MORPHE BRUSHES – MORPHE x JACLYN HILL THE JACLYN HILL PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello, hello !, aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la palette Morphe x Jaclyn Hill EYESHADOW palette. Elle est vente actuellement sur le site de Beauty Bay donc je n’ai pas hésité as l’acheter. J’ai decidé de faire une revue, j’éspere que ca vous plairas. 

Le packaging / L’emballage en carton 

23795700_537324743269927_2778395921632647989_n.jpg

Dos de la l’emballage

Traduction du message de Jaclyn :

Se réjouir de cette palette à vraiment été un rêve devenu réalité pour moi. Morphe m’a donné le plein contrôle créatif et m’a permis de personnaliser ma palette de mes rêves pour que tout le monde puisse en profiter. Chaque nuances a été personnalisée pour moi et j’espère vraiment que vous les aimerez autant moi. Je voulais une gamme de couleurs neutres et pop pour accommoder tous les tons peaux. Je met mon, coeur et mon âme dans dette palette et j’espère que mon travail sera payant.

Le message écrit a l’intérieur de la palette :

Traduction : Ma palette est dédicacée a tous mes abonnés d’amour

La palette 

Le dos de la Palette

Le packaging est sympa. Ça change des palettes Morphe toute noire. Celle-ci est très jolie. Salissante et facile à nettoyer en cas taches sur les doigts . Il n’y a pas de miroir mais c’est assez commun chez Morphe Brushes.

23905477_537325263269875_4540834060286009258_n.jpg

J’ ai mis 2 fois mes ongles dedans mais ça nous arrive à toutes 😃.

Les fards à paupières 

Swatch des deux premières lignes 

Noms des swatch dans l’ordre des 2 première lignes : Enlight, Beam, Silk Crème, Mfeo, Faint, Sissy, Little Lady, Creamsicle, Butter, Potter, Pukey, Hunts, Firework, Queen,

Swatch de la troisième et la quatrième ligne 

Nom des swatch dans l’ordre de là 3eme et 4eme lignes : Obsessed, Sbn, Hillster, Roxane, Jacz, Buns, Cranapple, Royalty, Twerk, Hustle, Meeks, 24/7, Chip, Mocha.

Swatch de la dernière ligne 

Noms des fards de la dernière ligne : Pool Party, Jada, Diva, Enchanted, Central Park, Soda Pop, Abyss

Les fards de la marque Morphe Brushes sont extrêmement pigmenté et facile à estompé. Je suis une vrai fan de cette marque.

Ma conclusion pour cette palette est j’adore cette palette. Je n’es pas de palette préférée mais si je dois en avoir une c’est celle-ci. Je m’explique la sélection des fards j’adore, la pigmentation et la qualité aussi. Je suis une grande fan de la marque Morphe Brush. Ce sont d’excellente palette avec une qualité de malade. Le rapport qualité prix est imbattable. Si vous êtes une collectionneuse de palette de fard à paupières, vous devez avoir cette palette. Franchement si vous investissez dans cette palette vous ne le regretterez pas. C’est une palette complète et je dirais même parfaite. Depuis que je possède cette palette je m’en lace plus. C’est la seule palette que j’ai qui apporte ce je sais quoi… J’ai vraiment un BIG COUP COEUR pour cette palette et je dis bravo a Jaclyn Hill et Morphe Brushes. 

Prix Beautybay : 45.80 € 

Lien Beautybay : beautybay.com/morphexjaclynhilleyeshadowpalette/

Voila que ce termine ma revue sur cette palette. Dites-moi en commentaire si vous comptez craqué pour cette palette ou pas du tout. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous et de vos proches. Gros bisous, a bientôt.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s