HUDA BEAUTY – DESERT DUSK EYE SHADOW PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. J’aimerai commencé avec ce ci : Bonne année ! Meilleur Voeux ! Santé, bonheur et tout ce qui vas avec. J’espère que ce début d’année ce passe bien, pour vous et vos proches. 

Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la marque Huda Beauty. J’ai fait l’acquisition de la dernière palette de la marque. Qui se prénomme La Desert Dusk Palette. J’ai longtemps hésité avant d’acheté, manque de motivation peut-être ? Jusqu’a aujourd’hui. 

Pourquoi j’ai changé d’avis? Parce qu’il y a que les imbéciles qui change pas d’avis. (rire) Non, plus sérieusement, j’ai hésité parce que la marque a sortit des petites palette. Elle se prénomment Huda Beauty Obsession palette. Prochaine revue à venir car j’ai acheté toutes les palettes de fards à paupières au final.  

Description de la marque

Embarquez pour un voyage au coeur du Moyen Orient avec la palette d’ombres à paupières Huda Desert Dusk. Cette palette riche en couleurs propose 18 teintes à superposer pour créer une infinité de looks. Combinez les textures pour un regard intense ou ajoutez un trait de lumière sur votre base mate à l’aide des toppers duo-chromes.

Cette palette aux multiples accents dévoilera tous ses talents, pour des looks naturels et tout en lumière ou des looks plus affirmés rehaussés de paillettes.

Mon Avis

Avant de vous vous faire découvrir la palette, j’aimerai vous parlez du thème de celle-ci. Le thème de cette palette est le Desert d’Arabie Saoudite. je ne suis jamais parti là-bas mais je connais le Desert du Maroc. Les portes du Desert de Ouarzazate, je suis allez deux fois dans le Desert dans ma vie et j’ai vraiment adoré ce moment. C’était inoubliable, la première fois j’ai pas dormi là-bas mais j’ai vraiment aimez le dépaysement. Part contre la Deuxième fois, j’ai passé une nuit là-bas sous les étoiles. Bref, c’est pour vous dire que cette palette de fard à paupière me rappel de bons souvenir. C’est aussi un autre point positif pour que j’achète la Desert Dusk de chez Huda Beauty. 

Le packaging  / La boite en carton 

26219161_555967818072286_7040843062412731703_n-1.jpg

L’emballage en carton j’aime beaucoup, les contrastes de violet effet sable du Desert. Le packaging est complètement de le thème. Le packaging nous montre aussi un avant gout des teintes choisit dans cette palette.  Au dos de l’emballage, on retrouve la composition des fards à paupières, les réseaux sociaux de la marque etc…. 

La palette 

Quand on sort la Desert Dusk de son emballage, on remarque une photo D’Huda Kattan. C’est la créatrice de la marque avec une tenue traditionnel du Desert. Le packaging de la palette est en carton aimanté, j’aime beaucoup les packaging comme ceux-la. Je trouve que les fards à paupières sont mieux protégé. C’est que mon avis personnel, j’ai déjà fait tombé une palette en ce style elle est resté tel quel. Les fards a paupières était impeccable. Quand on ouvre la palette, elle se présente comme ce ci. 

A l’intérieur de la Desert Dusk on retrouve une protection pour les fards à paupières. Elle se présente comme ce ci. 

Comme vous l’avais remarquez sur la photo du dessus, on retrouve une photo avec le regard de Huda Kattan portant les fards à paupières de cette palette. La palette possède aussi un grand miroir. C’est un excellent point pour le rapport qualité prix. Pour la Rose Gold Edition, celle-ci ne possédée pas de miroir. La marque a écoutez nos réclamation.

 Les fards à paupières 

26169605_555967874738947_49383768315724421_n.jpg

La Desert Dusk palette dispose de 18 fards à paupières aux multiple finis : 8 fards à paupières mats, 6 fards à paupières nacrées, 3 Toppers Duo-chrome et un godet de paillettes.

Noms des fards à paupières mats

Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand.

Noms des fards à paupières Nacrées

Turkish, Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon.

Noms des Toppers Duo-chrome

Retrograde, Twilight, Celestial

 Nom du godet Pailletés 

Cosmo 

Swatches des fards à paupières 

24177047_555957601406641_1282542810536803117_n.jpg

Noms des fards à paupière dans l’ordre 

Desert Sand : Fard mat, Musk : Fard mat, Eden : Fard mat, Amber : Fard mat, Blood Moon : Fard Nacré, Oud : Fard mat, Celestial : Topper Duo-chrome, Nefertiti : Fard Nacré, Twilight : Toppers Duo-Chrome, Amethyst : Fard mat, Royal : Fard nacré, Retrograde : Toppers Duo-chrome . 

Swatches de la dernière ligne 

26167653_555958078073260_5753864007697871467_n.jpg

Noms des fards à paupière dans l’ordre 

Cashmere : Fard nacré, Angelic : Fard nacré, Cosmo : Godet de pailletés, Turkish Delight : Fard nacré, Saffron : Fard mat, Blazing : Fard mat.

Les fards mats sont pigmentés avec un touché crémeux : ils sont déclinées dans une teinte de violet et d’ochre, les teinte Nude rappellent le sable du Desert. Ils sont non poudreux, ils s’estompent bien et se mélange bien entre eux. 

Les fards à paupières nacrées sont également pigmentés,  ils sont dans les tons de prune, bronze pour crée un voile lumineux. Je vous conseille d’appliquer les fards nacrées sur les fards à paupières mats de la palette. Pour les pinceaux, utilisez un pinceau plat ou un pinceaux avec un embout mousse imbibé de fixateur de maquillage. Vous pouvez également appliquer les fards nacrées au doigt. 

La palette possède également des fards Toppers Duo-Chrome aux reflets changeant à porter seul pour un fini holographique. Vous pouvez également les porté en touche lumière au coin externe de l’oeil ou sur le bombé de la paupière mobile pour crée un look tendance et sophistiqué. Pour l’application des Toopers Duo-Chrome, je vous conseille directement l’application au doigt. Vous pouvez également vous servir des pinceaux embout mousse imbibé de fixateur de maquillage. Personnellement j’utilise le Fix + de chez Mac Cosmetics mais vous pouvez utiliser n’importe quel marque. Le fixateur fait ressortir la pigmentation des fards et sert également a fixer le maquillage. Vous pouvez aussi l’appliquer avec un pinceau plat imbibé de fixateur de maquillage. 

Et pour finir, la palette dispose d’un godet de paillettes aux reflets magenta, bronze et dorés à porter sur l’ensemble de la paupières ou en liner sur la racine des cils. Pour l’application des paillettes je vous conseille une base collante spécial paillettes. J’utilise la Gitter Glue de chez Too Faced mais vous pouvez utilisé la base que vous souhaitez. Ce qui compte c’est d’appliquer une base pour ne pas ruiner votre teint. Si vous avez peur de cela, vous pouvez commencer votre maquillage part les yeux. Ensuite vous faite votre teint. 

On retrouve dans la Desert Dusk des fards mats déjà existant dans la Rose Gold Edition. Les deux palettes sont dans les tons rosés. Si vous ne possédé pas la Rose Gold Edition, vous pouvez vous offrir La Desert Dusk palette en compensation. 

Pour les collectionneuse comme moi, je vous conseille d’avoir cette palette dans votre collection. Même si vous possédez dèjà la Rose Gold Edition, certes quelques teintes sont similaire mais se sont deux palettes différentes. Les thème est different, la texture des fards également. 

C’est une magnifique palette de fards à paupières, je suis ravie de l’avoir dans ma collection. Un vrai coup coeur, j’aime beaucoup. 

Prix Sephora : 65.00 €

Lien Sephora : sephora.fr/Desert-Dusk-Eyeshadow-Palette

C’est vrai que la palette coute un sacré cout au porte monnaie mais vous pouvez utiliser les -10% chez Sephora. Les soirée Gold Sephora pour les clientes Gold Sephora, il y a -20% sur toutes marques même les marques exclusives. Les 30 euro pour votre anniversaire pour les cliente Sephora Gold. ou attendre le prochain Black Friday, Sephora fait des promotions sur la marque Huda Beauty. De toutes façons quand on aime quelques choses vraiment le prix nous importe peu. Tant que ça reste raisonnable et qu’on travaille c’est important de se faire plaisir.

Dite-moi en commentaire si vous avez cette palette ou si vous comptez vous la procuré. Parlez-moi votre avis en général sur cette palette.Merci de m’avoir lu . A très bientôt et prenez soin de vous. Gros Bisous

Revue complète avec les swatches sur de la marque Huda Beauty 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s