MORPHE X JACLYN HILL – THE JACLYN HILL PALETTE REVUE ET SWATCHES

Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous.  Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de la palette en collaboration entre la marque Morphe et Jaclyn Hill. The Jaclyn Hill  Palette – Morphe x Jaclyn Hill.  Avant de commencé la revue complète de cette palette en collaboration parlons un peu de la marque.

Morphe est une marque de make up destinée au professionnel et aux grands public bien sure. Professionnel car le packaging d’une palette Morphe et tout de ce qu’il y a de plus simple. :packaging en plastique noir avec le nom de la marque dessus. Ce sont des grand palette de trente-cinq fards à paupières. Il y a pas de miroir, ni de nom sur les fards à paupières. Aucunes fioritures. Voilà comment la philosophie de la marque Morphe.

Maintenant parlons un peu de Jaclyn Hill, C’est une influenceuse Américaine, elle principale sur le réseau youtube avec une énorme communauté. Elle est fan de maquillage et partage des tutoriels make up. Je pense que j’ai fait le tour sur Jaclyn Hill, nous pouvons passer à l’emballage en carton de The Jaclyn Hill Palette. 

Description de The Jaclyn Palette de la marque Morphe

Cette palette est tout sauf votre palette habituelle. Ce serait monotone. Nous (et Jaclyn Hill encore moins) ne faisons pas dans le monotone. Cette palette est le fruit d’une histoire d’amour de 2 ans. 35 tout nouveaux fards à paupières à se damner que Jaclyn a inventés, formulés, testés, re-testés et perfectionnés. Ils ont été créés pour offrir non seulement le meilleur résultat coloré possible, mais également une facilité d’application exceptionnelle. Des teintes mates, scintillantes, satinées, métallisées et pailletées : toutes pressées à la perfection… exactement comme le souhaitait Jaclyn. Les couleurs de ses rêves sont maintenant votre réalité. Alors que vous soyez pressé(e) ou que vous ayez le temps de vous amuser, cette palette sera votre meilleure amie. Parce que les filles (et les gars) doivent avoir le choix.

Le packaging / L’emballage en carton 

23795700_537324743269927_2778395921632647989_n.jpg

L’emballage en carton est de couleur blanc avec le nom de la palette et le nom de la marque écris en gris. Si vous connaissez la marque Morphe vous avez donc remarqué que le packaging est different des packaging classique de la marque. Au dos de la palette, il y a quatre photos de Jaclyn Hill avec un petit texte dédié a ses abonnés. 

Traduction du message de Jaclyn :

Se réjouir de cette palette à vraiment été un rêve devenu réalité pour moi. Morphe m’a donné le plein contrôle créatif et m’a permis de personnaliser ma palette de mes rêves pour que tout le monde puisse en profiter. Chaque nuances a été personnalisée pour moi et j’espère vraiment que vous les aimerez autant moi. Je voulais une gamme de couleurs neutres et pop pour accommoder tous les tons peaux. Je met mon, coeur et mon âme dans dette palette et j’espère que mon travail sera payant.

The jaclyn Hill Palette – Le Packaging 

Le Packaging de la The Jaclyn Hill Palette est similaire à l’emballage en carton comme le montre la photo ci-dessus. Quand on ouvre The Jaclyn Hill Palette, elle se présente comme ce ci. 

23905477_537325263269875_4540834060286009258_n

Le dos de la Palette

Le packaging est sympa. Ça change des palettes Morphe toute noire. Celle-ci est très jolie. Salissante et facile à nettoyer en cas taches sur les doigts . Il n’y a pas de miroir mais c’est assez commun chez Morphe Brushes.

The Jaclyn Hill Palette ne possède pas miroir mais rien de surprenant avec la marque Morphe. Part contre, il y a un petit mot de Jaclyn Hill que je traduis de suite. Traduction : Ma palette est dédicacée a tous mes abonnés d’amour

Comme vous le remarJ’ ai mis 2 fois mes ongles dedans mais ça nous arrive à toutes 😃.

Le dos de la Palette

Le packaging est sympa. Ça change des palettes Morphe toute noire. Celle-ci est très jolie. Salissante et facile à nettoyer en cas taches sur les doigts . Il n’y a pas de miroir mais c’est assez commun chez Morphe Brushes.

Les fards à paupières 

141831363_1340064866329240_3307448853297219892_n

The Jaclyn Hill Palette est composée de trente-cinq fards à paupieres : mats, duo-chrome, irisés, métalliques. 

Swatch des deux premières lignes 

Noms des fards des deux premières dans l’ordre des swatches

 Enlight – lait d’avoine satiné , Beam – perle d’eau douce satinée, Silk – Crème,sucre de noix de coco mat, M.F.E.O – papaye mûre mat, Faint – limonade rose chatoyant , Sissy – blush rose chatoyant, Little Lady – sorbet de pêche chatoyant, Creamsicle – fruit de la passion mat, Butter – confiture d’abricot mat, Potter – bâton de cannelle mat, Pukey – chai masala mat, Hunts – paprika mat, Firework – cuivre bruni chatoyant , Queen – caramel chatoyant.

Swatch de la troisième et la quatrième ligne 

Nom des fards à paupières de troisième et quatrième ligne dans l’ordre des swatches

 Obsessed – Champagne rose chatoyant, S.B.N – cuivre rosé chatoyant, Hillster – noix satinée , Roxane – muscade grillé mat, Jacz – zinfandel mat, Buns miel mat de cacahuète grillée, Cranapple orange sanguine mimosa chatoyant, Royalty – raison chatoyant, Twerk – indigo électrique chatoyant, Hustle – beige taupe chatoyant, Meeks bronze chatoyant, 24/7 – tarte noix de pécan chatoyant, Chip – copeau de chocolat mat, Mochachocolat pâtissier mat

Swatch de la dernière ligne 

Noms des fards à paupière de la dernière ligne dans l’ordre des swatches

 Pool Party – turquoise chatoyant, Jada – sarcelle mat, Diva – émeraude chatoyant, Enchanted – vert forêt mat, Central Park – fève de cacao mat, Soda Pop – expresso mat , Abyssobsidienne mat.

Les teintes

Enlight : Une teinte universelle venue d’ailleurss pour donner une touche de magie à votre arcade sourcilière et au coin interne de votre paupière.

Beam : Donner un coup de fouet à votre style avec une version givrée de la teinte Enlight, idéale pour les carnations foncées.

Silk Crème : Une nuance mate crémeuse transitionnelle avec des sous-tons jaunes pour le pli de la paupière.

M.F.E.O : Pêche, mate et froide made for each other ( faits l’un pour l’autre)

Faint : J’adore cette nuance de princesse. Peu importe la pâleur de votre peau, cette teinte farouchement givrée sera superbe sur toute la paupière.

Sissy : Pour toutes les inconditionnelles du rosé doré, cette teinte super girly porte le nom de la soeur de Jaclyn Hill.

Little Lady : Confession : J’appelle ma soeur «  little lady » et il s’agit de sa deuxième couleur favorite. La teinte idéale pour déchirer au bureau car elle n’est pas trop dorée. En gros, la touche parfaite de neutre scintillant.

Creamsicle : Littéralement Obsédée part cette teinte à la fois flatteuse et audacieuse. A appliquer de le pli de la paupière pour ressortir la couleur de vos yeux.

Butter : Super crémeuse avec un sous-tons terre cuite chaud, cette teinte renversante est idéale dans le pli de la paupière.

Pooter : Pour celles qui ne sont pas fans des nuances super chaudes.

Les fards de la marque Morphe Brushes sont extrêmement pigmenté et facile à estompé. Je suis une vrai fan de cette marque.

The Jaclyn hill Palette fait partie de mes palettes préférées, elle est clairement dans mon top 3 des palettes pour les yeux. Les fards à paupières de la marque Morphe sont extrêmement pigmenté. Je vous conseille de mettre très peu de matière sur votre pinceau et d’en rajouter si il y a besoin pour avoir un joli make up et pas passé trois heures à estompé les fards. Pour plus de pigmentation avec les fards à paupières irisés, duo-chrome etc… Vous pouvez appliquez du fixateur de maquillage sur votre pinceau maquillage. Ou bien d’appliquez ses même fards au doigt.

Les fards à paupières de chez Morphe estompent super bien, ce mélangent parfaitement en eux. Ce sont vraiment des excellents fards à paupières, leur nouvelle formule de fards est le top du top. Pour une marque drugstore, respect. C’est pour cette raison que j’aime énormément ce marque. La marque Morphe livre en France donc en Europe, encore une chose vraiment top.

Je pense que cela fait peur à beaucoup de personnes de voir autant fards dans une palette mais penser au rapport qualité prix et tout les make up que vous pourriez réaliser avec une palette Morphe. Le rapport qualité prix encore une fois est imbattable. Pourquoi le rapport qualité prix est top, les palette de maquillage sont tous de ce qu’il y a plus simple, elle ne possède pas de miroir, ni pinceau. C’est pour cette raison que je vous raconte tout cela et ok, ils mettent de côté le packaging toutes les choses futiles en fin de compte mais ne lésine pas sur la qualité des fards à paupières.

Dites-moi en commentaire si vous connaissez la marque Morphe ou’l’influenceuse Jaclyn Hill. Personnellement c’est mon cas car je ne vit pas dans une grotte et je m’intéresse vraiment au maquillage qui est limite une passion. Après on est pas obligé de connaitre’l’influenceuse pour acheté une collaboration avec une marque. il faut seulement que le produit vous plaise.

C’est la palette qui m’a fait acheté la collaboration Morphe x Jaclyn Hill car je le redis cette palette est tout simplement magnifique. Voilà mon état d’esprit quand j’achète un produit. La palette est disponible sur le site de Morphe.

Voilà que ce termine ma revue, merci de m’avoir lu. Dites-moi en commentaire si cette palette vous fait de l’oeil ou pas du tout.. Merci de m’avoir lu. Prenez soin de vous et de vos proches, pleins de gros bisous. A bientôt.

Revue Morphe x Jaclyn Hill

Jaclyn Hill Palette Volume 2 Lien : The Jaclyn Hill Eyeshadow Palette Vol 2
Jaclyn Hill Eye Shadow Palette Collection Lien :  Ring Palette, Dark magic Palette, Bling Boss Palette, Armed & Gorgeous Palette
Morphe x Jaclyn Hill The eye Collection Set a pinceaux pour les yeux Lien : Make Up Brush Collection
The Master Collection – Set a pinceaux pour les yeux et le teint Lien : Make Up Brush Collection
Morphe x Jaclyn Hill – The complexion Maester Collection – Set de Pinceaux Lien : Make Up Brush Collection

DERNIERS ARTICLES

Victoria’s Secret – Collection De Mes Brumes Parfumées

Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Victoria’s Secret et de ses brumes parfumés. Vous pouvez trouver ces brumes parfumée sur le site officiel de la marque, sur le site Beauté Privée, Showroom Privée et également Notino. Personnellement, j’ai […]

Too Faced Enchanted Advent Calendar – Calendrier de L’ Avent

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la marque Too Faced et de leur tout premier calendrier l’avent le Enchanted Advent Calendar. Ce calendrier de l’avent fait un peu controverse avec des tas avis négatif sur le site de Sephora France […]

Natasha Denona Collection Saint-Valentin – Mini Retro Eyeshadow Palette & Bloom Highlighter Blush Revue & Swatches

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que tout passe bien pour vous. Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin et j’aimerai vous parler de la marque Natasha Denona. Avant cela, j’ai acheté cette collection pendant les soldes chez Sephora. Sur l’application Sephora, il y avait une roue à tourné et j’ai gagner un code […]

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s