir un highlighter vraiment voyant. 

Je dit bravo à Carli Bybel et la marque BH Cosmetics pour cette magnifique palette pour les yeux et le teint et pour cette magnifique collaboration. On est absolument pas obligé de connaitre l’influenceur pour acheter la palette de ce dernier. J’ai acheté des tas palettes de fards à paupières ou produits make up d’influenceurs américain que je connais absolument pas. C’est en faisant ma revue que j’ai découvert leur visage et ce qu’il fessait. je ne m’arrête pas du tout à cela, si le produit me plait, je l’achète sans hésité une seule seconde. Dites-moi en commentaire, si vous connaissez cette influenceuse. Je pense que oui car elle est extrêmement connue. A vous de me dire 

J’ai acheté cette palette pour des tas de bonne raison : testé la marque BH Cosmetics, le choix des fards à paupières et les highlighters. J’ai jamais acheté une palette aussi complète a ce prix la et je trouve ça génial. Pour les fards à paupières  ils sont pigmenté et facile a travaillé, je conseille tout de même de mettre une bonne base à paupières pour une meilleure tenue.  les highlighters sont méga pigmenté, vous pouvez aussi les appliquer sur la paupière pour un maquillage festif. Je suis ravie de mon achat et je vais finir avec un bravo Carli. 

Parlons un peu du prix de cette jolie palette qui s’élève à quinze-euro quatre-vingt-dix centimes. Le rapport qualité prix est excellent, on ne peut rien dire de négatif la dessus. Voilà que ce termine ma revue sur la palette de Carli Bybel en collaboration avec la marque BH Cosmetics. Merci d’avoir lu ma revue. Prenez soin de vous et de vos proches. Pleins de gros bisous à très vite. 

 

 

 

Un commentaire sur “BH Cosmetics x Carli Bybel – Carli Bybel Eyeshadow Palette – Revue & Swatches

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s